Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Reims 2-0 RCS| Après-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 3.539 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été battu à Reims 2-0. Les buts ont été marqués par Feret et Faure.
  • Un Racing franchement méconaissable ce soir! Une rencontre a oublier au plus vite.
  • Bon fin de série.

    La défense a quand même montré de grosse lacunes. Kantari pas au point, Deroff ... qui redevient Deroff (!) et Bellaïd qui fait 2 fautes inutiles sur lesquelles Reims marque les 2 buts.
    Les relances aussi étaient limites.

    Devant, Gameiro a bien couru et posé des difficultés à la défense rémoise. Tum un peu moins présent.
    Je pense que Rangelov sera titulaire contre Libourne à la place de Tum.

    Cette défaite permet au moins à l'équipe de redescendre de son nuage et prouve qu'il y a encore beaucoup de travail pour atteindre l'objectif final.
  • Y'a pas à dire on a été vraiment à chier.
    Mentions spéciales à Deroff, Kantari et encore Tum, précieux dans la construction mais qui ratait encore une fois l'immanquable. Seul Cohade sortait vraiment un peu du lot. Même Mouloungui n'était pas dans le match ce soir.
    Et puis évidemment mille occasions, aucune ne va au fond sans oublier l'arbitrage digne de la L2.
    Bref, pff quoi.
  • scénario téléphoné.. vraiment..
    Ptain Tum faudrait qu'il fasse un petit tour sur le banc.. :-B
  • Alors que dire....

    Ce soir on a vu une "équipe" du Racing vraiment brouillon, des joueurs non motivés. Et puis le retour au "Moi je" qui m'énerve déjà à l'instar de Moulungui incapable de faire un dribble. Alors il continu, au lieu de temporiser il envoie le ballon 5 mètres devant et cours derrière. Tum tansparant qui veut faire des passes décisives auw adversaire et puis faut pas marquer surtout. kantari j'en parle pas, Cassard j'ai pas compris la sortie main écarté...Derrof bon que dire... Enfin bref un match a oublié rapidemment car c'est la cata se soir..

    Et malgré ce non-match on se créer une multitude d'occasion... Comme quoi ! Bref une victoire et rien d'autres contre Livourne !!
  • Le Racing battu par son inefficacité,c'est tout ce que je retiens b-(
  • Bah Tum est constamment obligé de dépenser toute son énergie en jouant en retrait, en pivot.
    Ce soir Mouloungui était carbo, Abdé en manque d'inspiration malgré quelques bonnes périodes.
    Dans cette équipe il manque je trouve un 10 et je verrai bien un 4-5-1 pour la prochaine rencontre avec Tum et Gameiro sur le banc remplacé par Gargorov en tant que milieu axial et Rangelov seul en pointe.
  • Quelle médiocrité affichée par le Racing ce soir...

    Ca fait longtemps que je n'avais plus vu une rencontre de L2 à la télé...mais qu'est ce que c'est NUL footballistiquement parlant :((

    Tum, il sert à quoi dans cette équipe? ah oui, il fait le 11ème obligatoire :D
    C'est même pas les occases énormes ratées (ça peut arriver), c'est simplement qu'il sert rien (sa fameuse utilité "non visible" :)))

    Et Deroff...mais pourquoi il est pas suspendu toute la saison lui? :((

    Quelle déception ce soir. Va falloir recadrer tout ça avant Libourne...
  • astroboy a écrit :
    Alors que dire....

    Ce soir on a vu une "équipe" du Racing vraiment brouillon, des joueurs non motivés. Et puis le retour au "Moi je" qui m'énerve déjà à l'instar de Moulungui incapable de faire un dribble. Alors il continu, au lieu de temporiser il envoie le ballon 5 mètres devant et cours derrière. Tum tansparant qui veut faire des passes décisives auw adversaire et puis faut pas marquer surtout. kantari j'en parle pas, Cassard j'ai pas compris la sortie main écarté...Derrof bon que dire... Enfin bref un match a oublié rapidemment car c'est la cata se soir..

    Et malgré ce non-match on se créer une multitude d'occasion... Comme quoi ! Bref une victoire et rien d'autres contre Livourne !!


    On joue en série A? :D
  • Bon ben voilà,on oublie les 4 victoires d'affilée,les 12 matchs sans défaites...C'est le genre de match où tu peux jouer 3 heures sans marquer... :-w
    Aux joueurs de prouver que c'était tout simplement un jour sans!Et ce,dès vendredi contre Libourne.
    Coté joueurs,je ressors Gameiro,Abdessadki et Cassard.Très déçu par Tum,Deroff (pléonasme? :D ) et Mouloungui.
    Ce soir,c'était 2 occasions ou presque pour 2 buts!J'éxagère volontiers,mais ils sont loin d'avoir été impressionnant ces rémois.Mais question réalisme,chapeau bas.
    Ce qui m'a vraiment mis hors de moi,c'est qu'à partir du moment où les rémois se sont retrouvés à 10,on a vu le collectif du Racing complètement se déliter et on balançait des scuds à partir de la défense à qui mieux-mieux...Alors qu'à chaque fois que l'on posait le jeu,on mettait leur défense au supplice,et des actions bien emmenées,il y en a eu pas mal me semble-t-il.Mais à partir de la 76ème minute et l'expulsion de Tiéné,basta!on balance!Putain,il restait 20mn avec les arrets de jeu!!!
    Ca monte là,je vais m'arreter! :D
    Soirée à oublier... :((
  • Libourne tu veux dire...

    Match très brouillon des 2 côtés, avec quand même un Racing très dominateur. Gameiro et Tum ont dû passer les 2/3 du match dans la surface de réparation adverse sans arriver à en mettre un au fond.
    Une bonne 50aine de centres, une bonne 10aine de corners et autant de coup-francs bien placés n'ont pas sû être exploités alors que d'habitude ça nous réussi plutôt bien.

    En résumé, c'est un beau gachi que ce match, alors qu'on avait toutes les clés en mains pour le gagner! :(
  • Très bon résumé du match santo,malheureusement...
  • Match de merde... avec une majorité d'occasions pour strasbourg... un ambiance type ligue 2... Il n'y aura eu que trois moment dans le match pendant lesquels tout le stade était en communion!
    Bref, je suis bel et bien le chat noir du Racing! :((
    Les Photos du match bientôt sur mon stubblog! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Mon seul regret est le nombre d'occasions que nous n'avons su transformer. Je n'ai rien a reprocher a mes joueurs. »
    Source: France Bleu Alsace
  • Niveau comptable, cette défaite n'a rien de dramatique.
    Vendredi c'est à nous de jouer à domicile et aux autres de jouer à l'extérieur (Caen, Dijon, Metz, Reims). On ne va pas tous remettre en cause pour un match perdu après une telle série.
    Et puis, une fin de série cache parfois le début d'une autre !! :)
    (de victoire hein!)
    Par contre, je trouve ça un peu gros de s'en prendre au seul Tum, quand on voit ce que Gameiro à vendangé depuis son retour...
    N'oublions pas qu'il a marqué un but très important face à Caen. Je le trouve pas fantastique, mais on peut pas dire que les autres attaquants le soient non plus pour le moment...
  • J'ai été carrément choqué par le niveau proposé par Deroff, tout simplement indigent (le marquage sur le 2e but, il se fait bouffer par un Fontenentte qui trottine tranquilou). Tum, toujours plein de bonne volonté, mais très très limite techniquement -le poteau ... il rate le ballon!- malgré un ou deux jolis gestes (le sombrero, pas mal!). Et que penser de der Cheff, le roi de la relance (c'est ironique, hein).

    Tout n'a pas été noir, Cassard a montré qu'il était toujours là, c'est un grand gardien. Cohade se distingue de plus en plus, il est au dessus du lot des Racingmen.

    Gameiro, et Abdé ont beaucoup tenté malheureusement sans réussite, mais au moins ils ont essayé. Et Mouloungui retrouve son style d'antan, à savoir un bon dribbleur privé d'idée après son 2e crochet : sans apport. dommage ...
  • Gueule de bois en Champagne

    Si les bons Crémant d'Alsace valent bien le Champagne, le Racing lui s'est montré trop brouillon dans l'élaboration de son breuvage et s'incline 2-0 face à des Rémois plus réalistes. La fête est finie, la série de victoires aussi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • les plus mauvais ont été pour moi:

    Deroff: qui comme d'habitude est catastrophique

    tum : par sont manque de réalisme et d'envie

    johansen : qui n'a rien rapporté, pour moi le deuxième est entièrement de sa faute, c'est lui qui fait une une passe de merde a bellaid qui ne peut s'empeché de faire faute apres.

    pour les 3 je mesure encore mes mots car j'ai une certaine rage envers eux
  • Que de haine pour une toute petite défaite! b-(
  • avant le match je ne comprenais pas pourquoi Rangelov et Gargorov n'étaient pas dans le groupe.

    si y'avait eu une victoire, ok, cool.........
    mais là... ça me mine encore +

    lacour et cohade sont des travailleurs au milieu de terrain, mais au niveau construction offensive, c'est pas terrib' terrib'
    on est donc obligé de passer par les côtés et utiliser des latéraux pour créer des dédoublements......

    là non, Derof et Kantari reste trop souvent derrière, ils n'apportent rien offensivement... ce serait cool que ça change !

    elle est où la pétition pour qu'Abdé joue en 2 ?
    Et l'autre, celle qui dit qu'il nous manque un arrière gauche ?

    Alors ok, on a pas d'arrière latéraux qui débordent, mais alors on joue pas avec 2 demi défensifs, un seul suffit, l'autre ça doit être un créateur à la Gargorov...

    on a vu ce que ça a donné en fin de match contre istres, on a eu droit à de belles phases de jeu quand il est rentré.....
    et puis les coup-franc ne finissent pas dans le mur avec lui...

    je ne comprends toujours pas pourquoi Papin a décidé de laisser les 2 bulgares de côté pour ce match.

    ps: bien pratique le stub quand même pour vider son sac !
  • qui vient avec moi à Lourdes pour allumer une cierge afin que Vergerolle se retablisse miraculeusement cette semaine, car Kantari :|s :|s :|s
    sinon si qq1 a les coordonnées d'une eglise pentecotiste ce serait bien qu'il y envoie Abou afin qu'ils lui enseigne "le parler en langue "

    ah oui j'ai oublié: est'il possible de rapeller un joueur de pret en plein milieu de la saison, car voila Schneider ne joue pas à Siegen, il est gaucher et il ne eut pas faire pire que Kantari :-'
  • Pour Schneider, j'y avais aussi déjà penser, c'est vrai que c'est dommage, on aurait besoin de lui et on l'a prêté... :-s

    Encore une fois et comme dans plein d'autres match, c'est la défense latéral qui a été mauvaise : Kantari pour certains mauvais choix, passes, relances... et Deroff pour quasiment tou, lui a vraiment été à la rue. A noter que toute la défense a recu un jaune :-w

    Par contre, j'ai trouvé Tum meilleure que d'habitude :'> Sur les derniers matchs que j'ai vu, il n'avait jamais réussit à faire la moindre déviation de la tête, malgrés sa corpulence, là il a souvent été présent et nous a donné 2 ou 3 occases par ces déviations. Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est son manque de réalisme et ses mauvais choix dans les 20 derniers mètres. Mais ce dernier reproche compte pour toute l'équipe... :-w

    Faut aussi dire que le premier but est jolie, et quand tu perds 1-0 à l'extérieur faut ouvrir et s'exposer aux contres...
  • Quel festival de déchets techniques hier soir ! :O X-(
    Pas de fon de jeu.
    Ca manque d'un vrai meneur parce que Cohade ne peut pas être partout.
    Toute notre défense a pris un carton jaune (Deroff, Bellaïd, Strasser et Kantari) :-w
    Kantari et Deroff sont à la ramasse totale au marquage et dans la relance (dans tout, quoi !) b-(
    Mouloungui bouge beaucoup pour pas grand chose au final.
    Gameiro court dans tous les sens, mais ça ne passe pas.
    Tum : avant le match d'hier, mon beau pèrre n'arrêtait pas de dire qu'il faisait exprès de tout rater ("il joue encore pour Metz"), mais là je vais être à cours d'arguments. :-w

    Match à oublier très vite en gagnant contre Libourne (le 4ème, Dijon, est à 1 point...).
  • Cette défaite aura le mérite de montrer aux joueurs qu'il faudra bosser encore plus dur aux entraînements, et se remettre en question dès vendredi soir face à Libourne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives