Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.572 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par foot-france67

  • La seule explication plausible serait qu'il faut le faire souffler un peu le Cohade (le seul mec du groupe avec Bellaïd et Cassard indispensable). C'est vrai qu'il est un peu court sur les derniers matchs, mais il reste de loin le meilleur. Je ne sais pas si c'est une super bonne idée de le mettre sur le banc pour une rencontre de cette importance... surtout si c'est pour mettre un Camadini à la ramasse contre Niort à la place... :-s

    Autre chose, pour avoir vu l'antrainement l'autre jour, je confirme l'impression de retrour en grâce de Johansen, Papin l'a à plusieurs reprise encouragé et felicité quand il bossait bien...
  • Ca c'est plutôt une bonne news ! (+)
    Espérons qu'il se décide enfin...
  • Ca m'énerve un peu ces "retour en grâce". JPP découvre aujourd'hui qu'Abou est largement meilleur que Vergerolles ? Que Johansen est bien plus technique que la plupart de nos milieux de terrain, malgré un caracère de cochon ?
  • Oui donc Cohade ne devrait pas céder sa place à Camadini qui est de toute manière un titulaire par procuration, mais à Johansen ce qui ne serait p'être pas une mauvaise opération si ce dernier se la met minable.
  • captainflirt a écrit :

    Sinon contrairement à chrisbud je ne vois vraiment pas dans ce match une importance capitale. Un point serait une opération suffisante quand trois apporterait du piment à ceux qui regardent vers la première place. C'est une belle idée mais avec le 11 aligné qui n'est pas le meilleur possible, on peut se dire que le match nul serait une bonne opération finalement.
    Ce qui m'inquiète plus c'est le manque de conviction-ou l'attitude préventive- de JPP : on a l'impression qu'il n'est pas sûr de son équipe, et qu'il cherche déjà une excuse au probable nul que ses joueurs vont chercher. Bizarre.

    Encore un match nul contre une équipe si faible... si on ne peut gagner des tels matchs, on ne va pas remonter, c'est clair.

    Comme toi je trouve que JPP cherche déjà des excuses, et si l'entraîneur n'a pas de confiance en ses joueurs, comment sont-ils censés en avoir un peu? S'il est toujours content avec match nul, les joueurs le seront aussi, et pour un grand club avec un grand budget dans une ligue pourrie, ca ne suffit pas.
  • Comme dit captainflirt et même s'il dit beaucoup de conneries, faire souffler un cadre de l'équipe face à un relegable, c'est plutot malin, autant le garder frais pour les gros matchs!

    Je ne sais pas si tout le monde se souvient du match aller, mais Guingamp à la Meinau, c'était très, très faible. Ce match, on devrait normalement avoir les moyens de le gagner.
  • EAG - RCS, la revue de web d'avant match

    A l'affût au pied du podium, Strasbourg se doit de gagner ce soir pour retrouver la 3ème place. Une victoire leur permettrait même de revenir sur les 2 premiers du championnat Metz et Caen. Tour d'horizon d'avant match...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • takl a écrit :
    Comme dit captainflirt et même s'il dit beaucoup de conneries, faire souffler un cadre de l'équipe face à un relegable, c'est plutot malin, autant le garder frais pour les gros matchs!

    Je ne sais pas si tout le monde se souvient du match aller, mais Guingamp à la Meinau, c'était très, très faible. Ce match, on devrait normalement avoir les moyens de le gagner.


    Tous dependras si nos buteur se reveil !
  • JPP a peut être eu envie de faire confiance à des joueurs qui reviennent en forme et de les relancer dans des matchs qu'il n'a pas l'ambition affichée de gagner (je sais, c'est triste b-( ), comme un Johansen qui semble de retour, et un Abou à qui il semble faire enfin confiance. En tout cas, j'aurais mal vu relancer un Johansen dans un match comme face à Le Havre...
  • Si Johansen revient en forme c'est surtout parcequ'il na pas été transféré et qu'il est obligé de Travaillé

    J'espere que la semaine prochaine ça sera Camadini qu'il sera sur la banc , parceque la ça serai vraiment du leche envers Camadini b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives