Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.726 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par yannick

  • La rencontre entre Strasbourg et Caen,aura lieu le dimanche 22 à 16h00,ça sera la 2 ième diffusion de suite avec le match contre Grenoble.
  • C'est pas possible, ils le font exprès pour me contrarier :((
  • Bon ben en revanche moi j'y serai ! B-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match opposant le Racing à Caen, pour le compte de la 12e journée, a été décalé au dimanche 22 octobre à 16h00 et sera diffusé en direct sur Eurosport.
    Source: LFP
  • A 16h? Quel bande de connards... :-w
  • c'est cool les matchs le dimanche aprem (+) (+) (+)
  • marc a écrit :
    C'est pas possible, ils le font exprès pour me contrarier :((


    t'as encore le temps de prendre le train du soir ? non ?
  • Un bon petit Strasbourg 5 0 Caen comme il y a 1an et demi (+)
    histoire de monter qui sont les plus fort
  • Un petit 1-0 mesuffirait largement.
  • Un gros test quoi qu'il en soit.
  • on se fout vraiment de la gueule des supporters une fois le lundi ,le vendredi,le samedi et maintenant le dimanche pourquoi pas les matches à 12 h !!!
    en tout cas si karlsruhe joue le dimanche contre jena ,on ne me verra pas à la meinau X-(
  • Va savoir, on jouera bientôt comme dans la Premier League en Angleterre. #-o
  • Si je ne me trompe pas, on n'en est même pas à la 10ème journée et le Racing a déjà joué (L2 + coupe de la Ligue) le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi.

    Le dimanche : c'est prévu contre Caen. Il ne reste plus qu'à nous coller un match le jeudi.

    C'est vrai n'imp de chez n'imp... #-o
  • pas un jeudi mais on jouera un mardi lors de la 15eme journée à reims X-( :)-
  • Ca fera la 5ème fois en 12 journées que le Racing passera sur Eurosport.
    Quelqu'un sait si la chaîne peut diffuser autant de match qu'elle veut d'un même club ? :-/
  • Aucune idée, mais apparemment le Racing a la côte sur Eurosport! :))
  • samh a écrit :
    Ca fera la 5ème fois en 12 journées que le Racing passera sur Eurosport.
    Quelqu'un sait si la chaîne peut diffuser autant de match qu'elle veut d'un même club ? :-/

    Oui, mais elle ne peut décaler que 2 matchs par demi-championnats au lundi par équipe.

    Pour le décalage au dimanche, je ne sais pas dans quelle rêgle on tombe par contre :-/
  • c'est comme même bizzare d'avoir la coté sur Eurosport alors que ca fait partie du groupe TF1 qui ne nous aime pas vraiment ...
  • meinauboys a écrit :
    pas un jeudi mais on jouera un mardi lors de la 15eme journée à reims X-( :)-


    J'y serai à reims! :D :D :D (mon match de l'année!)
  • meinauboys a écrit :
    pas un jeudi mais on jouera un mardi lors de la 15eme journée à reims X-( :)-

    Clair que c'est pas génial pour l'affluence... :-s Mais perso ça m'arrange bien aller à Reims un mardi. :'>
  • katzo68 a écrit :
    Un petit 1-0 mesuffirait largement.


    Peu importe le score... il faut que Strasbourg gagne ses matchs contre les adversaires directs pour la montée!
    Faut pas faire que des matchs comme contre Le Havre! X-(
  • deadwing a écrit :
    c'est comme même bizzare d'avoir la coté sur Eurosport alors que ca fait partie du groupe TF1 qui ne nous aime pas vraiment ...

    C'est à dire ? :'>
  • Un bon match des bleus avec le public derriere mais un dimanche aprem je ne pense pas qu'on va pouvoir etre plein...pffffffffff vraiment des horaires bidons ça me gave!!!! X-(
  • fremen-bleu a écrit :
    deadwing a écrit :
    c'est comme même bizzare d'avoir la coté sur Eurosport alors que ca fait partie du groupe TF1 qui ne nous aime pas vraiment ...

    C'est à dire ? :'>

    Je crois qu'il ne comprend pas pourquoi on passe ttes les 2 semaines sur eurosport alors qu'on n'as pas le droit à 1 sec dans téléfoot.
    La réponse est bien évidemment le raisin (+)
  • samh a écrit :
    Ca fera la 5ème fois en 12 journées que le Racing passera sur Eurosport.
    Quelqu'un sait si la chaîne peut diffuser autant de match qu'elle veut d'un même club ? :-/


    Canal diffuse presque tous les matches de l'OM, alors...
    Concernant le Racing, on pouvait tout de même s'attendre à une diffusion massive des rencontres sur Eurosport, bon, peut-être pas toutes celles à domicile, hein ! En même temps : que des victoires pour l'instant, bon signe avant Grenoble et Caen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives