Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007][Live!topic] Racing - Amiens

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 2.298 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • même si il est chez lui, on sent que Mathieu Dubrulle est encore pro strasbourgeois! :D
  • Ben disons que son rôle se limite encore une fois à celui de remiseur. Donc il est très discret ...

    Mais bon Tum seul attaquant je suis pas sur que ça puisse fonctionner, c'est pas le type de joueur qu'on cherche en profondeur !

    Par contre je trouve Lacour et Cohade beaucoup plus présents dans l'animation offensive qu'à l'habitude.
  • Deroff trés moyen et Vergerolle je n'en parles pas!
  • fm-rcs a écrit :
    Je trouve Tum très très moyen b-(


    Comme d'habitude, malheureusement... :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing mène 1-0 face à Amiens grâce à un but de Jeff Strasser.
  • Quel bol on a que le goal amiémois nous offre ce but inespéré [-o

    Parce que si on doit attendre de marquer par nous même, on n'est pas arrivé :(
  • Arf, le Racing a quand même nettement haussé le ton dans les 20 dernières minutes avec quelques occas'...

    Cohade, Moulou,gui, Abdé et Lacour sortent du lot pour le moment, Camadini fait le boulot mais est plutot discret. Vergerolle et Deroff sont à la ramasse mais ça c'est normal.

    Faudra vite planter le 2eme but parce que sinon, on se prendra le vieux contre tout pourri.
  • Ouai, c'est relativement inquiétant pour un club visant la montée ... On est sur le podium, et on arrive pas à marquer de buts sur action de jeu, va comprendre !

    Mais bon, avec Tum seul en pointe fallait pas s'attendre à en mettre 3 en première mi-temps. [-X
  • Un latéral droit pour reléguer cette "buse" de Deroff sur le banc, et un attaquant lors de ce mercato, vite...SVP [-o
  • faut du sang frais en attaque...vite un petit matlouthi!!!
  • Enfin Deroff qui a failli nous refaire le coup de Metz, le sang frais c'est sur les coté de la défense qu'il le faut ... Mr Ginestet des recrues VITE [-o [-o [-o
  • "Vite des recrues car on est à la rue" ...n'importe quoi !!!
    On est 3ème et si le championnat s'arrête on monte !
    Ca commence vraiment à me chauffer ces commentaires de merde, je vais me contenter de la radio ... qu'est ce que je suis bien au stade, à ne pas lire autant d'aneries (pour être poli). Jamais contents les mecs, même quand le racing gagne et se trouve dans les trois places qui donnent accès à la L1.
    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Je disais juste que nos arrières latéraux sont à chié ce que 80% des gens ont vu.Alors excuse moi de donné mon avis, je croyais que c'etait le principe d'un forum , je suis vraiment con...
  • Malheureusement on est qu'a mi-parcours jybet, et lorsque l'on s'aperçoit du programme lors de cette phase retour, j'en déduit que l'une ou l'autre recrue, naturellement adaptées aux besoins de l'équipe(défense et attaque) ne seraient pas superflues.
  • Papin sait qu'il a droit à des changements ? :-w
  • dubrulle casse du sucre sur JPP sur france bleu picardie...ça sent la fatigue!!!


    UN CHANGEMENT SVP!!!! VITE
  • Et ben voilà ! Tum sort au profit de Mathlouthi :)

    Et un deuxième dans la foulée: Ekobo pour Abdessadki
  • COACHING trop tardif à mon goût...yavait mieux à jouer en seconde mi-temps...en remplaçant TUM PLUS TÖT ET en sortant un abdesaki fatigué!!! (-)
  • Punaise mais j'y crois pas, on a un 4 contre 1 et on fait n'imp...
  • jybet a écrit :
    "Vite des recrues car on est à la rue" ...n'importe quoi !!!
    On est 3ème et si le championnat s'arrête on monte !
    Ca commence vraiment à me chauffer ces commentaires de merde, je vais me contenter de la radio ... qu'est ce que je suis bien au stade, à ne pas lire autant d'aneries (pour être poli). Jamais contents les mecs, même quand le racing gagne et se trouve dans les trois places qui donnent accès à la L1.
    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(


    à l'heure actuelle on est à notre place... car on ne vaut rien à coté de Caen et Metz.
    Les deux premières places sont déjà acquises!
    Maintenant à nous de garder cette troisième place même avec Deroff... :D
  • La suite, c'est par ici ;)
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives