Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Istres | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 7.395 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 2-0 face à Istres, grâce à des buts de Mouloungui et Gameiro.
  • youuuuupiiiiii :D/
  • Et l'on bénéficie de 4 points d'avance sur le 4e maintenant!
  • et on est 2emes, a moins que Caen ne marque un but a Grenoble, plus que 3mn d'arrets de jeu et ce sera confirmé!
  • Pour une fois je suis content que Metz ait gagné . Ca mets Chateauroux à 4 points . :D/ Et puis que dire de Mouloungui :x Je vous ai déja parlé de Mouloungui? :'>
  • C'est plus important effectivement que nos poursuivants y laissent des plumes...Les Messins on aura toujours le temps de s'en occuper...
  • Dans la tête, c'est hyper important comme le disait Cassard de savoir qu'on est dans les 3 premiers! Le footballeur est fragile dans son esprit comme dans son corps!
    Allez Mon Racing, toujours!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « On a toujours besoin des supporters qui agissent en tant que 3e homme. Nous sommes là pour jouer pour eux. »
    Source: France Bleu Alsace
  • Bonjour, je suis nouveau sur le stub et je réside actuellement à l'étranger. Je n'ai pu suivre ce match que sur internet. :
    Ce serait sympa si quelqu'un qui rentre du stade pouvait me faire un petit résumer et me donner son impression sur les joueurs.
    Comment était Gameiro? La nouvelle (et provisoire) formule en défense?
  • 2e, c'est trop bon !!! On sent un Racing sérieux et concerné, même dans les matchs pièges contre des mal classés.
    Et puis il y a de bonnes nouvelles sur ce match :
    - O but encaissé pour une défense new look.
    - Mouloungui qui continue à marquer et Gameiro qui marque après avoir donné une passe décisive à Gueugnon.
    - Notre bonne série qui continue, à domicile comme à l'extérieur.

    Il faudra maintenant rapporter quelque chose de Reims pour confirmer (et Reims chez eux, ce n'est pas du gâteau !)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Istres a déposé une réserve sur le second but strasbourgeois, car il leur manquait un joueur sur la pelouse.
    Source: LFP
  • 8ème match consécutif où l'on trouve le chemin des filets, pas mal. :)
  • ljuboja67 a écrit :
    Istres a déposé une réserve sur le second but strasbourgeois, car il leur manquait un joueur sur la pelouse.
    Source: LFP


    Citation:


    http://img523.imageshack.us/img523/1142/gallecelliervy1.jpg
    Gaël LECELLIER
    F.F.F.
    Nationalité : Française
    Date de naissance : 16/09/1965
    Age : 41 ans
    Lieu de naissance : Paris
    Taille : 1,84 m
    Poids : 79 kg
    Ligue : Paris Ile de France
    Catégorie : Arbitre Fédéral F2


    L'homme par qui ce scandale est arrivé... :|s :'>
  • ljuboja67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Istres a déposé une réserve sur le second but strasbourgeois, car il leur manquait un joueur sur la pelouse.
    Source: LFP



    Quelqu'un pourrait confirmer:
    -l'arbitre doit compter les joueurs sur le terrain
    -il demande ensuite aux deux capitaines si leur équipe est prête à entamer la période

    Si l'istréen est au bord de la pelouse (mais pas SUR la pelouse), comment l'arbitre, placé au centre du terrain, peut-il savoir si ce joueur est exactement sur le terrain ou sur la touche? A moins que l'istréen en question n'était encore qu'aux vestiaires lors du coup d'envoi?
  • Match d'une intensité plutôt faible mais archi dominé par un Racing remanié et très motivé jusqu'à l'heure de jeu! Après, le Racing a laché (pour garder ses forces?), laissant le jeu à une équipe d'Istres qui apparait comme la plus faible que l'on a rencontré jusqu'à présent...

    Au niveau des joueurs, il n'y a pas eu de déceptions mais le bloc a été très bon dans son ensemble. La défense remaniée a tenu bon, avec un Strasser enfin patron et malgré quelques espaces en fin de match...

    Cassard: A fait un beau match avec quelques arrêts déterminants en fin de match. A noter qu'il s'est mis un but tout seul sur un centre qui était sorti et donc qui a été sifflé (mais il fallait la mettre quand même!)

    Kantari: A fait le boulot! Pas son poste, un sacré client en face (je ne connais pas son nom mais il était impressionnant...), il a tenu bon dans l'ensemble!

    Ekobo: On a revu le joueur des matchs amicaux du début de saison et non celui des premiers matchs du championnat! Solide, confiant, relances bonnes, ... très bon match!

    Strasser: toujours des relances qui mettent du temps à être faites mais défensivement, on a vu le patron aujourd'hui! Il s'est toujours imposé et a été très utile!

    Abdessadki: Dans un rôle défensif qu'on lui connaissait il y a 2/3 ans, il a été excellent ... Certains le jugeront meilleur qu'un Deroff tant ses tacles défensifs ont été milimétrés et ses montées offensives précieuses!

    Lacour: Au four et au moulin, comme d'habitude, il s'est tenu à bien défendre, surgissant sur chaque ballon, et à mener le jeu avec des très bons décallages effectués!

    Cohade: Plus à l'ombre qu'à l'accoutumé, il a par contre été aussi efficace et menant le jeu offensif sur toute sa largeur!

    Johansen: Il a été très précieux au milieu de terrain! Il a beaucoup courru, a tenté au maximum de remonter les ballons et s'est acharné à presser le milieu de terrain istréen complètement débordé! trop fougueux, il a reçu un nouveau carton jaune et a eu quelques déchets techniques sans conséquences (contrôles, passes...)!

    Mouloungui: Et de 5! Il s'est offert un solo pour un but plein d'audace! Il a été très dangeureux... on pourrait parfois commencer à lui reprocher sa collectivité tant certaines de ses remontées fulgurantes sont attendues parfois! Plus ou moins blessé sur un choc, il a baissé le pied et revenu des vestiaires avec un bandage ... Remplacé par un Gargarov au pied gauche cachant quelques secrets! Plutot autour de bons centres, tireur de corner et de coup-franc, il s'est placé en n°10 et a gratifié la Meinau de passements de jambes comme on n'en a plus l'habitude =P~

    Tum: C'est un hervé remonté et plein d'audace qui s'est présenté à nous ce soir! Très actif dans le jeu, nous gratifiant de dribbles et grigri auquels nous n'étions pas habitué, il a régalé et son but refusé pour hors-jeu soi-disant contestable n'aurait pas été imérité s'il avait été finalement validé... Remplacé par un Rangelov toujours aussi à l'affut et qui s'est bien battu sans être récompensé.

    Gameiro: Enorme! Il se bat sur tous les ballons, au sol, dans la profondeur, dans les aires! On a retrouvé celui qui nous a fait vibrer l'année dernière! Et enfin, il a trouvé le chemin des filets et d'une très belle manière en plus (quelle but qui va frapper la barre avant de rentrer)! Remplacé par un Mathlouti frais mais qui n'a pas beaucoup pesé sur la fin de rencontre!
  • Mouloungui, punaise :x Quel joueur!

    On a quand même dominée, à part en toute fin de match! Beaucoup beaucoup d'occasions en première mi-temps!

    Ce que j'ai aimé : Mouloungui :x :x :x
    Cohade :x :x
    Gameiro :x

    Un peu moins Tum :(

    J'ai bien aimé l'apport défensif de Kantari, jamais bougé, sobre sur son placement et des interventions archi-propre!
    Abde en latéral droit, c'est du très bon comme on en a discuté avec mektub ;)

    La rentrée de Gargorov, intéressante! A revoir

    Et puis Mouloungui, toujours Mouloungui encore Mouloungui :x :x

    La chasse au Metz est ouverte!
  • Bon ce soir c'était très flagrant mais qu'est-ce qu'on s'ennuie quand même.
    Mis à part Le Havre et Caen qui jouaient un peu au foot, les autres équipes venues à la Meinau sont vraiment très faibles.

    C'est long la L2...
  • Une victoire,un but de Gameiro :x ,un but de Mouloungui,une 2 ième place au classement,4 points d'avance sur le 4 ième,12 matchs consécutifs sans défaite,14000 personnes pour voir Istres sous une fraiche température,que du bonheur. (+)
  • La réserve a t elle une once de chance d'aboutir ? :|s
  • mais en fait si la réserve abouti... ca ferait quoi???? :-/
  • Bah au pire, ils donnent le match à rejouer et on leur en met 4. Ca leur fera les pieds...
  • Yeah ! Strasbourg est 2éme maintenant !

    C'est bête, j'ai pas pu voir le match, il a fallu que je le suive a la radio.

    Mais en tout cas ca ma fait plaisir lorsque Mouloungui a ouvert le score !
    =P~
  • Non, aucune chance d'aboutir! Ce genre de réserve, jamais ca n'aboutit!
    Deuxièmement, ce n'est en aucun cas la faute du Racing, mais tout simplement la faute de l'arbitre qui n'a pas su compter les joueurs!

    N'ayez crainte, la réserve a été posé, pour le fun!

    Ce soir on est deuxième et c'est ca l'essentiel!
  • mixmax a écrit :
    Bah au pire, ils donnent le match à rejouer et on leur en met 4. Ca leur fera les pieds...


    Et une surcharge de calendrier non prévue... :O
  • Pourquoi on est toujours dans des histoires farfelues nous ? :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives