Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Vesoul-RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 6.795 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par id

  • Pour le 7ème tour de la Coupe de France on se déplacera à Vesoul
  • A priori ça devrait être le samedi 25 novembre ? :-/

    (en tous cas il me semble bien que je pourrai pas y aller...)
  • ou le 26 :-B
  • Strasbourg - Vesoul 219 KMS : mappy
  • Motivé pour le déplacement?
  • Le Racing va donc se déplacer au stade René Hologne.
    Voici quelques images:
    http://www.allezvesoul.com/img/stade/Stade-tribune-honneur-et-pre...
    http://www.allezvesoul.com/img/stade/Stade-vue-d-ensemble-2.jpg
    http://www.allezvesoul.com/img/stade/Stade-tribune-annexe.jpg

    Punaise même leurs sièges sont plus beaux que les notres. :-B

    Ces photos sont issues du site officiel de Vesoul Allez Vesoul
  • Pour avoir fait un an d'études à Vesoul, je peux vous affirmer sans trop me tromper que c'est pas loin d'être le trou du cul de la France.

    C'est la campagne absolue, et en tant qu'étudiant c'est assez morbide comme ville... :-s
  • Bon commençons par le commencement.

    C'est où Vesoul ???
  • anaconda a écrit :
    Bon commençons par le commencement.

    C'est où Vesoul ???


    C'est entre Mulhouse et Dijon ou entre Besancon et Epinal :D
    Tu vois mieux là?

    En tout cas, le cris de ralliement est déjà trouvé!

    "De Strasbourg jusqu'à Vesoul, fout ta cagoule!!"
    :'> :))
  • Préfecture de la Haute-Saône (en Franche-Comté au cas où :p )
  • C'est le genre d'équipe qui va pas être facile a éliminer.

    Citation:
    En 1992 : éliminé au 8ème tour de la Coupe de France par Epinal après avoir sorti Louhans-Cuiseau équipe de Ligue 2.

    En 2001 : éliminé en 32ème de finale de la Coupe de France par Monaco, club de Ligue 1

    En 2004 : 8ème de tour Coupe de France (perdu au tirs au buts contre NANCY (alors club de ligue 2)

    En 2005 : 32ème de finale coupe de France perdu contre Clermont - Ferrand (club de Ligue 2) au tirs aux buts
  • anaconda a écrit :
    Bon commençons par le commencement.

    C'est où Vesoul ???


    Vesoul
  • Ils jouent a quel niveau ?? Et quel classement ont -ils ???
    Des joueurs dangeureux ayant évolué plus haut ??? :-B
  • Pour leur niveau, je te renvoie à l'énoncé de la brève (ils sont en CFA)

    Pour le reste, aucune idée :)
  • Ceux qui connaissent y ont pensé forcément...
    Désolé j'ai pas trouvé de vidéo avec Le Grand Jacques mais si on rajoute des écharpes le déplacement pourrait ressembler à ça pour certains :



    En espérant qu'on y aille plus loin, nous ! :p
  • C'est une équipe qui vient de monter en CFA cette année (dans le groupe de la réserve strasbourgeoise) et ils sont vraiment à la ramasse: dernier, 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites, 6 buts marqués, 17 encaissés.
  • Au Racing, personne ne fait la fine bouche à l'idée d'aller affronter Vesoul (lanterne rouge du groupe A de CFA avec 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites) sur son terrain synthétique. « Comparé à ce que nous aurions pu affronter, ça semble un bon tirage », réagit Jean-Pierre Papin, vainqueur du trophée en 1989 avec l'OM (4-3 contre Monaco, dont un triplé de JPP). « Mais un match de Coupe n'est jamais facile. La seule chose qui me fait tiquer, c'est que Vesoul joue sur un terrain synthétique. Nous nous adapterons. Je vais préparer la 2e équipe, aligner ceux qui jouent moins. Mais pas question de snober cette Coupe de France. Beaucoup trop de clubs la snobent. Moi, pas. Aller la chercher au Stade de France, c'est un moment magique. Cette Coupe de France est bien plus importante à mes yeux que la Coupe de la Ligue. Bien y figurer est un honneur. »

    source : l'Alsace
  • si c'est le dimanche, j'irai certainement ... c'est sur ma route pour aller bosser toute la semaine !
  • samh a écrit :
    Au Racing, personne ne fait la fine bouche à l'idée d'aller affronter Vesoul (lanterne rouge du groupe A de CFA avec 1 victoire, 5 nuls, 5 défaites) sur son terrain synthétique. « Comparé à ce que nous aurions pu affronter, ça semble un bon tirage », réagit Jean-Pierre Papin, vainqueur du trophée en 1989 avec l'OM (4-3 contre Monaco, dont un triplé de JPP). « Mais un match de Coupe n'est jamais facile. La seule chose qui me fait tiquer, c'est que Vesoul joue sur un terrain synthétique. Nous nous adapterons. Je vais préparer la 2e équipe, aligner ceux qui jouent moins. Mais pas question de snober cette Coupe de France. Beaucoup trop de clubs la snobent. Moi, pas. Aller la chercher au Stade de France, c'est un moment magique. Cette Coupe de France est bien plus importante à mes yeux que la Coupe de la Ligue. Bien y figurer est un honneur. »

    source : l'Alsace


    Déclaration interessante de JPP, ça fait plaisir d'entendre ça de la part d'un entraineur d'un autre temps un peu.
  • dartagnan a écrit :
    C'est le genre d'équipe qui va pas être facile a éliminer.

    Citation:
    En 1992 : éliminé au 8ème tour de la Coupe de France par Epinal après avoir sorti Louhans-Cuiseau équipe de Ligue 2.

    En 2001 : éliminé en 32ème de finale de la Coupe de France par Monaco, club de Ligue 1

    En 2004 : 8ème de tour Coupe de France (perdu au tirs au buts contre NANCY (alors club de ligue 2)

    En 2005 : 32ème de finale coupe de France perdu contre Clermont - Ferrand (club de Ligue 2) au tirs aux buts


    Voilà un beau tableau de chasse!
    Sachant cela, et en apprenant que JPP mettra une équipe bis, je n'irai pas à vesoul! [-X :|s
  • Si on se fie aux déclarations de JPP, on pourrait voir une équipe de ce style contre Vésoul:

    Equipe
  • Je reprends ce que j'ai dit dans le mini-chat.
    Je ne comprends juste pas JPP dans ses déclarations.
    Apres le match contre istres, il dit qu'il s'en fiche royalement des coupes et que l'objectif c'est la remontée en Ligue1, et je le cautionne, il a raison!
    Mais la je viens de voir qu'il ne veut pas snober la coupe de france?
    Dans ses déclarations ("je m'en fiche des coupes cette année") , on pourrait croire que par la force des choses, il est obligé de la "snober".
    Qu'en pensez vous?
    Moi je comprends pas bien.Le discours est un peu paradoxal je trouve. :-B
  • Non, il avait dit qu'il se foutait de la Coupe de la Ligue :-B

    La Coupe de France, c'est autre chose. Et moi, je suis à 100% d'accord avec lui. (+)

    Vive la Coupe de France, au chiotte la Coupe de la Ligue! B-)
  • toujours pas de nouvelles quant aux matchs diffusés sur eurosport???
    et maintenant que france televisions a les droits, personne n'a entendu parler d'un decrochage? :)-
  • maxxub90, quand tu joues en coupe à Auxerre, ça se comprend qu'il laisse filer le matche pour ne pas griller toutes ses cartouches. Mais là, on joue contre une CFA, même en faisant tourner l'équipe, on a les moyens de passer, autant prendre ce qu'il est possible de prendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives