Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.586 lectures · Premier message par samh · Dernier message par luyindula

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour prétendre s'imposer demain à la Mosson, le RCS va devoir remédier à l'inefficacité d'une attaque atone dans le jeu depuis 836 minutes, à l'image d'un Éric Mouloungui brouillon. « C'est une déception, mais je ne veux surtout pas le blâmer », juge un Kombouaré compatissant. « Lui et Alex Farnerud héritent de responsabilités que je n'aurais pas aimé avoir à leur âge. Je n'ai pas envie de les griller. Éric est jeune, il a encore beaucoup à apprendre et de sacrés paliers à franchir. Il a raté son match, manqué de clarté et de lucidité dans son jeu. Alex est une alternative pour Montpellier. » Le cadet des frères Farnerud devrait donc être titularisé, alors que le capitaine Corentin Martins pourrait suppléer dans l'entrejeu un Pascal Camadini qui a fini la rencontre d'avant-hier sur les rotules. Aujourd'hui à 16h45, 18 joueurs s'entraîneront avant de partir au vert : les 16 de mercredi, plus Drobny, 17e, et, surtout, Mamadou Niang, qui a reçu le feu vert du staff médical. Sauf surprise, le Sénégalais sera dans les 16 qui s'envoleront demain matin pour l'Hérault. « Je veux le réintégrer le plus vite possible », confirme son entraîneur. « D'ailleurs, le groupe attend son retour. »

    source : l'alsace :)-
  • Quelques infos sur Montpellier:
    http://cybermhsc.phpnet.org/forum/s/logo.gif

    Montpellier - Hérault Sporting Club
    Fondation : 1974

    Stade de la Mosson
    35 500 places

    Palmarès:
    Champion de France de Division II 1987
    Vainqueur de la Coupe de France 1990
    Quart Finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupes 1991
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue 1992
    Finaliste de la Coupe de France 1994
    Vainqueur de la Coupe Gambardella 1996
    Vainqueur de la Coupe Intertoto 1999

    (Source: SO Montpellier)
  • Salut Superdou,
    T'es sur que la coupe de la ligue existait déjà en 92???
  • nikolko a écrit :
    Salut Superdou,
    T'es sur que la coupe de la ligue existait déjà en 92???

    La coupe de la ligue existe depuis très longtemps, mais elle n'avait pas la même importance.
    On la jouait soit à l'intersaison, soit à la trêve, et elle ne donnait bien entendu aucun billet pour une coupe d'Europe.
    De plus, la plupart des clubs n'y participaient pas
  • D'ailleur le Racing a du la gagner en 1965 je crois...
  • Autant pour moi :)
  • D'ailleurs c'était en 1964, c'était pour voir si vous suiviez.... :))
  • conan a écrit :
    D'ailleurs c'était en 1964, c'était pour voir si vous suiviez.... :))

    Je m'en doutais, mais je ne voulais pas te contredire :^o
  • Ben c'était pourtant pas dur de me contredire, Palmarès à l'appuis!
  • Bah, tu as juste confondu la date de la victoire de la coupe de la ligue avec celle de la gambardella :))
  • superdou a écrit :

    Vainqueur de la Coupe Intertoto 1999

    (Source: SO Montpellier)


    je ne savais pas qu'il y avait un vainqueur a l'intertoto.
    je pensais qu'il y avait 3 finalistes... :-/
  • Bah si, Strasbourg l'avait d'ailleurs gagné il me semble :'>
  • En toute logique, il y a pas de vainqueur d'intertoto vu que y a 3 final enfin je sais pas mais si il y a, y en a 3 des vainqueurs alors.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    En toute logique, il y a pas de vainqueur d'intertoto vu que y a 3 final enfin je sais pas mais si il y a, y en a 3 des vainqueurs alors.

    Tout à fait, il y a plusieurs vainqueurs de la coupe à Toto.
    Chacun d'eux est qualifié pour l'UEFA
  • Vous croyez que mamadou jouera demain ?
    Personnellement je le vois bien rentré vers la 60e min pour retrouver un peu de rythme ! Mais faut tout d'abord qu'il joue un match entier avec la CFA avant de d'etre titulariser a nouveau en équipe 1 , je pense !
  • rcsmick a écrit :
    Vous croyez que mamadou jouera demain ?
    Personnellement je le vois bien rentré vers la 60e min pour retrouver un peu de rythme ! Mais faut tout d'abord qu'il joue un match entier avec la CFA avant de d'etre titulariser a nouveau en équipe 1 , je pense !




    Etant donné qu'il ne reste que 2 matchs, je pense que Antoine va le faire jouer 15 minutes contre Montpellier, et va le faire rentrer a la mi temps contre le TfC si le racing est déja sauvé. Autrement il jouera un petit quart d'heure je pense
  • rcsmick a écrit :
    Vous croyez que mamadou jouera demain ?
    Personnellement je le vois bien rentré vers la 60e min pour retrouver un peu de rythme ! Mais faut tout d'abord qu'il joue un match entier avec la CFA avant de d'etre titulariser a nouveau en équipe 1 , je pense !

    Ce débat a déjà été lancé ici ;)
  • Quelques news en provenance de l'Hérault:

    Equipe probable
    Equipe

    Equipe


    Les blessés
    Carotti (convalescent)

    Les suspendus
    Aucun

    Choix de l'entraîneur
    Pionnier, Gathuessi, Ramond, Dzodic, Blanc, Laigle, Lefèvre, Hiroyama, Atik, Darbion, Yachir, Pataca

    Les joueurs en forme
    Mainfroi, Mansaré, Bamogo

    Les joueurs en baisse
    Assoumani, Lafourcade

    Les choix de Robert NOUZARET
    Pour la venue des Alsaciens, Nouzaret devrait aligner la même équipe qu'à Marseille, à savoir Viviani dans les buts, derrière Mainfroi, Assoumani, Colombo et Robert. Rouvière et Lafon (ou Godemèche) devraient débuter dans l'entrejeu alors que le quatuor offensif devrait rester le même : Moullec et Mansaré sur les côtés, Bamogo et Lafourcade devant. C'est le dernier match d'Habib à la Mosson, espérons que le stade saura lui réserver un bel hommage, tant il s'est battu cette année.
    Sur le banc, on devrait retrouver Riou, Gathuessi, Mézague ou Godemèche, Cissé et Descamps.

    Points faibles
    Fébrilité défensive, inexpérience, coups de pied arrêtés

    Points forts
    Potentiel offensif

    (Source: MHSC Mag)
  • superdou a écrit :
    Quelques news en provenance de l'Hérault:

    Equipe probable
    Equipe

    Equipe


    Les blessés
    Carotti (convalescent)

    Les suspendus
    Aucun

    Choix de l'entraîneur
    Pionnier, Gathuessi, Ramond, Dzodic, Blanc, Laigle, Lefèvre, Hiroyama, Atik, Darbion, Yachir, Pataca

    Les joueurs en forme
    Mainfroi, Mansaré, Bamogo

    Les joueurs en baisse
    Assoumani, Lafourcade

    Les choix de Robert NOUZARET
    Pour la venue des Alsaciens, Nouzaret devrait aligner la même équipe qu'à Marseille, à savoir Viviani dans les buts, derrière Mainfroi, Assoumani, Colombo et Robert. Rouvière et Lafon (ou Godemèche) devraient débuter dans l'entrejeu alors que le quatuor offensif devrait rester le même : Moullec et Mansaré sur les côtés, Bamogo et Lafourcade devant. C'est le dernier match d'Habib à la Mosson, espérons que le stade saura lui réserver un bel hommage, tant il s'est battu cette année.
    Sur le banc, on devrait retrouver Riou, Gathuessi, Mézague ou Godemèche, Cissé et Descamps.

    Points faibles
    Fébrilité défensive, inexpérience, coups de pied arrêtés

    Points forts
    Potentiel offensif

    (Source: MHSC Mag)


    La compo sa sent l'équipe qui prépare la saison prochaine en l2 avec pas mal de jeunes.
  • N'empeche, jamais j'avais vu que Riou, Pataca et Mezaque n'était plus sur le terrain ! Ca fait quand même de bon joueur sur le coté ! Et dans les "choix de l'entraineur", il y a aussi du beau monde :
    Dzodic, Blanc, Laigle, Hiroyama, (et pataca, déja cité!)
  • Seuls 17 joueurs sont retenus pour Montpellier.
    Le retour de Niang provoque la sortie du groupe de Fabrice Ehret, qu'on ne reverra donc plus sous le maillot Strasbourgeois, vu qu'il est suspendu pour le dernier match.

    Le groupe:

    Dutruel, Bonis, Abdessadki, Drobny, Lacour, Fahmi, Devaux, Kanté, Bassila, P. Farnerud, Martins, Camadini, Le Pen, A. Farnerud, Arrache, Mouloungui, Niang

    (Source: Site Officiel)
  • Plus de Fab ??? Même pas une derniere fois ? Aurevoir Aurevoir Aurevoir ! :((

    On ne fera pas un hommage la semaine prochaine a la Meinau et les quelques supporters qui se déplacent à Montpellier ne pourront pas le faire non plus ! Pas normal pour un joueur que personnelement, j'aurais bien aimé ovationner encore une fois! Bien que il faut l'avouer, il n'a pas été beaucoup applaudi !
  • rcsmick a écrit :
    Plus de Fab ??? Même pas une derniere fois ? Aurevoir Aurevoir Aurevoir ! :((

    On ne fera pas un hommage la semaine prochaine a la Meinau et les quelques supporters qui se déplacent à Montpellier ne pourront pas le faire non plus ! Pas normal pour un joueur que personnelement, j'aurais bien aimé ovationner encore une fois! Bien que il faut l'avouer, il n'a pas été beaucoup applaudi !


    D'aprés Foot 365 Fab sera sur le banc...

    Equipe


    Remplaçants
    Bonis (g)
    Ehret
    Drobny
    Martins (ou A.Farnerud)
    Niang (ou Arrache)

    Mais j'ai lu ailleurs que Cama était un peu cuit (Dixit Tony Kombouaré) alors p't'etre Martins dés le début?
  • L'équipe probable d'après les DNA:

    Equipe


    Sur le banc: Bonis, Drobny, Mouloungui, Martins, Ehret(ou Arrache), Niang.

    Ils annoncent donc Ehret sur le banc mais citent 6 joueurs sur le banc, d'après moi Ehret et Arrache ne seront pas sur le banc.
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Ils annoncent donc Ehret sur le banc mais citent 6 joueurs sur le banc, d'après moi Ehret et Arrache ne seront pas sur le banc.

    Surtout qu'Ehret n'est même pas à Montpellier :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives