Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Toulouse - Avant match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.045 lectures · Premier message par mat31 · Dernier message par marc

  • LE TFc doit rester en L1! [-o
    marre de voir des clubs comme ajaccio, bastia (sans compter istres qui arrive) en L1, avec des stades foireux à 5000 spectateurs de moyenne (-)
  • Je pense pas que Kombouaré lancera beaucoup de jeunes joueurs parce qu'il a déclaré dans les DNA d'aujourd'hui qu'il ne trahirait pas ses déclarations qu'il a faites sur Anigo et son choix de mettre son équipe B, et mettra donc sa meilleur équipe sur le terrain.
  • A ceci pret que Bastia est un club "traditionnel" de notre championnat avec un palmarès, une histoire riche et quelques beaux joueurs qui ont joués là bas.

    Parmis les remontés, on devra se taper Istres, mais c'est compensé par le retour de la légende stephanoise et de Caen qui posséde un joli petit stade bien annimé par le MNK qui fait des jolis tifos...
  • Je n'avais pas lu les déclarations de Kombouaré... Effectivement la composition devrait donc être classique. On peut aussi s'attendre à voir Camadini prendre la place de Pontus (suspendu), et Martins devrait être titulaire pour son dernier match sous les couleurs strasbourgeoises. (+)
  • vincenzo a écrit :
    Je n'avais pas lu les déclarations de Kombouaré... Effectivement la composition devrait donc être classique. On peut aussi s'attendre à voir Camadini prendre la place de Pontus (suspendu), et Martins devrait être titulaire pour son dernier match sous les couleurs strasbourgeoises. (+)


    Avec au passage j'espere une acclamation pour Martins, qui a ete je pense l'un des meilleurs joueurs de ces 5 dernieres années au RCS...d'ailleur je ne comprend pas pourquoi Kombouaré et Keller ne veulent plus de lui si il etait pret a ressigner, car meme si il se fait vieux, ça reste Monsieur Martins quand meme...et il aurait pu apporter son experience tres utilie pour l'annee prochaine...
  • vincenzo a écrit :
    Je n'avais pas lu les déclarations de Kombouaré... Effectivement la composition devrait donc être classique. On peut aussi s'attendre à voir Camadini prendre la place de Pontus (suspendu), et Martins devrait être titulaire pour son dernier match sous les couleurs strasbourgeoises. (+)

    Pontus n'est suspendu que pour le 1er match de la prochaine saison ;)
    Cette fois-ci, seul Ehret est suspendu
  • C'était tiré des DNA (je crois):
    Le Suédois devrait reprendre dans les 48h. Il soigne tranquillement le coup à la cheville, reçu samedi dernier. Il est, de toutes façons, suspendu pour le match face à Toulouse, il ne rejouera plus avec Strasbourg cette saison. Pontus quittera ses coéquipiers lundi prochain, il a rendez-vous dans la journée à Stockholm pour entamer la préparation de l'Euro avec les Suédois.
  • Pontus Farnerud, qui a lui aussi écopé d'un match, purgera en principe lors de la 1ère journée 2004-2005, mais le Suédois, qui ne s'est toujours pas entraîné cette semaine après un coup reçu à Montpellier, reste incertain.
    (Source: L'Alsace)

    Ils pourraient se mettre d'accord :))
  • lol, bah ils ont du se rendre compte de leur erreur...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Toulousain Eduardo n'a pas terminé l'entrainement hier matin et est incertain pour le match contre Strasbourg.
    Source: Toujours Toulouse
  • STRASBOURG:

    selon foot365. Deroff serait sur le banc... A moins que Kombouaré ne lui préfère M'Phela.

    Le groupe
    Blessé une grande partie de la saison prochaine, Richard Dutruel ne pourra fouler la pelouse pour ce dernier match de la saison à la Meinau. Autres absences : celles de Moulougui et Pontus Farnerud. Ce qui devrait entraîner le retour en tant que titulaire de Mamadou Niang, après deux mois d'absence. Fabrice Ehret est suspendu et sera également indisponible pour cette rencontre. Enfin, Corentin Martins sera bien là pour dire au revoir au public strasbourgeois, après quatre ans de bons et loyaux services.

    Les absents
    Blessés : P.Farnerud (cheville), Dutruel (dos), Mouloungui (adducteurs)
    Suspendu : Ehret
    Choix de l'entraîneur : Moukouri, Mphela, Kobylik, V.Fernandez, Chapuis, Dorsin, Sam, Momha

    Les présents:
    Bonis
    Abdessadki
    Devaux
    Fahmi
    Kanté
    Lacour
    Martins (cap)
    Bassila
    Camadini
    Niang
    Le Pen

    Remplaçants
    Delin (g)
    Deroff
    A.Farnerud
    Camadini
    Arrache



    Enjeux et forme du moment
    Après une série noire, le Racing s'est petit à petit remis en selle. Grâce à la victoire acquise à Montpellier, lors de la 37eme journée, Antoine Kombouaré et ses joueurs ont assuré leur maintien parmi l'élite. Désormais c'est un tout autre match qui s'annonce pour cette fin de saison. Les Strasbourgeois, libérés, auront sans doute à coeur de réaliser une grande prestation pour un public trop peu servi en cette deuxième partie de saison.

    La phrase de... Corentin Martins« J'espère surtout que le stade ne sera pas vide. Je vais faire mon Guy Roux en demandant au public de venir en nombre. C'est vrai que ce sera bizarre pour moi. Mais j'ai surtout envie de prendre et de donner du plaisir aux gens une dernière fois. » (Dernières Nouvelles d'Alsace)
  • TOULOUSE

    Le groupe
    Pour ce match capital, Mombaerts semble décidé à aligner la même équipe que celle victorieuse contre l'OM. Le seul changement qui pourrait intervenir concerne l'éventuel retour de Lucien Aubey en défense central. Le joueur souffrait d'une élongation à la cuisse cette semaine, mais sa participation n'est pas à exclure. Seul élément à manquer à l'appel : le latéral Ludovic Clément, qui se ressent toujours d'une douleur au ménisque.

    Les absents
    Blessé : Clément (ménisque)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l'entraîneur : Puig, Hamana, Bedimo, Psaume, Mazel, Dieuze, Blayac, Benvegnu

    Les présents
    Revault (cap)
    Ocokoljic
    Dao
    Lièvre
    Aubey (ou Avezac)
    Balmont
    Cardy
    Braizat
    Eduardo
    Fernandao
    Emana

    Remplaçants
    J.Moreau (g)
    Avezac (ou Ebondo)
    S.Didot
    Taïder
    Fauré


    Enjeux et forme du moment
    Toulouse a réalisé la bonne opération du bas de tableau en s'imposant contre Marseille lors de la 37eme journée. Le club de la Ville Rose est le seul à avoir gagné parmi les six équipes du bas de tableau, ce qui lui vaut de sortir de la zone rouge. Avec huit points sur les cinq derniers matchs, le bilan est plus que correct et les chances de maintien réelles. Mais le maintien en L1 passe par un bon résultat à Strasbourg. Sinon, Ajaccio pourrait profiter de la réception de Metz pour repasser devant.

    La phrase de... Christophe Revault« Nous n'avions que douze points à l'arrivée de l'hiver et, au rythme où allaient les choses, nous étions relégués dès le mois de février. Avec Le Mans, nous étions déjà enterrés par la plupart des gens. Nous avons pris conscience de nos qualités. Sur les matches retour, nous sommes dans le premier tiers du classement. » (Dernières Nouvelles d'Alsace)
  • Deroff ne sera pas dans le groupe :-'
    Il nous l'a dit ce matin... (sauf énorme retournement de situation mais à priori il n'est pas retenu... même pas sur le banc)
  • vincenzo a écrit :
    STRASBOURG:

    Enfin, Corentin Martins sera bien là pour dire au revoir au public strasbourgeois, après quatre ans de bons et loyaux services.



    [-X

    euh, ça fait plutôt 6 ans et 5 saisons qu'il est la !
  • Les présents:
    Bonis
    Abdessadki
    Devaux
    Fahmi
    Kanté
    Lacour
    Martins (cap)
    Bassila
    Camadini
    Niang
    Le Pen

    Remplaçants
    Delin (g)
    Deroff
    A.Farnerud
    Camadini
    Arrache


    Après les frères Farnerud les frères Camadini ? :))
  • lol, c'est vraiment des stars sur foot365.

    Désolé de ne pas avoir vérifié les infos! #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen se verra décerné ce soir le premier « Trophée des Etoiles DNA » récompensant le meilleur joueur de la saison. Kanté et Pontus Farnerud sont ses dauphins.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives