Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Niort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.032 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par scuderiadu68

  • Le match aura lieu selon France 3 Alsace. "Aucune excuse pour que le match n'ait pas lieu", voilà à peu près ce qu'à dit Fanny Klipfel.

    Voilà, maintenant, il faudrait encore que Joao soit qualifié, qu'il marque et surtout que le Racing gagne. Hihah!! :x
  • Citation:


    Ah si!!! enfin!!!!

    complétement d'accord avec papin, La ligue 1 se prépare et lacour est un joueur définitivement moyen!!
  • vincercs a écrit :
    il se murmure dailleurs que Lyon aurait un oeil sur lui...


    Chelsea aussi cherche des défenseurs O:)
  • ivan14 a écrit :
    Citation:


    Ah si!!! enfin!!!!

    complétement d'accord avec papin, La ligue 1 se prépare et lacour est un joueur définitivement moyen!!
    ah si Lacour il est moyen , Deroff il est quoi alors???!!!
  • vincercs a écrit :
    ivan14 a écrit :
    Citation:


    Ah si!!! enfin!!!!

    complétement d'accord avec papin, La ligue 1 se prépare et lacour est un joueur définitivement moyen!!
    ah si Lacour il est moyen , Deroff il est quoi alors???!!!


    il faut arrêter les gars bientot jpp dira que cohade est un joueur de district X-(

    je crois que jpp prepare son départ à la fin de la saison là :-w
  • Brève du Site officiel :


    Daniel Joao Paulo peut faire ses premiers pas sous le maillot strasbourgeois ce vendredi soir, lors du match Racing-Niort. Le joueur a reçu sa carte de séjour et sa lettre de sortie. Le Club s'est chargé de faire homologuer son contrat à la LFP le plus rapidement possible, permettant ainsi à l'attaquant prêté par les Young Boys de Berne de disputer son premier match dès ce vendredi soir.

    Daniel Joao Paulo enfilera donc le maillot floqué du numéro 17. Présent sur la liste des joueurs convoqués par Jean-Pierre Papin pour cette rencontre, il devrait figurer sur la feuille de match.

    :)-
  • RCS-Niort: La pelouse en état !


    Bâchée et chauffée depuis le début de la semaine, la pelouse de la Meinau est prête à accueillir, ce vendredi soir (20h), la rencontre Racing-Niort comptant pour la 22e journée de la Ligue 2. Les délégués qui inspectent l'aire de jeu dans l'après-midi vont s'apercevoir des efforts consentis par le Club pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles.

    Source : SO
  • vincercs a écrit :
    ivan14 a écrit :
    Citation:


    Ah si!!! enfin!!!!

    complétement d'accord avec papin, La ligue 1 se prépare et lacour est un joueur définitivement moyen!!
    ah si Lacour il est moyen , Deroff il est quoi alors???!!!


    Deroff est une grosse bouse. Et lacour est effectivement un joueur moyen. Il est utile par sa polyvalence et nous rend bien service. Mais titulaire au milieu de terrain je ne le trouve pas folichon.
    Bref avec l'effectif que l'on a lacour a pour le moment sa place en la téral droit. Au poste de milieu axial je le trouve inférieur à cohade, camadini, johansen, et même loué.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    RCS-Niort: La pelouse en état !
    Bâchée et chauffée depuis le début de la semaine, la pelouse de la Meinau est prête à accueillir, ce vendredi soir (20h), la rencontre Racing-Niort comptant pour la 22e journée de la Ligue 2. Les délégués qui inspectent l'aire de jeu dans l'après-midi vont s'apercevoir des efforts consentis par le Club pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles.
    Source : SO

    On aura l'air con si ils décident de reporter :|s
  • denpasar a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    RCS-Niort: La pelouse en état !
    Bâchée et chauffée depuis le début de la semaine, la pelouse de la Meinau est prête à accueillir, ce vendredi soir (20h), la rencontre Racing-Niort comptant pour la 22e journée de la Ligue 2. Les délégués qui inspectent l'aire de jeu dans l'après-midi vont s'apercevoir des efforts consentis par le Club pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles.
    Source : SO

    On aura l'air con si ils décident de reporter :|s


    c'est sur ! En plus c'est les délégués et l'arbritre qui décident donc ça peut sembler bon pour les hommes d'entretien qui on effectué le boulot et pas bon pour les gars qui tranches :|s :|s
  • je ne pourrais même pas être a la Meinau ce soir snifff, et oui je suis malade sa me soule j'adore tellement y aller j'espere que lucile ne va pas trop souler ce soir lol...
    Bref allez racing et puis ben bonne chance au petit brésilien qui j'éspere va ouvrir son compteur de but ce soir!!! :)-
  • Metz dont le match à Libourne a été annulé en raison des chutes de neige, a sollicité le Racing pour un match amical, mais comme RCS-Niort aura bien lieu, les Lorrains cherchent ailleurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives