Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 5.995 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Montpellier et le Racing ont fait match nul 0-0.
  • = la tête à toto

    (y a rien d'autre dire, non?) :o)
  • Papin qui tend un point rageur comme si on avait pris un point a Lyon X-( X-( X-( ....C'etait Montpellier en face 17eme de Ligue 2 avec deja 11 défaites au compteur merde!!!!! X-( X-(


    Nul!! Aucun fond de jeu , aucune cohésion aucune occasion et avec sa on joue la montée????? X-( X-( X-(
    En colere contre toute l'équipe (un degré moindre pour Cassard,Bellaid et Cohade)...

    Pffffffffff si y'en a qui se satisfont de cela moi je peut pas désolé ... On a le plus gros budget , on est sur le podium et on fourni un non-match , un match de merde ....

    :-w :-w :-w

    Et les Dna qui vont encore dire que toute l'equipe a fourni un match correct (-)
  • Plus que deux points d'avance sur Le Havre et Dijon... :-s
  • pffffffff ! la honte ! on doit les bouffer 10 fois et on a aucune animation offensive ! des espaces entre le milieu et ce qu'on peut appeler l'attaque qui obligent a balancer des balles devant sans precision ! seul cohade a été au niveau, le reste serieux je vois pas ! mouloungui se reveille a 10 minutes de la fin... je comprends pas pourquoi l'equipe n'arrive pas accelerer le jeu face a une equipe si faible et qui malgré tout arrive a foutre les boules a notre defense ! le probleme c qu'on tarde a entrer dans le match et que surtout l'equipe part dans l'optique d'un match nul ! chaque match a l'exterieur c pareil, un point a l'exterieur c un bon resultat ! je comprends pas cette alternative pour une equipe qui devrait faire peur a tous ! bref un match d'un faible niveau donc 0-0 ! logique ! Les seules satisfactions retenues sont cohade et bellaid ! pour le reste ca reste tres faible ! M'Bodji ailier ca c'etait de l'idée, merci le coach ! le pauvre il a pas touché un ballon du match ! bref la ligue 1 ce sera pas pour cette année !
  • Moi perso j'aimerais bien qu'on fasse match nul à l'éxterieur à chaque fois et victoire a domicile! 4 pts par deux matchs ca suffit pour monter!
  • On pouvait s'attendre à ce que le Racing s'améliore dans son jeu, c'est tout le contraire qui est en train de se passer. Le nouveau système de jeu ne permet pas de se mettre en situation offensive dangereuse. Pourquoi Papin s'obstine-t-il à jouer avec une seule pointe ? Pourquoi fait-il jouer un milieu défensif en numéro 10 ? Je pense qu'il aurait plus utile de mettre Lacour arrière droit (pour virer Deroff :-' ), Cohade et Camadini (il a joué ?) à la récupération, Gasmi à droite et Mouloungui à gauche et de mettre deux vrais attaquants, comme Rangelov et Mbodji. Avec ce système, on arriverait peut être à autre chose que de voir des longs ballons stériles ...
    Contre Niort, si on ne gagne pas, on pourra oublier la montée, surtout en persistant à "jouer" comme ça ...
  • Tres mauvais match cet apres midi!!!
    et surtout tres mauvais résultat! si on arrive pas a gagner a l'exterieur contre montpellier qu'est ce que ca va etre chez nos poursuivants direct le havre, dijon, caen, grenoble???

    On dirait que l'équipe manque d'envie. Pendant tout le match les défendeurs n'on que défendu, le milieu fait des passes n'importe ou et donc aucune balle pour l'attaque.
    et on a pu voir les 5 ou 10 dernieres minutes que si toute l'équipe attaquait ensemble et si toute l'équipe se donnai a fon pour la défence (Gasmi a son entré en jeu a fait un énorme boule de récupération et ca a provoqué un dangé constant) on a de quoi avoir occasions sur occasions. Alors pourquoi ne sont ils pas solidaire tous le match? consigne de papin qui voulai se contenter du nul? fatigue due a l'entrainement? ou le manque d'envie total?...

    Faut vraiment qu'ils se remettent en question avant de se fair dépasser et distancer par le hac et dijon.
  • Match insipide au possible, y a du soucis a se faire pour la montée. :-s
  • Ben ça joue à l'anglaise à Strasbourg... on balance de grosses balles sans que rien ne se passe... Toute la défense a été moyenne (hormis Bellaid qui est franchement bon)
    Milieu.. euh y a pas de milieu à Stras? Ekobo mouais il est puissant voilà tout, les autres désolé je les ai pas vus... Cohade comme d'hab ok
    Enfin l'attaque, perso je dis que sur la seule balle correcte qu'il a eu, Rangelov a prouvé qu'il n'était pas gauche.. Au moins il nous aura fait une belle frappe!

    Bon ben sur ce superbe match, v me recoucher (mon père s'est endormi devant la tv en regardant cette horreur :-& )
  • oyé on perd contre une équipe qui joue le maintien de L2 et nous on veut retourner en L1 et on ramême seulemen 1 point je vous dit on es pa encore en L1 loin de la
  • Bon match de merde, aucune construction, et dès que qqch se construit, ils font des controles de merdes... Je préfererait rester en ligue 2 avec un fond comme sa, sa sert a rien de monter pour faire dernier et redessendre! Et je sais pas ce que Papin attend pour recruter 2 latéraux, Deroff et Vergerolle n'ont meme pas leur place en cfa! et quand Deroff fait un BON tacle, c'en suit une relance... en touche :( un vrai pied carré! Mais il devait avoir la pression, il été capitaine :o)
  • c'etait match nul b-(
  • en espèrant que l'on fait pas comme l'an denier (présent en coupe absent en championnat)
  • Tellemznt passionant que je me suis endomri pendant, j'ai été reveillé par un sms à 3 minutes de la fin... b-(
    Et sur ce que j'ai loupé, apparement rien. (-)
  • Athor a écrit:

    Citation:
    On pouvait s'attendre à ce que le Racing s'améliore dans son jeu, c'est tout le contraire qui est en train de se passer. Le nouveau système de jeu ne permet pas de se mettre en situation offensive dangereuse. Pourquoi Papin s'obstine-t-il à jouer avec une seule pointe ? Pourquoi fait-il jouer un milieu défensif en numéro 10 ? Je pense qu'il aurait plus utile de mettre Lacour arrière droit (pour virer Deroff ), Cohade et Camadini (il a joué ?) à la récupération, Gasmi à droite et Mouloungui à gauche et de mettre deux vrais attaquants, comme Rangelov et Mbodji. Avec ce système, on arriverait peut être à autre chose que de voir des longs ballons stériles ...
    Contre Niort, si on ne gagne pas, on pourra oublier la montée, surtout en persistant à "jouer" comme ça ...


    +1
    entièrement d'accord avec toi, on dirait qu'il y a plus de liants avec 2 milieux excentrés (Mouloungui et Gasmi ou Abdé) + 2 milieux défensifs (cohade camadini) qu'avec 3 milieux centres (lacour cohade camadini) et 3 attaquants.

    dommage parce que j'aime bien le systeme en 4-3-3 mais avec les joueurs qu'on a, on ne peut visiblement pas jouer de cette manière...

    le seul soucis c'est Deroff et Vergerolle, mais le mercato n'est pas fini et Vergerolle peut encore progresser (contrairement à l'autre)
    Rangelov a été transparent, mais il n'a pas été souvent servi.
    dommage aussi que Gasmi reviennent de blessure, sinon il aurait certainement été titulaire et on aurait pu jouer avec 2 pointes...

    je crois qu'il faut prendre son mal en patience
    on a pas de joueur (à par éventuellement Cohade) qui puisse occuper le flanc droit en remplacement d'Abdé.

    c'est pour ça qu'on jouait en 4-3-3, mais j'aurais préféré voir M'Bodji en pointe et Rangelov à droite.
    d'une parce que M'Bodji doit retrouver le chemin des filets, donc autant le mettre en meilleur position tout d'suite, et que Rangelov en a déjà eu l'occasion et que ça n'a pas toujours été son fort (normal puisque à la base ce n'est pas un buteur ou un finisseur)
    Rangelov est plutôt technique (je trouve) je pense qu'en ailiers droit en 4-3-3 il apporterait quelque chose de + qu'au centre.
    je ne comprends pas Papin de mettre M'Bodji à droite, besoin d'explication sur ce coup là.
    esperons que ce sera tenté sur le prochain match si il garde le 4-3-3.....
  • C'est sur que comme match intéressant y a mieu! Faut souligner que surtout la 1ere mi temps a été particulierment enuyante!
    Mais on a quand meme réussi a se créer quelques occasions meme si le plus souvent ce fut sur des coups de pieds arretés!
    Cohade et Bellaid ont bait un bon match! Meme Rangelov s'est beaucoup battu, et enfin il a osé tiré de 20metre ce que peu d'attaquants ont osés faire cette saison, son tacle défensif d'ailleurs m'a étonné :)-
    Sinon si je continue par les points faibles je me répéterais par rapport aux derniers match, un Deroff titanesque, une tactique a 1 attaquant :O , un manque de liant au milieu de terrain et un festival de fausses passes de certains joeurs (Ekobo...) :(

    Il va falloir faire un sans faute jusqu en fin de saison a domicile si on arrive pas a encocher les 3 points en déplacement... Mais on va trembler jusqu'au bout comme c'est parti!
  • Très inquiétant, à nouveau! Bien que chaque match ait son histoire, en faisant un pitoyable 0-0 à Montpellier, j'ai vraiment peur en voyant les futures destinations : Caen, Le Havre, Dijon, Grenoble.. b-(

    Les 3 qui surnagent sont toujours les mêmes : Cohade, Bellaid et Cassard! Le reste, c'est vraiment trop irrégulier!
    Moi j'ai vraiment peur si on continue à jouer comme cela.. :|s

    Ils disent que Montpellier n'est pas place, je dirai que le Racing aussi! (mais je m'en contente bien)
  • C'est assez pitoyable... Manque plus que la défaite aurait sonné le glas!

    Match sans rythme, sans construction, aucune maitrise technique ni d'un côté ni de l'autre! Je me demandais souvent si je regardai bien une équipe classé 3e du championnat (pour combien de temps encore?)!

    On est censé avoir un nombre suffisant d'attaquant! Ben alors, ne jouons pas derrière et un seul attaquant devant! Pour jouer avec un seul attaquant, faut qu'au milieu, ca surpasse ce qui n'est pas trop trop le cas malgré un Cohade ( :x ) aux 3 poumons et tireur de coup-franc comme rare depuis quelques temps au Racing (Désolé pour Abdessadki mais vu les coups-francs et les corners de Cohade ce soir...) et un Camadini qui est là, qui tente de poser le jeu mais qui a l'air impuissant devant la passivité des autres joueurs!

    Parlons en de cette passivité! Qu'est devenu le Mouloungui du mois de novembre? Fut-ce une passade? En tout cas, je constate qu'Eric reste souvent spectateur des phases offensives et défensives du Racing alors qu'il se trouve à côté de l'action! Avant de jouer, faut le prendre le ballon...

    Ensuite, a-t-on des joueurs en carton actuellement? On s 'est bien fait bousculer dans les duels et on repart avec de nombreuses contraintes (Rangelov, Lacour, Mouloungui, Cassard en ont pris pour leur grade durant le match)! Alors, on pourrait accabler l'arbitre qui n'a étonnament pas fait marché la planche à carton... L'exemple de l'ex Strasbourgeois N'Gambi qui n'a pas arrêté de faire des fautes est flagrante! Etonnant qu'il finisse le match et avec un carton reçu qu'en fin de match!

    Bref, on sort heureux de ce match sur une pelouse sèche, au ballon qui ressemblait souvent à une bille... mais où les "qualités" de notre entraîneur ont encore été d'un grand apport!

    En espérant qu'à la Meinau, on ait pas à voir cela... En tout cas, samedi prochain, je connais une équipe du Nord qui va bien s'amuser :-'
  • back from la mosson! (suis exilé dans le coin)
    c'est le 3 eme match que je vois du racing cette saison et franchement c'était naze a voir. Une première mi temps insipide, une deuxieme a peine mieux... Franchement montpellier est vraiment faible et on aurait du chercher les 3 points, parce que la on se met une grosse pression pour le match de niort.
    heureusement qu'on a bien chanté parce que sinon on s'est bien fait chié.

    PS: connaissant bien l'auteur de l'article " cote tribune" pour ce match, je m'attend vraiment a un truc mythique vu l'état dans lequel il était :D
  • Ce qui m'inquiète c'est que cela fait quelques matchs que le Racing produit une bouillie de jeu !

    Sa défense est efficace avec une charnière centrale correcte (grâce au talent de Bellaïd notamment) , renforcée par beaucoup de joueurs du milieu et même de l'avant qui sont confinés dans des tâches défensives.
    Mais ce qui devrait alors s'appeller une équipe de contres, surtout à l'extérieur, ne nous a malheureusement pas montré de contres non plus. Du coup, il reste un bloc défensif qui repousse les attaques de l'adversaire, et des milieux et des avants qui jouent du hourrah football en se précipitant à fond de train sur les ballons qui traînent et qui sont sans construction.

    :(
  • On s'endort en regardant ce match c'est pas possible.. :O
    Moi c'est surtout Papin qui m'a un peu chauffé.. Depuis le debut de saison je suis optimiste mais la. On dirait que ca lui fasse plaisir d'avoir un point chez le 15eme.. J'imagine si on avait chercher la victoire #-o


    Niveau joueur: Cohade superbe , Cassard aussi, Bellaid surprise (pour moi)

    Mouloungui je le reconnais plus
    M'Bodjy pas tout a fait intégrer
    Deroff bofbof
    Strasser premier match où j'ai une dent contre lui

    Bref vivement un bon jeu du racing sur les prochains matchs
  • krebs67 a écrit :
    Moi perso j'aimerais bien qu'on fasse match nul à l'éxterieur à chaque fois et victoire a domicile! 4 pts par deux matchs ca suffit pour monter!


    Monter pour faire l'ascenseur avec cette équipe de.... b-(
  • Mickael67e a écrit:

    Citation:
    une tactique a 1 attaquant


    On ne jouait pas avec 1 attaquants mais avec 3
    Rangelov en pointe
    M'Bodji à droite
    Mouloungui à gauche

    d'après les commentateurs Mouloungui avait eu comme consignes de revenir souvent défendre

    mais qu'en était-il de M'Bodji ? il restait devant non ?

    Ceci dit, c'est vrai qu'avec le nombre d'attaquants qu'on a, soit on en met 3 comme ce soir (j'aurais inversé M'Bodji et Mitko)

    et on ne demande pas aux ailiers de défendre aussi fort que si on jouait avec 2 pointes, puisqu'il y a 3 milieux.

    ou alors on joue avec 2 pointes, mais en ce moment à part Cohade on a pas de gars capable de jouer milieu droit pour remplacer Abdé.
    il y a bien Gasmi mais comme il revient de blessure, valait mieux le faire entrer en fin de match en sortant Ekobo pour pouvoir jouer avec 2 pointes....
  • rcsfan a écrit :
    On s'endort en regardant ce match c'est pas possible.. :O
    Moi c'est surtout Papin qui m'a un peu chauffé.. Depuis le debut de saison je suis optimiste mais la. On dirait que ca lui fasse plaisir d'avoir un point chez le 15eme.. J'imagine si on avait chercher la victoire #-o


    Niveau joueur: Cohade superbe , Cassard aussi, Bellaid surprise (pour moi)

    Mouloungui je le reconnais plus
    M'Bodjy pas tout a fait intégrer
    Deroff bofbof
    Strasser premier match où j'ai une dent contre lui

    Bref vivement un bon jeu du racing sur les prochains matchs


    Personnellement je ne qualifierait aucun joueur de superbe sur la prestation de cet après-midi. Seuls Bellaid et Cohade, ainsi que Cassard à un degré moindre ont surnagés. Le reste de cette équipe n'a même pas le niveau de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives