Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 4.055 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par chicken

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff sera suspendu contre Châteauroux en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • En voila une bonne nouvelle!

    Bon vous allez me dire, qu'il soit la ou pas c'est pareil mais au moins quelqu'un d'autre pourra (tenter de) faire le boulot. ;)
  • mouais
  • Ben comme toujours, dans la société, il faut un bouc-émissaire..
  • Et dans ce cas précis le bouc-emissaire est avéré !!!

    Faut arreter de defendre l'indéfendable rcsfan :-w :-w :-w
  • spawn671 a écrit :
    Et dans ce cas précis le bouc-emissaire est avéré !!!

    Faut arreter de defendre l'indéfendable rcsfan :-w :-w :-w


    Ce que je voulais dire c'est que si Deroff n'est pas à la hauteur d'autres ne le sont pas non plus :'>
  • Certes, mais lui c'est un peu plus que d'autres...
  • finchcurieux a écrit :
    En voila une bonne nouvelle!

    Bon vous allez me dire, qu'il soit la ou pas c'est pareil mais au moins quelqu'un d'autre pourra (tenter de) faire le boulot. ;)


    Pas mieux O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Jimmy Kébé, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, et Cédric Agrain, victime d'une rupture des croisés du genou, ne joueront pas contre le Racing.
    Source: LFP
  • moi aussi, ca m'enerve que ces relances qui devraient longer la ligne finissent toujours en touche.. mais vergerolle ou abou, c'est pas vraiment mieux. donc qui à la place? lacour? et à gauche?.. bof bof.. j'aime autant qu'il soit la.
    bon, on verra ce dont sont capable les autres.

    dommage que rangelov ne soit plus la pour ce match :(
  • il faudrait arrèter de donner la faute a tel ou tel joueurs c'est toute l'equipe qui a merdé :D :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Antoine Grauss (reprise), et Patrick Moreau (hernie cervicale), sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: SO Châteauroux
  • Il faudra brûler un putain de cierge de 60 cm, faire sa prière à la mosquée et fêter le chabbat parce s'ils continuent à jouer comme ça il faudra qu'ils soient touchés par toutes les grâces du ciel pour ne pas prendre 5 buts au prochain match.

    Même un marabout ne pourra plus rien faire... à part faire revenir l'amour perdu bien entendu.
  • chaque match est différent et celui ci sera completement différent du match contre tours... pourquoi devrait-on en prendre 5 à chateauroux ? Même s'ils sont bien classés, ce n'est pas une équipe du niveau de caen, le havre ou metz et le racing a largement les moyens de ramener quelque chose.
  • Kevin Gameiro, victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche, poursuit les soins. A l'instar d'Ali Mathlouthi, en délicatesse avec la cuisse droite. Ces deux joueurs ne devraient pas être rétablis avant dimanche et le déplacement dans le Berry.

    Source: DNA
  • Je vois bien cette compo contre Châteauroux:

    Equipe
  • Moi j'aimerai un peu de changement, alors pourquoi pas tenter un autre shéma tactique :

    Equipe
  • Ca m'étonnerai que cette compo soit la bonne mais elle est très interressante : voir les latéraux dans un registres plus offensifs ( lacour-abou) serait interresants, et Johansen dans un rôle de meneur de jeu ca lui correspondrait mieux.
  • malag a écrit :
    Moi j'aimerai un peu de changement, alors pourquoi pas tenter un autre shéma tactique :

    Equipe


    très inédite mais elle me plait pas mal cette équipe (+) (pourquoi pas Mouloungui ET Tum et sans camadini ?)
  • Cette compo me plait bien aussi d'autant plus que le vrai poste de mouloungui a la base est attaquant ou en tout cas a toujours ete servit comme tel par les anciens entrainneurs alors je dit oui et re oui (+) (+)

    J'enleve aussi camadini et j'aimerai bien voir yachir d'autant plus qu'il a fait une bonne rentré contre tour non??

    Mais bon faut pas rever il y aura une deffensse a 4 et notre chere :o) deroff sera la.

    Et l'attaque sera composé de joao paulo et tum.

    Comme a chaque match :D merci jean pierre
  • Deroff est suspendu ! :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Alharbi El Jadeyaoui (déchirure ischio-jambiers cuisse gauche) et Eddy Viator (aponévrose des adducteurs droits) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: SO Châteauroux
  • Mille excuse pour pour cette erreur effectivemetn cette compo deffensive peut alors etre aligné.
  • malag a écrit :
    Moi j'aimerai un peu de changement, alors pourquoi pas tenter un autre shéma tactique :

    Equipe



    Finallement ma compo idéale du racing sans tenir compte des blessés ca serait :

    Equipe



    Avec ça je pense qu'on aurait du jeu =P~
  • Oui pas mal ta compo mais trop jeune et les joueur que tu a mit veulent tous marquer un but eux sans pensser au autres rine qu'a voir mouloungui contre tour.

    Quand a gasmi il n'est pas aux mieux de sa forme en ce moment donc le banc est sa meilleur place pour ce match en tout cas.

    Et en revnche si tu tien compte des blessure gameiro ne jouera pas donc. Dommage mais tu avait une belle compo lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives