Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Montpellier | Après-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.666 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par blueangel

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Montpellier 2 buts à 0 grâce à un doublé d'Arthur Boka.
  • Ouf, cette première victoire tant attendu est enfin arrivée. Au moins on se retrouve plus au pied du mur.
    Et puis heureusement on aura pas attendu aussi longtemps que la saison dernière pour voir la première victoire à la Meinau.
  • On respire mieux, malgré tout on remarque que des joueurs sont indispensables, je dis ça pour BOKA, ils y avaient certainement de bonnes raisons de l'écarter du groupe mais voilà une preuve et une bonne = 2 buts.

    Enfin bravo à l'équipe et continuons ainsi.
    ALLEZ RACING.
  • franchement, vous croyez que boka a sa place en L2?

    tout à son honneur s'il reste, moi je le vois partir au mieux au mercato..

    quoiqu'il en soit cette victoire fait du bien. reste à en connaître les détails: pourquoi l'expulsion? le racing menait-il au jeu? quid du poteau?

    etc.

    ms c cool hein, on va pas cracher dans la soupe! =D
  • Ne pas oublier l'importance de Loué qui fait tourner le ballon. Même si la manière ni était pas, on voit que le chat noir n'est plus pas là, Gargorov va revenir, Cohade a fait un match plus que correct ! (Ca c'est pour Rusty68) Il ne manque plus que le réalisme en attaque !
  • Bien ça fait du bien, même si la qualité du jeu et la fébrilité de la défense font peur. On voit bien quil est difficile de se passer des 2 ivoiriens, et j'espère qu'ils seront plus professionnels désormais.

    J'espère aussi que loué sera titulaire maintenant car Kantari n'est pas encore au point, et en défense pourquoi ne pas mettre aussi devaux qui à mon avis vaut bien mieux que bellaid ou kantari.

    Voilà j'espère que cette victoire va les libèrer et qu'on va gagner à niort.
  • 3 points et c'est tout...
    Match très pauvre face à une équipe réduite à 10 (trop stupide le Montpelliérain sur ce coup-là).
    0 occasion, 0 tir (!!) mais 2-0 grâce à un Boka dont je n'aimerai pas savoir où sa femme était ce soir :))

    Espérons que la victoire serve de déclic, mais dans le jeu il y a vraiment beaucoup de progrès à faire, et ce à tous les niveaux.
    Entre un Ekobo "njankesque", un duo récupérateur en première mi-temps totalement inutile, un capitaine apathique et une attaque pas complémentaire, va falloir cravacher.
    Et puis quand on en arrive à mettre Deroff (qui n'a pas démérité) stoppeur gauche, c'est qu'il y a un souci au niveau de l'effectif également.

    Enfin il faut gagner ces matchs là et c 'est fait, pourvu que ça dure.
  • Ca fait du bien ? Ben pas encore, c'est tellement " à confirmer" que je peux meme pas porter de jugement...En plus les résultats d'Amiens et de Dijon n'ont pas montré que ces deux équipes étaient des "ogres" en début de saison...On met deux buts sur coup de pied arreté et contre une équipe qui joue à dix et qui s'est pris 3-0 au dernier match... C'est un début mais malheureusement ce ne fait que rassurer et pas encore esperer...
  • Ouaip pourvu que ca dure!
    Pour feter ca je vais me boire une bière en esperant pouvoir le faire la conscience tranquille à chaque fin de journée :))
  • Je n'ai pas suivi le match (honte à moi b-(). Comment étaient les buts ?
  • Belle victoire contre une équipe qui été cosidéré comme " favoris a la montée " en debut de saison
    mais qui l'est moin maintenant
    1er mi-tps a chié , 2eme mi-tps meilleur , 2 buts de Boka ( Loué?) , les 3pts sont nous et on revient a 2pts de Metz qui se croié déja en Ligue 1 #-o
  • Moi je vais ouvrir une bouteille de Divint (cognac) moldave ! :D/
  • match pas terrible du Racing mais bon la victoire est au bout c'est l'essentielle très bon match de Boka par contre très mauvais début de saison pour Abde
  • Défense fébrile, concours de relances gâchées, de passes interceptées et autres dégagements dans les les tribunes, avec une animation offensive inexistante (aucun tir au but à domicile, une honte). Heureusement, deux éclairs de Boka et la technique de Gasmi... Ouf, trois points !
    Un match où on ressort soulagé, mais pas du tout rassuré, au contraire...
  • Bon alors relativisons, 2-0 face à une équipe TRES faible qui joue à 10 et sur coups de pieds chanceux... :-s
    Bon je suis bien content qu'on ai les 3 points, mais je suis pas rassuré du tout!! :(

    Ekobo... (-) rendez-nous celui des matchs amicaux!!
    Abdessacki... :)) :)) :)) désolé :'>
    Kantari...à part dégager la balle dans tous les sens. =;

    Boka :x avec de la chance mais c'est le seul qui met le feu!!
    Loué indispensable dans l'entrejeu!! :)
    Gasmi un petit peu trop perso mais sacrément doué! (+)
    Deroff, le coup de bluff, il se met à jouer au football et le fait bien, le seul qui rassure dérrière. (+)
  • Je vous trouve sacrément dure avec abdessaki, il s'est bien battu et n'a pas perdu beaucoup de ballons, contrairement à cohade, mais bon lui c'est son premier match on peut pas lui en vouloir.
  • Bon béh j'était au match, je suis de retour, et je me suis baptisé au Kop =D
    C'est tout simplement énorme, c'était la première fois vraiment, mais certainement pas la dernière, ça fleure bon la fraternité :)-
    Après, il est clair qu'il faut relativiser, comme dit, deux buts assez chanceux (mais énorme, j'ai rarement vu ça à la meinau, ce premier but de Boka est tout simplement majestueux, domage qu'il n'y ai qu'une caméra pour immortalisé ce but, parceque c'est réelement la grande classe :O )
    En plus nous jouions à 11 contre 10, rien est fait, loin de là, je ne suis pas plus rassurer qu'avant ce match, ça va être très difficile cette montée, en tout les cas, j'ai les yeux éblouis par 2 buts venu du ciel et une ambiance du feu de dieu (+)
  • maxrcs a écrit :
    Je vous trouve sacrément dure avec abdessaki, il s'est bien battu et n'a pas perdu beaucoup de ballons, contrairement à cohade, mais bon lui c'est son premier match on peut pas lui en vouloir.

    Abdessacki ne sert strictement à rien, à part quelques gris-gris il ne créer pas le danger, n'ouvre pas le jeu, ne sait pas l'accélerer, et bien centrer c'est are chez lui... :(
    Gasmi est plus utile que lui c'est pour dire, qu'un petit jeune peut lui en montrer.Moi Abdessacki je le vois sur le banc quand Gargorov viendra avec Gasmi à droite.
    Je n'ai rien contre Abde à la base, l'année dérnière je disais bien que Deroff était une quiche infinie, alors que cette année il est un des meilleurs.
    Abdessacki faudrait qu'il mette moins de temps à se coiffer et plus à se concentrer sur le jeu. [-(
  • Boka, Gasmi, Loué et Cohade (hormis ses relances un peu molles) n'ont pas été mauvais. Mention spéciale pour les deux premiers, mais il n'y a pas de quoi pavaner non plus.

    Bien plus que le score, je retiens le manque de créativité offensive. Si Boka n'a pas la baraka sur ses deux coups de pattes, ça fait un 0-0 pas du tout immérité pour le MHSC...

    Beaucoup de déchêts dans la construction également.
    Sincèrement, les deux seuls points positifs du soir sont l'obtention de notre première victoire et l'affluence correcte pour un mardi soir.

    Le reste est plutôt inquiétant, y'a énormément de boulot... :-s
  • Bon la victoire fait du bien mais n'oublions pas que La Paillade est bon dernier et de plus jouait à dix.
    Sur la manière, il a fallu trembler jusqu'au deuxième but de ce diable de Boka, ce qui m'ennuie quand même car avec ces deux-là ( Loué semble indispensable ) le déplacement à Amiens aurait peut-être été un peu plus prolifique. Donc cinq points ( voire sept pour les optimistes -j'en suis- ) vaudraient mieux que quatre.
    La défaite du FCM prouve aussi que le RCS devra apprendre à gérer ses déplacements avec une attaque un peu plus incisive : c'est ma grosse déception ce soir. Un doublé d'un défenseur mais surtout une 'animation offensive' quasi-nulle et encore ce changement de Rangelov à mi-parcours qui n'apporte rien.
    Et le nouveau ne m'a pas semblé mal...
  • juninho67 a écrit :

    Abdessacki ne sert strictement à rien, à part quelques gris-gris il ne créer pas le danger, n'ouvre pas le jeu, ne sait pas l'accélerer, et bien centrer c'est are chez lui... :(
    Gasmi est plus utile que lui c'est pour dire, qu'un petit jeune peut lui en montrer.Moi Abdessacki je le vois sur le banc quand Gargorov viendra avec Gasmi à droite.
    Je n'ai rien contre Abde à la base, l'année dérnière je disais bien que Deroff était une quiche infinie, alors que cette année il est un des meilleurs.
    Abdessacki faudrait qu'il mette moins de temps à se coiffer et plus à se concentrer sur le jeu. [-(


    Je pense qu'Abdé pourrait être bon au poste de milieu axial relayeur, à côté de Loué. Ensuite, on fout Gargorov à gauche et Gasmi à droite et ça pourrait être pas trop mal.

    Ce soir, Abdé a provoqué beaucoup de fautes par sa technique, mais il a raté quasiment tous ses centres. Il prend aussi souvent trop de temps avant de passer le ballon.
  • 3 points c'est tout :-s Mon dieu que c'est faible dans l'emsemble, je ne ressort pas du tout rassuré après ce match .

    Boka a montré une énorme envie ( de partir ?). Gasmi est tres fort (+) et c'est a peu près tout. Aucune occasion de but sur action de jeu, c'est inadmissible à domicile.

    Je nous vois pas jouer la montée dans ces conditions.
  • J'ai assisté au match et je suis assez mitigé!
    C est vrai que ce soir le seul qui a convaincu en défense centrale est... Yves Deroff!!! qui l'aurait cru il y a 3mois!
    Sinon je pense qu'un gars comme Cassard devrait prendre le brassard ce qui libérerait certainement Abdé qui peut beaucoup mieu faire!
    Sinon qqun a t il vu pourquoi il y a eu carton rouge?
  • Boka a enfin décidé de jouer un peu pour l'équipe? Mis a part ceci, c'est vrai que cela n'est pas trop rassurant. Seul les 3 points sont à retenir à mon sens! ;)
  • Pour le carton, je pense qu'après la faute discutable sanctionné d'un carton jaune, le montpelliérain proteste, alors l'arbitre lui en attribue un second, c'est sévère.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives