Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 5.604 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Tours 2-1. Les buts strasbourgeois ont été marqués par João Paulo et Tum, le but de Tours par Gimbert.
  • Un match, insipide, ennuyant, des erreurs grossières (merci Tony d'avoir loupé le 2-1 :D ). Vivement le prochain... (-)
  • Alors que dire si ce n'est : comment avons-nous pu gagner ce match ? :O

    Le Racing a été pathétique comme il ne l'a jamais été cette saison, et a d'ailleurs logiquement été mené au score sur une action d'école qu'on a pas été foutu de faire une seule fois (centre + tête).
    Bref 1ere période à oublier, on espère sans trop y croire une révolte après le repos et... quedalle. Concours de passes en touche, de passes à Cassard, d'ouvertures pourries en direction de Tum. Là logiquement on attend des changements, et notre ami JPP s'exécute et fait rentrer l'ami Jeannot :-' Alors oui on l'aime bien Devaux, mais franchement l'intérêt à ce moment là du match reste un mystère, si ce n'est foutre Deroff sur le banc. En plus l'espèce de 3-5-2 qu'on a eu après avec Mouloungui et Johansen dans les couloirs était encore plus bancal...
    Enfin bon, Yachir est rentré, le jeu s'est très légèrement décanté et paf v'là Joao Paulo qui nous sort une lucarne venue de nulle part :x Déjà là ça tient du miracle, surtout que juste après Strasser et Cassard font mumuse et offrent une balle de but incroyable que Vairelles va manquer (merci Bellaïd), et pratiquement dans la foulée on marque en contre :o)

    Il n'y a aucune logique dans le foot, et les Tourangeaux doivent être plus que dépités à l'heure actuelle.



    J'ose espérer que JPP va remettre son équipe en question et ne pas se contenter des 3 pts, car ce soir ce n'est rien d'autre qu'un hold-up.
  • Ce soir, les Dieux du stade étaient avec nous... Mais dans l'ensemble ça ne mérite pas mieux que ça : (-)
  • C'etait pathétique.. pour la xième fois d'affilé.. :O
    Première fois que je quitte le stade au bout d'une heure de jeu.. Je regrette meme pas les buts ratés.. c'est dire.. :-&
  • ce soir c'était la totale: même les dirigeants n'étaient pas dans l'coup.

    à la fin M'Bodji devait rentrer en jeu, Papin lui fait signe d'enlever son survet' et on voit qu'il a le maillot de Yachir...
    tout l'monde s'active, on va lui chercher le bon maillot, pendant ce temps Tum marque le deuxième but...

    un beau match de merde, des sifflets à tout va (mérités) et belle réction du kop après les sifflets. (+)

    beau but de joao non ?
  • Oui a priori balle enroulée dans la lucarne sans élan, il a l'air plutôt sympa.

    Snino il y a les réactions sur le SO, et JPP qui continue à vanter les qualités de l'adversaire. Mais merde ils sont derniers et c'est honteux de pas avoir su imposer notre jeu, ou au moins se faire respecter X-(
  • Dieu existe :O

    Pétard , quel spectacle pathétique,. Ginestet à tenu un discours trs cohérent en fin de match.

    Tum et Joao , malgrès leur but ils m'ont sacrément irrité. Si tu leur fout pas la balle dans les pieds, ils courent pas les gars b-(

    Par contre, sur le plan comptable, c'est tout bénef.
  • Tum il court pas ? Purée il a fait des kilomètres ce soir :O
    Et même Joao a fini sur les rotules, c'est surtout qu'ils n'ont aucun ballon...
    Et puis de toute façon ce ne sont pas des attaquants de profondeur.
  • Le chat noir aussi existe, et il s'appelle Tony Vairelles :D

    On va monter, parce que c'est quand même pas possible de gagner des matches comme ça et de ne pas monter...
  • Bon bah je reviens tout juste de la meinau. Premier match en l2 que je vois du racing cette saison. Je crois que c'est tout simplement le pire match du racing que j'ai jamais vu. Des joueurs incapables de se faires des passes, placés n'importe comment sur le terrain. Incapable de faire le moindre changement d'aile. Balançant systématiquement sur un tum qui ne faisait même pas l'effort de ne pas se mettre hors jeu.
    En face une équipe de tours tout aussi pathétique, à qui on aurait tout de même pu mettre 2 buts en première mi temps, car malgré tout on s'est proucré deux énormes occases sur coup de pied arrêté.
    Les tourangeaux marquent un but alors que la défense strasbourgeoise est totalement papathique, gimbert qui place sa tete entouré de 3 strasbourgois alors qui'est seul dans la surface.
    Comme par hazard y avait une dizaine de supporters tourangeaux dans la tribune nort derrière moi, histoire de passer encore une meilleure soirée b-(

    Et soudain alors que personne s'y attend joao pualo nous place une magnifique frappe enroulée en pleine lucarne. Cassard fait une grosse bourde dans la foulée, mais vairelles se fait contrer par bellaid alors que le but était vide.
    Et dans la foulé on marque un but je ne sais meme pas d'ou il vient. Mais tum se retouve tout seul à 2 mètre du but totalemetn déserté par le gardien. Il prend tout son temps de controler, un moment qui parait etre une eternité puis se décide enfin à mettre la balle au fond.
    Et la délivrance totale, ce match totalement merdique aura tout de même donné quelques bonne minutes de joie. Les tourangeaux derière nous font profil bas et les dernières minutes sont plus du coté du racing, on aurait meme pu mettre un troisième but si mouloungui ne l'avait aps joué perso et servi tum comme il l'aurait fallu le faire. Surtout si c'est pour utiliser son pied droit alors qu'il est gaucher b-(


    Bref un match merdique à souhaits, mais 3 points au final. Première fois de la saison oul'équipe a été sifllée a ce point (Ce que je n'approuve pas d'ailleurs). J'espère que jpp va commencer à se poser quelques question sur le fond de jeu et le placement des joueurs sur le terrain, car on est vraiment nul de chez nul :-$
  • ultras84 a écrit :
    Un match, insipide, ennuyant, des erreurs grossières (merci Tony d'avoir loupé le 2-1 :D ). Vivement le prochain... (-)

    Pareil.... si Tony avait lobé Bellaid (à l'époque lensoise il l'aurait certainement fait :-B ), c'était fini.
    On se fait chié en les regardant, merci Joao Paulo (qui a été énormément critiqué au passage par certains stubistes :-B ) qui n'a certes, pas été mieux que les autres, mais qui a claqué un super but. :)
  • AMiens>"C'est Honteux ! Quel match de merde!"> 3pts
    Niort>"C'est Honteux ! Quel match de merde!"> 3pts
    Tours>"C'est Honteux ! Quel match de merde!"> 3pts
    :-$

    Oui c'est vrai qu'on ne s'imagine pas de ne pas monter en gagnant des match a l'arraché alors qu'on le merite pas tout le temps !

    Qui aurai cru avoir les 3pts ce soir ici ? A Part Arthor :D ?
    2pts d'avance sur le Havre alors qu'on en avait 3 de retard a la mi-tps , l'un des gros tournant cette saison
  • En tout cas au vu du match de ce soir je me demande encore s'il est possible que nous ne montions pas!
    On joue d'une manière plus que mauvaise, aucun fond de jeu, aucune action construite et on gagne le match même sans penalty...
    SInon de ce soir on retiendra une seule chose: les 3 points...

    En revenant au match, je me demande desfois si JPP a un jour été joueur dans le monde professionnel pour faire des choix tactiques ou de positionnement aussi criant! On perd 1-0 et on fait rentré Devaux a un poste d'arrière gauche :|s
    Ensuite en 1 match on joue avec 4 arrières droits différents (Lacour,Johansen,Yachir,Ekobo)...

    j'en passe et je ne retiendrai que les 3 points c'est tout ce qu'il y a a faire je pense :)-
  • luyindula a écrit :
    Tum il court pas ? Purée il a fait des kilomètres ce soir :O
    Et même Joao a fini sur les rotules, c'est surtout qu'ils n'ont aucun ballon...
    Et puis de toute façon ce ne sont pas des attaquants de profondeur.


    Ils font pas d'appels , ils sont statiques , c'est ce que j'entends par "ils courent pas" .
  • Et puis le Joao c'est sa 1ere demi-occasion en 3 matchs et il l'a foutue au fond :)
  • Falette (entraîneur de Tours): "Strasbourg a eu le mérite de saisir les deux opportunités qu'il a eues. C'est la marque des grandes équipes."
    Et je crois qu'il faut arrêter de se regarder le nombril, car il n'a pas tord dans son commentaire...

    Alors cette phrase fait rire quand on voit la prestation navrante de ce soir, mais elle n'est pas fausse... Combien de fois on a perdu des matches l'an dernier en dominant l'adversaire et à la fin c'est Monaco qui repartait "miraculeusement" victorieux de chez nous (3-2)? Et d'autres exemples moins scandaleux où on pouvait aussi dire que c'est la marque des grandes équipes? Et pour quel épilogue en fin de saison?

    On peut pas se plaindre que ce soit l'inverse cette année dans ce championnat... Même si c'est pathétique comme on joue contre les petites équipes, on s'en sort à peu près à la fin.

    Après, faudra voir ce que ça donne contre des adversaires directs... Même si Tours est dernier ou quoi, ça reste un adversaire à se farcir, et pas de ceux qui viennent avec la fleur au fusil. Ils ont fait un bon match visiblement et faut pas non plus le leur enlever.
  • Gasmi à droite, c'était aussi plutôt strange (à quoi sert Yachir au fait ?), il a d'ailleurs très vite permuté avec Mouloungui.

    Faillite complète du milieu de terrain ce soir, avec en particulier un Cohade total à la rue pendant 80 minutes... et qui se prend pour Zizou pendant les 10 dernières. Y a pas à dire, la meilleure solution c'est Abdé-Cohade-Lacour-Mouloungui, point.

    Devant, Tum fait un match pathétique mais nous donne les 3 points. Joao Paulo, c'est l'homme invisible du match, jusqu'à son but : une énigme...
  • On peut se dire sans avoir vu le match father-tom, mais là ça tient vraiment plus du miracle que de la marque d'une grande équipe.
    Autant certains 1-0 sur penalty étaient pas géniaux mais on pouvait se dire qu'on avait géré, autant là on a vraiment galéré.
  • luyindula a écrit:
    Citation:
    Sinon il y a les réactions sur le SO, et JPP qui continue à vanter les qualités de l'adversaire.


    ouai moi aussi ça m'énerve..... ceci dit je pense que c'est + par respect pour l'adversaire, non ?

    Ce qui m'énerve un peu + et je pense aller dans ton sens en disant ça, c'est qu'il dit souvent à la presse qu'il se contenterait d'un point à l'exterieur contre guingamp, brest etc...

    une bonne chose je pense que le groupe soit coupé de la presse ces prochaines semaines...
  • juninho67 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Un match, insipide, ennuyant, des erreurs grossières (merci Tony d'avoir loupé le 2-1 :D ). Vivement le prochain... (-)

    Pareil.... si Tony avait lobé Bellaid (à l'époque lensoise il l'aurait certainement fait :-B ), c'était fini.
    On se fait chié en les regardant, merci Joao Paulo (qui a été énormément critiqué au passage par certains stubistes :-B ) qui n'a certes, pas été mieux que les autres, mais qui a claqué un super but. :)


    Il l'a joué à la Trézéguet ce soir Joao (toute proportion gardée biensûr), invisible mais tueur sur la seule occase qu'il a eu. En même temps on l'a recruté pour ça, on veut un gars qui la pousse au fond, il s'est acquitté de sa tache, on ne va pas s'en plaindre! (+)
  • saez67 a écrit :
    Première fois que je quitte le stade au bout d'une heure de jeu.. Je regrette meme pas les buts ratés.. c'est dire..


    Quelque soit le niveau de jeu de l'équipe ce soir, je trouve ce genre de réaction vraiment lamentable. Même si tu dis que tu regrettes pas les buts ratés, au fond de toi tu dois quand même bien avoir les nerfs et ca me fait plaisir :-w

    Sinon je n'ai pas vu le match, je l'ai ecouté à la radio et je me demande comment on a a pu gagner ce match... hallucinant... joao paulo qui marque c'est toujours bien pour le moral je pense que c'est le seul point positif de la soirée, en plus de la victoire. et son but etait sympa apparement est ce que quelqu'un peut le raconter ? ou a deja la vidéo ?
  • Voila mon résumé, bref certes, mais c'est ce que je pense vraiment... (je voulais partir a la mi-temps tellemnt je me faisait ch**r) : MTACH POURRI :-& :-& :-&
  • mektub3 a écrit :
    luyindula a écrit:
    Citation:
    Sinon il y a les réactions sur le SO, et JPP qui continue à vanter les qualités de l'adversaire.


    ouai moi aussi ça m'énerve..... ceci dit je pense que c'est + par respect pour l'adversaire, non ?

    Ce qui m'énerve un peu + et je pense aller dans ton sens en disant ça, c'est qu'il dit souvent à la presse qu'il se contenterait d'un point à l'exterieur contre guingamp, brest etc...


    ok il s'agit de respect pour l'adversaire, mais faut arreter quand meme de repeter apres chaque match aussi pitoyable soit il de notre part que les joueurs ont fait ce qu ils ont pu et qu'on se contente du point chez l'avant dernier etc.... il y a clairement de quoi énerver tout le monde qui est derrière cette équipe!

    A l'entendre parler il y a 19 bonnes équipes en L2 et nous qui jouons contre le Real de Guingamp, le Bayern de Tours et la Juventus de Brest.. :-$ .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Dans ce championnat, il n'y a pas de match facile. Cette Ligue 2 est un guêpier et il est difficile de s'en sortir. Ce soir ce que je retiens c'est les trois points. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives