Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Monaco, côté tribunes

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.963 lectures · Premier message par conan · Dernier message par dolores

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • à entendre Conan, on pourrait pourtant penser que siffler la sud fait parti des choses normales à la Meinau vu les VIP et autres huiles qui sont là bas, se goinfrent de petits fours ... et ne signent pas les contrats publicitaires vexés d'avoir été sifflés ou ne signent pas au club si c'est un joueur de passage ou ...
    d'ailleurs comme l'a écrit jybet sur ce coup là les sifflets sont aussi allé vers mémé B-)
  • dolores a écrit :
    jybet a écrit :
    C'est un "vous" pour ceux qui ont sifflé et qui se sentent donc concernés par ce message !
    Et "nous" c'est la tribunes sud.


    Et encore une fois c'est le Kop qui nous a sifflé et pas l'inverse, il ne faut pas inverser les rôles...si on veut parler de guerre, c'est pas la tribune sud qui l'a déclarée !!!


    Mais tu n'as pas bientôt fini? Tout le monde a compris le message que tu voulais faire passer. des brebis galeuses il y en a partout et il y en aura toujours... La tribune sud stop très souvent la 1ère Ola et après elle suit de mieux en mieux. C'est la même à chaque (rare :(( ) Ola. Donc pas besoin d'en faire un fromage.
    J'ai aussi des potes en tribune sud et ils me disent souvent que les gens sont assez chauds pour "supporter" l'équipe la-bas (!!! je parle de la POPULAIRE SUD!) et n'hésitent pas a donner de la voix.
    Ensuite pour les fameux sifflés, je te rassure tout de suite C'EST PAS LA DERNIERE FOIS QUE TU LES ENTENDRAS, et je pense que pour cette occasion précise c'est plus parce que cette tribune est la seule à ne pas avoir "répondu" assez fort aux invectives du speaker( :-& ).
    Ca a et ce sera TOUJOURS COMME CA!


    Je répondais simplement à Marc. Donc si cela te dérange, je m'en fous bien mal !!!
  • marc a écrit :
    Je ne crois pas que ce soit une histoire de tribunes...

    Si la Ouest avait bloqué la Ola, elle se serait tout autant fait conspuer.

    Je ne crois pas que les gens présents dans le Kop ne pensent qu'à une chose c'est de siffler la tribune Sud et attendent pour cela la moindre occasion.



    Bien sûr que oui la tribune sud est visée, il faut regarder les choses en face...et une dernière fois je ne parlais pas ici de la Ola !!!
  • Maintenant je voulais juste donner ici mon ressentiment, c'est tout : après si certains montent sur leurs grands chevaux, c'est pas grave et je m'y attendais de toute façon.

    Vive le Kop; Bouh la tribune Sud !!! Voilà comme cela ça va mieux je pense...ah la pensée unique !!! (-)
  • jybet a écrit :
    Maintenant je voulais juste donner ici mon ressentiment, c'est tout : après si certains montent sur leurs grands chevaux, c'est pas grave et je m'y attendais de toute façon.

    Vive le Kop; Bouh la tribune Sud !!! Voilà comme cela ça va mieux je pense...ah la pensée unique !!! (-)


    Je crois que tu t'enflammes un peu jybet (à défaut d'être mouillé, ha ha!).

    L'idée de siffler la Sud à cause des personnes qui la peuplent, ça me semble un peu tiré par les cheveux. Les sifflets que j'ai pu entendre mercredi n'ont eu lieu qu'après l'échec de la première Ola. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un Kop de siffler en plein match, à quelques minutes de la fin, une tribune parce qu'elle est peuplée de VIP. A ce moment là, autant se tourner vers la club des 100 de la Nord et les siffler à leur tour.

    A mon avis, c'est un peu tiré par les cheveux ce débat mon cher jybet :)
  • marc a écrit :
    jybet a écrit :
    Maintenant je voulais juste donner ici mon ressentiment, c'est tout : après si certains montent sur leurs grands chevaux, c'est pas grave et je m'y attendais de toute façon.

    Vive le Kop; Bouh la tribune Sud !!! Voilà comme cela ça va mieux je pense...ah la pensée unique !!! (-)


    Je crois que tu t'enflammes un peu jybet (à défaut d'être mouillé, ha ha!).

    L'idée de siffler la Sud à cause des personnes qui la peuplent, ça me semble un peu tiré par les cheveux. Les sifflets que j'ai pu entendre mercredi n'ont eu lieu qu'après l'échec de la première Ola. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un Kop de siffler en plein match, à quelques minutes de la fin, une tribune parce qu'elle est peuplée de VIP. A ce moment là, autant se tourner vers la club des 100 de la Nord et les siffler à leur tour.

    A mon avis, c'est un peu tiré par les cheveux ce débat mon cher jybet :)


    Marc, JE PARLE DES SIFFLETS AVANT LE COUP D'ENVOI quand on a applaudi et gueulé moins fort que vous !!! C'est tout. Et pour avoir fait des déplacements et été déjà dans le Kop, je sais très bien ce qu'on y pense de la Sud !!!
    C'est tout et si je m'emballe c'est suite au message de Dolores.
  • Le débat est pour moi clos, de toute façon j'ai tort, et je crois qu'on va même se lincher nous-même en Sud dorénavant : on va s'auto-siffler !!! :))
  • jybet a écrit :
    Je ne les prends pas pour ma poire évidemment mais je trouve cela nul et je tenais à le dire.



    vraiment ? :-'

    :)) :p ;)
  • Mais une dernière fois j'ai l'impression que pour certains, pour se proclamer fidèle et pro du Racing il vaut mieux être dans le Kop ... et surtout pas en Sud.
    C'est MON impression, elle n'engage que moi !!!
  • jybet a écrit :
    marc a écrit :
    jybet a écrit :
    Maintenant je voulais juste donner ici mon ressentiment, c'est tout : après si certains montent sur leurs grands chevaux, c'est pas grave et je m'y attendais de toute façon.

    Vive le Kop; Bouh la tribune Sud !!! Voilà comme cela ça va mieux je pense...ah la pensée unique !!! (-)


    Je crois que tu t'enflammes un peu jybet (à défaut d'être mouillé, ha ha!).

    L'idée de siffler la Sud à cause des personnes qui la peuplent, ça me semble un peu tiré par les cheveux. Les sifflets que j'ai pu entendre mercredi n'ont eu lieu qu'après l'échec de la première Ola. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un Kop de siffler en plein match, à quelques minutes de la fin, une tribune parce qu'elle est peuplée de VIP. A ce moment là, autant se tourner vers la club des 100 de la Nord et les siffler à leur tour.

    A mon avis, c'est un peu tiré par les cheveux ce débat mon cher jybet :)


    Marc, JE PARLE DES SIFFLETS AVANT LE COUP D'ENVOI quand on a applaudi et gueulé moins fort que vous !!! C'est tout. Et pour avoir fait des déplacements et été déjà dans le Kop, je sais très bien ce qu'on y pense de la Sud !!!
    C'est tout et si je m'emballe c'est suite au message de Dolores.


    Ahhhh ok... j'étais pas encore arrivé à ce moment là donc je peux pas juger.

    Moi je m'enfous, je sais pas siffler...
  • jybet a écrit :
    Mais une dernière fois j'ai l'impression que pour certains, pour se proclamer fidèle et pro du Racing il vaut mieux être dans le Kop ... et surtout pas en Sud.
    C'est MON impression, elle n'engage que moi !!!

    C'est pas vrai, on aime bien Dubrulle :p
  • jess a écrit :
    jybet a écrit :
    Je ne les prends pas pour ma poire évidemment mais je trouve cela nul et je tenais à le dire.



    vraiment ? :-'

    :)) :p ;)


    Oui vraiment, moi je n'ai à prouver à personne que je suis à fond derrière ce club même si je ne chante pas pendant tout le match, n'agite pas d'écharpes, ni de drapeaux...et ne suis pas dans le Kop !!! ;)
    Et il y en a beaucoup d'autres en Sud. :p
  • Bon et mis à part ça, pour changer de sujet... l'ambiance était bonne ? Le spectacle vous a plu ?
  • marc a écrit :
    jybet a écrit :
    marc a écrit :
    jybet a écrit :
    Maintenant je voulais juste donner ici mon ressentiment, c'est tout : après si certains montent sur leurs grands chevaux, c'est pas grave et je m'y attendais de toute façon.

    Vive le Kop; Bouh la tribune Sud !!! Voilà comme cela ça va mieux je pense...ah la pensée unique !!! (-)


    Je crois que tu t'enflammes un peu jybet (à défaut d'être mouillé, ha ha!).

    L'idée de siffler la Sud à cause des personnes qui la peuplent, ça me semble un peu tiré par les cheveux. Les sifflets que j'ai pu entendre mercredi n'ont eu lieu qu'après l'échec de la première Ola. J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un Kop de siffler en plein match, à quelques minutes de la fin, une tribune parce qu'elle est peuplée de VIP. A ce moment là, autant se tourner vers la club des 100 de la Nord et les siffler à leur tour.

    A mon avis, c'est un peu tiré par les cheveux ce débat mon cher jybet :)


    Marc, JE PARLE DES SIFFLETS AVANT LE COUP D'ENVOI quand on a applaudi et gueulé moins fort que vous !!! C'est tout. Et pour avoir fait des déplacements et été déjà dans le Kop, je sais très bien ce qu'on y pense de la Sud !!!
    C'est tout et si je m'emballe c'est suite au message de Dolores.


    Ahhhh ok... j'étais pas encore arrivé à ce moment là donc je peux pas juger.

    Moi je m'enfous, je sais pas siffler...


    Et bien tu mets par exemple ton index et majeur de chaque main sous la langue, au-dessus des dents infèrieurs et tu souffles : normalement cela marche....mais surtout tu attends que le speaker parle de la tribune Sud. :))
  • marc a écrit :
    Bon et mis à part ça, pour changer de sujet... l'ambiance était bonne ? Le spectacle vous a plu ?

    Et j'aurais aimé savoir si la nouvelle sono est bonne dans toutes les tribunes :)
  • marc a écrit :
    Bon et mis à part ça, pour changer de sujet... l'ambiance était bonne ? Le spectacle vous a plu ?


    Moi perso j'ai déjà dit que j'ai trouvé l'ambiance assez bonne, même bonne...le stade a assez suivi le Kop, surtout dans les " c'est tout le stade qui va s'enflammer ! allez, allez...". La Ola à 0-0 aussi c'était sympa et même si tout le monde ne l'a pas de suite vu venir (il y en a qui regardent le match :)) ), elle a été bien suivi : donc bonne ambiance !!!
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Bon et mis à part ça, pour changer de sujet... l'ambiance était bonne ? Le spectacle vous a plu ?

    Et j'aurais aimé savoir si la nouvelle sono est bonne dans toutes les tribunes :)


    A la fin du match, dans le Kop, j'ai du me boucher les oreilles tellement c'était assourdissant.
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Bon et mis à part ça, pour changer de sujet... l'ambiance était bonne ? Le spectacle vous a plu ?

    Et j'aurais aimé savoir si la nouvelle sono est bonne dans toutes les tribunes :)


    A la fin du match, dans le Kop, j'ai du me boucher les oreilles tellement c'était assourdissant.


    C'est clair, idem dans la tribune s.. : vous savez laquelle ! Beaucoup trop puissante la Sono.
  • C'est un miracle [-o

    L'ancien stade de la Meinau avait une sono de m... :-&

    La Meinau rénovée avait la plus mauvaise sono de ligue 1

    Et enfin, nous avons une vrai sono à devenir sourd à la Meinau :)
  • Moué et aussi un speaker qui commence légèrement à me taper sur le système... b-(
  • Vous savez quoi? Moi je n'ai jamais reussit à siffler... :(( :(( :((

    Sinon je n'avais même pas fait gaffe que la Sud a été sufflée à l'avant match, ca ne m'a vraiment pas frappé... :-/
  • dolores1362906694.jpg
    Modifié par dolores ·
    dolores
    (Je sais pas pourquoi, mais je crois que vous allez me cramer au lance flamme... :)) :)) )
    Coté ambiance, je l'ai trouvée assez molle, festive au début avec un bel acceuil des Monegasques, puis une fois le match commencé, ça à été bien mou (à part l'habituel carré dans le 1/4). Il n'y à qu'en fin de match (quand le Racing poussait) qu'enfin l'ambiance à décollé. Et si on avait marqué, "je vous raconte pas hein!!!".
    Voilà. C'est l'avis d'un gars qui traine en populaire ouest... :-' :-' :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives