Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.572 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par foot-france67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Guingamp - Racing a été décalé au lundi 5 février à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport.
    Source: LFP
  • preuve que le racing interesse...
  • En voilà une bonne nouvelle! Apparamment, le Racing a encore et toujours la cote auprès d'Eurosport!
    12e match diffusé! :p
  • excelent en plus match à l'extérieur!!
  • bluefever67 a écrit :
    En voilà une bonne nouvelle! Apparamment, le Racing a encore et toujours la cote auprès d'Eurosport!
    12e match diffusé! :p


    bluefever67 a écrit :
    En voilà une bonne nouvelle! Apparamment, le Racing a encore et toujours la cote auprès d'Eurosport!
    12e match diffusé! :p


    j'allais faire la remarque, surtout que depuis reims inclus, tout les matchs à l'exterieur du racing ont été diffusés (reims donc, brest, metz, montpellier et maintenant guingamp)

    y se cachent où, ceux qui ralaient en debut de saison que seuls les matchs a la meinau passaient à la télé???? :D

    sinon le lundi ca soule un peu!
    si quelqu'un a une idee concernant la blessure que je compte simuler pour pas aller a l'entrainement ce jour la, faire signe svp...
  • ouai enfin bonne nouvel pour ceux qui se déplace pas et mauvaise nouvel pour ceux qui y se déplace pour le racing
    €uro$port X-(
  • zero-zero a écrit :
    si quelqu'un a une idee concernant la blessure que je compte simuler pour pas aller a l'entrainement ce jour la, faire signe svp...

    Une Gargorov! C'est imparable, et ça fait pas vraiment mal (+)
  • denpasar a écrit :
    zero-zero a écrit :
    si quelqu'un a une idee concernant la blessure que je compte simuler pour pas aller a l'entrainement ce jour la, faire signe svp...

    Une Gargorov! C'est imparable, et ça fait pas vraiment mal (+)


    Seulement si tu veux mettre un terme a ta saison prématurément! :))
  • Stats inutiles mais qui serait intéressantes, mais je crois bien qu'on a du dépasser la fréquence de nos passages sur eurosport par rapport a notre dernier passage en L2 ou pourtant de souvenir on passait deja tres souvent!

    En tout cas je suis content car vu que le match n'est pas a domicile, je pourrais voir le match et m'éviter les commentaires de la Lucille... donc :)-
  • Je n'auri Eurosport qu'au mois de Mars!!!!!!!!
    Combien de match du Racing vais-je encore manquer??? :(( :(( :((
  • katzo68 a écrit :
    denpasar a écrit :
    zero-zero a écrit :
    si quelqu'un a une idee concernant la blessure que je compte simuler pour pas aller a l'entrainement ce jour la, faire signe svp...

    Une Gargorov! C'est imparable, et ça fait pas vraiment mal (+)


    Seulement si tu veux mettre un terme a ta saison prématurément! :))


    :o) merci...

    mais en admettant que l'entraineur (un pur girondin avec son petit accent...) connaisse notre cher emil, heu, je lui dit qu'il a mal où???

    parce que si je fais la liste en entier, j'arrive a la mi-temps chez moi!!
  • Tout le monde ou presque sur le pont.

    Les Strasbourgeois reprendront l'entraînement mardi matin avec un groupe étoffé. Romain Gasmi (cuisse), Hervé Tum (cuisse) et Jean Christophe Devaux (mollet) seront de retour. Les deux derniers, absents depuis plusieurs semaines, ont reçu le feu vert du staff médical. Le Bulgare Emil Gargorov (mollet) poursuivra son programme individuel de préparation physique. Kevin Gameiro (béquille) devrait encore être ménagé deux ou trois jours. Quand à Eric Mouloungui, en délicatesse avec ses adducteurs, il patientera un peu plus longtemps. Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Guingamp le lundi 5 février.

    Source: L'Alsace
  • Selon les DNA, Tum et devaux seront encore trop juste pour ce match. Il y a donc désaccord sur ces 2 joueurs entre les 2 journaux #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Guingampais Armand Le Lan (quadriceps), Jean François Lescinel (ischio-jambiers), Yohan Eudéline et David Suarez (convalescent) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: SO Guingamp
  • Mouloungui toujours en délicatesse avec ses aducteurs....
    Il me semble que c'est le même type de blessure qui l'avait écarté des terrains pendant un bail... Espérons que l'on ne revive pas cela :-s Même si pour le remplacer gasmi ferait un bon match sans aucun doute
  • On pourra avoir une compo de ce style contre Guingamp:

    Equipe
  • Une victoire a l'exterieure ne ferait pas de mal ... :|s
  • Equipe



    J'aimerai bien qu'on passe à un 4-3-1-2 avec gasmi en meneur de jeu. Je pense aussi qu'abdessaki et camadini seront plus à l'aise dans ce système, et que ca pourrait nous permettre de mieux construire notre jeu.
  • Moi je préfererai voir Gasmi sur le coté gauche...
    C'est de la que viennent les occasions les plus dangereuses, et notre équipe a une facheuse tendance a trop jouer au milieu, d'ou (a mon avis) les peu de buts marqué.

    Si on arrive a metre de la vitesse sur les cotés comme l'a fait gasmi contre lille ou mouloungui dans sa période faste je pense qu'on poura a nouveau marquer des buts. En tout cas ne sourtout pas orienter le jeu vers le centre. Les équipes adverses viennent pour défendre alors il faut contourner ce bloc avec de la percussion sur les cotés.
  • Au milieu on est toujours en infériorité numérique ce qui fait qu'on perd systématiquement la balle. Quand on a commencé à bien jouer contre lille, gasmi était dans l'axe pour mettre un peu de folie et tenter sa chance de loin.
    En plus ca pourrait nous permettre d'accélérer un peu plus le jeu et de trouver rapidement nos attaquants dans la profondeur.

    Depuis le début de la saison toutes nos actions dépendent du coté gauche comme tu dis, et ça je pense que nos adversaires l'ont bien compris. Mouloungui ne passe presque plus. Bref il est temps d'essayer autre chose car visiblement au niveau de l'animation offensive pour le moment c'est un zéro pointé.
  • Citation:
    J'aimerai bien qu'on passe à un 4-3-1-2 avec gasmi en meneur de jeu. Je pense aussi qu'abdessaki et camadini seront plus à l'aise dans ce système, et que ca pourrait nous permettre de mieux construire notre jeu.


    Je veux bien mais bon notre côté gauche sera un peu vide parce que camadini va avoir tendance à aller vers le centre donc notre côté gauche c'est l'endroit parfait où les adversaires peuvent s'infiltrer et on ait pas à l'abri d'une petite erreur de Abou.
  • Je ne pense pas que Gasmi ait l'âme d'un meneur..
  • Ce que je voulai dir c'est que si on arrive a jouer avec les 2 cotés on sera beaucoup plus dangereu.
    On a remarqué que Abdésadki n'est pas au plus haut niveau cette saison, ca seulment parce qu'il n'y pas beaucoup de ballons a droite.
    Le renversement de jeu est tres dangereux pour l'équipe adverse mais malheureusment on le voit pas tres souvent et la rare foi ou ca arrive la balle sort souvent en touche.


    ps: j'oubliai, contre niort il me semble que deroff est monter 1 fois et a apporter une situation assez dangereuse. a confirmer...
  • Pareil, il est trop personnel pour jouer meneur de jeu. Il vaut mieux qu'il reste sur l'aile.

    Par contre, à terme, on pourrait imaginer une équipe de ce type =P~

    Equipe
  • Citation:
    Le renversement de jeu est tres dangereux pour l'équipe adverse mais malheureusment on le voit pas tres souvent et la rare foi ou ca arrive la balle sort souvent en touche.


    Ce qui explique un peu le mutisme de nos attaquants qui ne bénéficient pas de bon ballon dans de bonne condition....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives