Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Lionel Locatelli

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 4.823 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par moderateur

  • rcsforever a écrit :
    ce locatelli vient pour etre remplacant,pour dépanner en cas de blessure ou d'absence d'un titulaire.
    de plus son transfert ne coute quasiment rien au racing,et son salaire doit etre des plus modeste,donc le risque pour le club est trés limité et calculé.

    par contre le point positif c'est qu'un joueur qui vient du monde amateur,et qui recoit une chance unique dans sa vie de la part de strasbourg,va vouloir se montrer et il se donnera à fond pour le club,alors peut etre qu'on aura une belle surprise,sans oublier que dans les divisions inférieurs on trouve parfois de trés bons joueurs,qui n'ont simplement jamais eu leur chance.
    a ce sujet je reprendrai la phrase de papin qui disait:"en national il y en a des tas des ribéry,qui n'ont simplement jamais eu leur chance".


    d'accord evacec toi
    Faut qu'il fasse ses preuves comme Papin!
  • Maintenant, les DNA parlent de l'arrivée de non pas un joueur, mais deux joueurs d'Arcachon... Donc il en reste un à trouver!
  • cassardlalala a écrit :
    je crois que les blagues commence deja on va rire


    Pourquoi rire? J'ai l'impression que tu ne sais pas ou jouait Diané il y a 5 ans, idem pour Niang ou Ribéry. Pour info:

    Diané jouait en DH il y a 3 ans (02-03)
    Ribery jouait en National juste avant de commencer son ascention folle il y a 2 années.

    Alors rire parce que JPP emmène un joueur de CFA avec lui car il estime que ce joueur le mérite, je trouve çà ôsé.

    Je me rappel bien d'un Glaude qui a ramené avec lui des joueurs qui n'ont pas vraiment marqué les esprits à Strasbourg et qui n'ont que gonflé l'effectif pour rien (Diop, N'Do, N'Gambi, etc...).
  • Locatelli pour deux ans

    Hier matin, le président Philippe Ginestet, invité de « Sportshow » sur France 3 Alsace, a dévoilé l'identité du joueur du FC Bassin d'Arcachon Sud que Jean-Pierre Papin, son entraîneur depuis deux ans en CFA 2, amènera dans ses bagages : Lionel Locatelli, défenseur central de 24 ans né à Lons-le-Saunier, ancien de Jura Sud (CFA), qui a rejoint le FC BAS en 2004. « Il est passé à travers les mailles du filet et possède une mentalité exemplaire comme on n'en voit plus dans le milieu professionnel », commente JPP. « Lionel est un gagnant, ne rechigne jamais au travail. Il mérite d'avoir cette chance. Depuis deux ans, il ne m'a jamais déçu. Je sais que je pourrai compter sur lui. Après, à lui de se mettre au niveau. Actuellement, il s'entraîne trois fois par semaine. Il va changer de monde. Mais je suis persuadé qu'il peut franchir le cap. Après avoir passé la visite médicale, il signera deux ans au Racing. » Cette troisième recrue officielle n'est évidemment ni la dernière, ni la plus clinquante.

    source : l'Alsace
  • Il a l'air sympa , il a meme repondu a l'e-mail envoyé pour lui souhaiter la Bienvenue au club.

    Il faudra qu'on accueille bien tous ces nouveaux joueurs sans a priori je crois que JPP et Ginestet souhaitent des joueurs avec une vrai bonne mentalité, du caractere et apportant un vrai plus

    Tout cela se verifiera sur le terrain bientot...
  • je fais confiance à JPP; de teoute façon juger avant d'avoir vu c'est crétin

    heureusement qu'il a pas mis son numéro de téléphone aussi ;)
  • Il a l'air sympa, il a répondu à mon mail (rapidement en plus !!!)
  • il répond plus vite que ma banquière! :D
  • N'ayant pas envie de plus le déranger ou de lui mettre plus de pression que déjà fait, quelqu'un pourrait copier ce qu'il a répondu ou me faire parvenir ces paroles! :-/
  • il en est quand même à 9 cartons jaunes cette saison, alors je sais pas ce que ca donnera 3 niveaux au dessus...
    stats
  • rcsmick a écrit :
    N'ayant pas envie de plus le déranger ou de lui mettre plus de pression que déjà fait, quelqu'un pourrait copier ce qu'il a répondu ou me faire parvenir ces paroles! :-/


    Voilà ce qu'il m'a répondu...

    "Merci, c'est vrai que c'est un rêve de gosse qui ce réalise, je sais que j'ai
    encore beaucoup de boulot pour me mettre aux niveaux et je ferais tous pour y
    arriver, j'ai hâte d'y être et je suis plus que motivé.

    Merci. Lionel."

    Je lui demandais ce qu'il ressentait sur le fait de venir dans un club pro..
  • forzayalta a écrit :
    il en est quand même à 9 cartons jaunes cette saison, alors je sais pas ce que ca donnera 3 niveaux au dessus...
    stats


    Ca prouve qu'il peut être rude et donc, le contact de la Ligue 2 (ou du professionalisme pour lui) ne sera peut-être pas à appréhender! C'est déjà ça!

    Ensuite merci talo pour avoir retransmis le message ici! =D
  • Je voulais vous dire que Locatelli était entrain de déménager. Je suis son voisin. C'est quelqu'un de trés sympas et je pense qu'il sera un trés bon remplaçant au racing. Bon courage a lui et a JPP et je vous attend en Ligue 1 l'année prochaine.
  • :-B
  • pourquoi ça :-B
  • juste une chose, il peut demeneger pour changer de rue, et rien ne dit qu'il demenage pour venir chez nous... Donc voila je pense l'objet du :-B ;)
    a moins qu'il t'ai dit quelque chose remarque...
    merci pour les encouragements en tout cas (+)
  • bon pilote de 250cc dans les grand prix moto
  • moi aussi je pense plus au motard qu'au footballeur! :D
  • La suite de la discussion,
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives