Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Châteauroux - RCS (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 5.713 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par lepatron

  • A Arcachon, même les défenseurs ont eu des cours intensifs en Papinade ou quoi? Ce but est non seulement splendide, mais en plus extrêmement difficile à marquer non? Il y a au moins 6 joueurs devant lui plus le gardien et il arrive à la passer dans un trou de souris juste sous la barre. :O
    Celui de Mouloungui est pas mal non plus! Je suis super content pour lui. Tous nos attaquants ont marqué depuis le début de la saison, c'est bon pour la confiance!
  • Le but du Rangelov est assez somptueux, dans le même genre du celui d'Abdé à Niort (+)
    Celui de Locatelli également surtout vu le nombre de joueurs devant lui. Pour un défenseur, chapeau ! Par contre, la guillotine avait dit qu'il avait marqué à l'entrée de la surface #-o
  • Et ben... quels buts! Surtout le Locatelli! Après, je crois vraiment que Mr Rangelov est très intelligent! Contre le Bayern, contre Guingamp et encore hier soir sur ce qui a emmené le pénalty, il court comme un fou et garde de l'audace et de la lucidité pour chipper le ballon au dernier défenseur et s'en allait seul vers le but... Vraiment j'adore! :x

    Après, Moulougi a pris de la graine de cet audace et ca fait plaisir de le revoir marqué! Mais putain de Locatteli, qu'est ce qu'il met comme papinade?!!!! C'est incroyable qu'il arrive à mettre une telle bombe et en plus qu'elle passe au milieu de cette faune castelleroussine...Franchement, il a gagné énormément de mon respect hier, même si défensivement, il y aurait du mieux! Mais qu'est ce que je m'y attendais pas! =D =D =D
  • Enfin un beau match avec des buts, l'équipe commence a se lancer ! Espérons qu'ils nous ressorte de telles prestations en championnat.
  • santo a écrit :
    Tous nos attaquants ont marqué depuis le début de la saison, c'est bon pour la confiance!


    Tous sauf Gmamdia :))

    Sinon, c'est vrai que les buts sont vraiment magnifics, le premier de Rangelov, je jongle, et hop, la petite volée, on se croirait dans Fifa street :x
    Quant à la papinade de Locatelli, ca se passe de tout commentaire :)-
    Par contre c'est moi où le penalty de Chateauroux est complètement immaginaire?
  • La video ne marche pas chez moi, ni en stream ni en la téléchargeant avec VideoDownloader. Comme s'il n'y avait plus rien derrière. Normal ? Je ne trouve rien sur les DNA ni sur France3 Alsace ! Grrrh ! Vite, un lien !!! :((
  • Citation:
    Tous sauf Gmamdia :)

    A sa décharge c'est aussi le seul à ne pas avoir joué (à ce compte là on peut aussi mettre Gameiro dans ceux qui n'ont pas marqué). :p
  • garkham a écrit :
    La video ne marche pas chez moi, ni en stream ni en la téléchargeant avec VideoDownloader. Comme s'il n'y avait plus rien derrière. Normal ? Je ne trouve rien sur les DNA ni sur France3 Alsace ! Grrrh ! Vite, un lien !!! :((


    Prend le lien direct vers la video (clic droit, enregistrer sous...):
    Châteauroux - RCS
  • Le but de Rangelov est sublime, j'adore ce joueur je sais pas pourquoi. :x
    Locatelli s'offre son moment de gloire à l'instar de Llacer qui, pour son seul but a marqué un but d'Anthologie. :p
    Et puis ben Mouloungui qui attaque le ballon j'adore cet esprit d'initiative.Un groupe serait né après ce match? :-/
  • Tiens, bizarre, je viens de télécharger le wmv, alors qu'ily a dix minutes j'ai télécharger le même fichier, mais il faisait 1 Ko (au lieu de 5 Mo).... :-B
  • Effectivement, buts superbes de Rangelov et Locatelli, ça fait bizarre de voir des strasbourgeois en marquer des comme ça.
    Mais c'est surtout le but de Mouloungui que j'apprécie, un vrai but d'avant-centre, plein d'opportunisme, ça va le mettre en confiance ça ! En espérant qu'il continue comme ça et qu'il ne se blesse pas, mais je trouve ça de bon augure...

    Sinon, pour ceux qui ont vu le match/ecouté en entier (j'ai écouté que les trente dernières minutes), comment étaient Locatelli et Abou dans le jeu ? Et Perbet, il a fait quelque chose ? Je crois pas avoir entendu son nom lors de toute la partie du match que j'ai écouté...
  • C'est fou aprés 6 matches On pourait déja faire un top 5 des plus beau but de la saison ! :O Par raport a l'an dernier ou on assisté qu'à des buts de merde (-) la (+)

    je vais d'ailleurs faire mon top 5

    1) abdesadki contre niort
    2) Locatelli contre chateau
    3) Rangelov contre Chateau
    4) Boka contre Montpellier
    5) Boka contre Montpellier
  • marc a écrit :

    "Et que dire de l'inattendu Locatelli, qui crucifie Debec d'un ciseau retourné sorti de nulle part."

    Alors ça c'est fun


    Effectivement le ciseaux est assez beau... et surtout, c'est un but de fou marqué par un défenseur central venant de CFA2 :O Effectivement, ça c'est funny ! C'est comme ça que j'aime mon Racing : capable du meilleur comme du pire, avec toujours des bonnes surprises, comme ces buts de ouf venus de joueurs qu'on attendait plus (ou qu on ne connait même pas...)
    Bref... la classe.
    Le 1er de Rangelov est joli aussi, mais bon la défense Castelroussine le regarde jouer. Enfin bref, dans l'ensemble (+) (+) (+)
  • Pour la 6eme fois sur 6 j'ai encore paumé au concour de Prono :-w :-w comme j'ai mis le RCS vainqueur a Tours atendez vous au pire :D ( oui je sais vous en avez rien a faire )

    regardez moi ce ce but de locatelli < c'est pas beau ça ?
    Bizrement depuis l'arrivé de JPP on constate une amélioration niveau but en technique..

    domage que le parcours va s'arrété a Auxerre :( enfin tant qu'il y a de la vie
  • Ca devient presque du football fantaisie tout ça...
    A quand le premier but de Boka de la tête, voir même encore plus improbable, un but de Gmandia avec les pieds :O ?
  • 1er et 2ème buts de Ranguelov en 6 matches avec le Racing
    1er but en 2 matches pour Locatelli
    4ème but en 42 matches pour Mouloungui
    Deroff : 138ème match (2 buts)
    Lacour : 135 (1 but)
    Abdessadki : 104 (10 buts)
    Boka : 79 (3 buts)
    Puydebois : 23 (30 buts encaissés)
    Abou : 18
    Ekobo, Tum : 6 (1 but)
    Perbet : 4 (1 but)
    Cohade : 4
    Gargorov : 2

    Toujours invaincus avec le Racing : Cohade, Gargorov, Locatelli.

    A noter que JPP a déjà utilisé 22 joueurs en 6 matches (les 14 de Châteauroux plus Cassard, Bellaid, Gasmi, Loué, Kantari, De Gea, Mathlouti et Johansen).
  • j'ai cherché sur le site mais apremment d'apres moi le dernier match ou Strasbourg a marqué 4 buts en match Officiel a l'EXTERIEUR remonte a la saison 1997-1998 ( oui cel avec l'inter et compagnie) un Bordeaux 4 4 Strasbourg
    ça remonte a moins que j'ai oublié un match ?
  • Il y avait aussi le Racing-OM ou Strasbourg a gagné 4-1!!!! =P~
  • On a dit match officiel à l'extérieur....

    Et le 4-4 de Bordeaux n'était même pas une victoire... La dernière victoire en marquant 4 buts c'était je crois le quadruplé de Nouma à Montpellier au printemps 97....
  • Bon bah, commencer le parcours en Coupe de la Ligue en tenue noire me rappelle quelquechose. :D Début à Troyes, fin en apotéose au SDF... On r'met ça? :x

    Plus sérieusement, je crois que comme dit JPP, une équipe est né à Niort (le groupe, ca fait longtemps qu'il est né quand on voit la bonne ambiance qui règne quotidiennement).
    Des buts, 4 quand même à Châteauroux, une victoire, une qualif, c'était une bonne soirée! (+)

    Rangelov, je l'adore trop ce mec! Quel guerrier! Et si maintenant, il commence à marquer. :x A noter que son penalty était super bien tiré! Même si le gardien saute du bon côté, il était réellement imparable.
  • rcs-châteauroux 11 septembre

    je crains que châteauroux va etre revanche !
    :|s :-s
  • On les battrre une 12eme fois le 11 septembre je suis confiant pour cela!
    En tout cas chapeau au racing pour ce match car rien ne parlait en leur faveur et avant et même au début de ce match et pourtant ils ont arraché la qualification avec la manière...
    J'espère que cette victoire va mettre en confiance encore + l'équipe et que la saison soit enfin lancée vu que 4 attaquants ont marqués désormais...
  • quelqu'un peu me dire si Abou a bien joué??etant au boulot je n'ai mème pa pu ecouté !!!!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---s2.dmcdn.net/v/24vD1VrCUnen2sR_/x240&ext=.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives