Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Gueugnon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.594 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par jfs

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff: « Dans ce championnat bizarre, où toutes les équipes de tête n'arrêtent pas de gagner, un match nul à l'extérieur prend la forme d'une défaite. Du coup, on y va pour prendre les 3 points. Mais on sait que la soirée s'annonce compliquée. »
    Source: DNA
  • joe67 a écrit :
    LE SOUCI ABOU. - L'Égyptien Abou pousse Papin à bout. L'entraîneur strasbourgeois se désespère de constater que son latéral gauche ne comprenne toujours pas un mot de français un an après son arrivée en Alsace. « Footballistiquement, c'est un super joueur, explique-t-il, il est capable de faire des trucs incroyables, mais je ne peux pas prendre le risque de mettre l'équipe en péril à cause d'un problème de communication ».site dna


    Je suis un peu du même avis que JPP , franchement c'est un super bon joueur mais le probleme comme dit si il parle pas le français , il risque d'avoir des mesentente , mais bon ce que je comprend pas sa fait 1 ans qu'il est à strasbourg et il parle pas encore français , je commence a me demander si il veut parler français ou pas :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Je ne vais pas me priver de la doublette Tum-Gameiro. Kévin a beaucoup bossé contre Caen. Il ne lui manque qu'un but. Et le connaissant, ça va venir vite. »
    Source: L'Alsace
  • Perso, je comprend toujours pas pourquoi Papin continue d'aligner Tum en début de match. Ca ne lui couterait rien d'essayer une autre paire d'attaquants, Rangelov me manque en tout cas...
    Sinon que devient Gargorov ?

    Ps : C'est mon premier message ici, alors je m'auto souhaite la bienvenue :)-
  • C'est vrai que moi aussi j'aimerai beaucoup voir une paire Gameiro-Rangelov titulaire :x
  • foot-france67 a écrit :
    Citation:
    Bastia Guingamp
    Dijon Châteauroux
    Gueugnon Strasbourg
    Libourne St Seurin Le Havre
    metz Tours
    Reims Créteil
    Caen Ajaccio
    Istres Grenoble

    le match contre Gueugnon est a absolument gagné , en voyant le programme de cette journée , je sens que tout les leader vont encore gagner

    Y aurait-il des rencontres que l'on puisse se permettre de perdre? :O

    pour Metz contre Tours , c'est déja fait , caen a domicile qui reste sur 2 contre performance devrait gagné contre ajaccio , le Havre qui se rend chez un promu , Reims qui reçoit le dernier creteil alors que Reims est la meilleur équipe a domicile ... :|s
    bon ça fait un peu peur , Tum va marqué , et Gameiro va rentré en fin de match pour inscrire le 2eme but vainqueur
    j'espere
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Tant que nous ne perdons pas à l'extérieur, c'est intéressant. Le nouveau Racing est efficace même en déplacement, et c'est ce qui me plaît. Nous avons encore besoin de temps pour trouver la bonne solution, mais nous n'en sommes pas loin. »
    Source: Site officiel
  • allez les gars on enchaîne une nouvelle victoire et on accroche encore un peu mieux le peloton de tête !!

    comment ca se passe pour perbet? il se donne a l'entraînement ? pourquoi il ne réintègre pas le groupe ?

    bon match !!
  • Pour Perbet, hélas, ça ne se passe pas très bien :(

    Il a perdu sa place après des prestations de très bas niveau, et avec le retour de Gameiro, et l'arrivée surprise de Mathlouti, Perbet ne figure même plus dans le groupe.

    Aujourd'hui, il peut se reconnaître comme étant le 5ème attaquant du club dans la hiérarchie, derrière Gameiro, Tum, Rangelov et Mathlouti, voire 6ème si on rajoute Mouloungui en tant qu'attaquant. :(
  • C'est la vie superdou.

    Moi je me fiche pas mal de qui est dans le groupe ou pas, tant que l'équipe marche.

    Après, comme je m'étais intérrogé sur Rangelov, quand c'est pas logique ok, mais là y a rien à redire.
  • Citation:
    Aujourd'hui, il peut se reconnaître comme étant le 5ème attaquant du club dans la hiérarchie, derrière Gameiro, Tum, Rangelov et Mathlouti, voire 6ème si on rajoute Mouloungui en tant qu'attaquant.


    Du fait de notre effectif important la bonne ambiance du groupe ne risque pas de durer éternellement. Y a quand meme de bons joueurs sur le banc ou même qui ne sont pas dans le groupe qui vont en avoir marre de ne pas jouer. A moins qu'on ait autant de blessés que l'an dernier je sens bien que ceux qui ne jouent pas vont bientôt commencer à faire leur chieurs à l'entrainement. :|s
  • A noter que les matchs le vendredi c'est vraimment de la merde !
    X-(
  • Il n'y a pas de live aujourd'huii?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives