Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] RCS 6 - 0 Ostwald | Après-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.702 lectures · Premier message par chrissou · Dernier message par samh

  • Ben l'ami Gameiro , pour comparer, il a perdu un sacré nombre de ballons face à ces mêmes amateurs.

    Même s'il marque je l'ai trouvé particulièrement mauvais ( une fois de plus)

    Mais bon, Gameiro est un chouchou, alors pas touche ...
  • En ce qui me concerne lenain, je ne trouve ni Gameiro bon ni Tum en ce moment. Je n'ai pas pu aller au match samedi et voir de mes propres yeux mais sur les derniers matchs que j'ai vu leur niveau est plutot similaire ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben l'ami Gameiro , pour comparer, il a perdu un sacré nombre de ballons face à ces mêmes amateurs.

    Même s'il marque je l'ai trouvé particulièrement mauvais ( une fois de plus)

    Mais bon, Gameiro est un chouchou, alors pas touche ...


    Gameiro peine à revenir aprés sa blessure, et bien entendu tout le monde attend beaucoup (trop ?) de lui. Mais il faut lui laisser le fait qu'il marque tout de même encore.

    Tum je pense qu'il peut être le buteur de la 2ème partie de championnat, le match de samedi ne veut pas dire grand chose, mais ce joueur a tout de même quelque chose :-$
  • RCS - Ostwald, côté tribunes

    Strasbourg-Ostwald : on ne pouvait pas faire plus régional comme tour de Coupe de France. Une fête donc pour le football alsacien mais une fête qui a perdu un peu de son éclat à cause du score surtout, à cause d'une Meinau vide aussi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben l'ami Gameiro , pour comparer, il a perdu un sacré nombre de ballons face à ces mêmes amateurs.

    Même s'il marque je l'ai trouvé particulièrement mauvais ( une fois de plus)

    Mais bon, Gameiro est un chouchou, alors pas touche ...


    Hormis que ce soit le chouchou, donc effectivement pas touche, c'est quand même sacrement gonflé de casser un mome de 19 ans parce qu'il ne retrouve pas instantanement son état de grâce d'avant sa terrible blessure.

    Accessoirement, je ne trouve pas qu'il fait des matchs si pourris que celà. Perbet est particulièrement mauvais, Tum particulièrement gonflant, mais Gameiro ca va encore...
  • Je le casse pas . Je dis juste qu'il est plutôt fantômatique en ce moment, difficile de le nier.

    Il m'a impressioné et redonné l'espoir l'an dernier =P~ Maintenant , ses faits d'armes passés ne doivent pas pour autant en faire une icône intouchable pour autant.

    S'il n'a pas le niveau, sa place est sur le banc, Gameiro ou pas.
  • Laisse lui un peu de temps au gamin, c'est normal qu'il ne cartonne pas d'entrer... Il lui faut du temps de jeu, c'est tout.

    Et il est pas si nul, c'est pas Gmamdia, c'est même pas Tum...
  • Je pense que le seul souci est que tous le monde attendait trop de lui! Vu les qualités qu'il a montré l'an dernier et notre problème récurrent en attaque on voyait en lui le sauveur qui reviendrait en enfilant de suite les buts!
    Pour l'avoir vu a l'entrainement je peux dire qu'il y montre qu'il est très adroit devant le but, donc laissons lui un peu le temps et il reviendra a un bon niveau!
  • rcsmick a écrit :
    Après le match d'hier, on peut rajouter quelques passeurs en plus des buteurs donc vala pour mettre à jour les stats si possible (j'ai vu que ce n'était pas fait, c'est pour cela):

    1er but: passe de Gameiro
    2eme but: passe de Mouloungui
    3e but: passe de Johansen pour Tum qui crochete puis frappe frappe ... (passe décisive de Johansen ou pas?!)
    4e but: Ekobo passe en profondeur pour Johansen qui crochete alors pour se débarrasser du défenseur et marque (est-ce une passe décisive?)
    5e but et 6e but, j'étais trop loin pour voir qui passait (ca veait de la gauche donc ca doit être mouloungui non?) mais là aussi, la passe est d'abord controlé puis tiré...

    Quelqu'un peut confirmer ces passeurs ?
  • Personne ?
  • Tant qu'on y est, si quelqu'un peut indiquer si le but a été inscrit du droit, du gauche, de la tête etc #-o

    [-o
  • Vous vous croyez sur un site de foot ou quoi #-o
  • Allez sur le site de FR3 Alsace et regarder Midi pile sport de dimanche vous verrez tous les buts !!
  • > 1er but : Tum du droit passe de Gameiro
    > 2ème but: Tum du droit passe de Mouloungui
    > 3ème but: Tum du gauche passe de Johansen
    > 4ème but: Johansen du droit passe de Ekobo
    > 5ème but: Gameiro du gauche
    > 6ème but: Perbet du gauche
  • krebs67 a écrit :

    > 5ème but: Gameiro du gauche


    Du droit ;)
  • J'ai regardé sur la video de Midi pile sport c'était le gauche ... je vais voir ... Je confirme c'est le gauche
  • krebs67 a écrit :
    > 1er but : Tum du droit passe de Gameiro
    > 2ème but: Tum du droit passe de Mouloungui
    > 3ème but: Tum du gauche passe de Johansen
    > 4ème but: Johansen du droit passe de Ekobo
    > 5ème but: Gameiro du gauche
    > 6ème but: Perbet du gauche


    Sur les 5è et 6è buts, c'est Johansen le passeur. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives