Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Créteil | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 3.915 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par johansen67

  • RCS-Créteil: les jeunes à l'honneur !

    A l'occasion du prochain match du Racing à domicile, le vendredi 23 février contre Créteil (20h), les ado de moins de 16 ans seront à la fête. Le Club va inviter un maximum de jeunes pour venir soutenir l'équipe de Jean-Pierre Papin dans sa lutte pour la montée en Ligue 1. Ces jeunes auront une mission: donner de la voix et pousser l'équipe à se transcender.

    Il ne reste que six matches à la Meinau pour venir encourager les pros du Racing cette saison. Six matches qui seront, tous, décisifs. Six matches durant lesquels les joueurs auront besoin d'un soutien massif et inconditionnel.
    C'est pourquoi le Club a décidé d'inviter un maximum d'adolescents pour la rencontre face à Créteil, le vendredi 23 février à la Meinau (20h). Depuis cette semaine, de nombreuses invitations sont ainsi disponibles dans les points de vente Super U et à la billetterie du Stade de la Meinau, selon les conditions suivantes:

    * Pour tout billet adulte acheté, un billet sera offert pour les moins de 16 ans,
    * Les abonnés ont la possibilité de retirer une invitation pour leur(s) enfant(s) sur présentation de leur carte d'abonné,
    * Certaines écoles seront invitées dans le cadre de l'opération Fair-Play, menée en partenariat avec la Ville de Strasbourg,
    * Une opération avec la LAFA a été mise en place pour que les jeunes licenciés des clubs assistent, eux aussi, à cette rencontre.

    Source : Site Officiel
  • Chouette !

    J'espère que ce sera dans le même esprit que lors de la dernière fois avec les licenciés de la LAFA.
  • Bonne initiative! (+)
    J'espère que ce sera encore le cas lors des 6 prochains matches! Genre : billets supplémentaires pour chaque abonné, gratuit pour les femmes!

    Et pourquoi pas des billets gratuits? Justement, je me posais la question l'autre jour, pourquoi ne pas faire plus de billets gratuits? Ca remplirait le stade, donnerait plus d'encouragements?
    Quelles sont les vraies raisons à cela? Peut être qu'il faudrait plus de stadiers donc plus de dépenses? :-/
  • Bonne initiative! (+)
    J'espère que ce sera encore le cas lors des 6 prochains matches! Genre : billets supplémentaires pour chaque abonné, gratuit pour les femmes!

    Et pourquoi pas des billets gratuits? Justement, je me posais la question l'autre jour, pourquoi ne pas faire plus de billets gratuits? Ca remplirait le stade, donnerait plus d'encouragements?
    Quelles sont les vraies raisons à cela? Peut être qu'il faudrait plus de stadiers donc plus de dépenses? :-/
  • Et l'idée +, ça serait de les placer en Nord à côté du Q/V histoire de propager l'ambiance comme se fut le cas contre Amiens.
    Je ne demande qu'a me tromper, mais je parie que ce sera pas le cas :).
  • pas la peine d'aller chercher des tickets au super u à hoenheim pas de pc pour causes de travaux X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba, suspendu en CFA, ne pourra pas participer au match contre Créteil.
    Source: Site officiel
  • quel d'hommage sa :-'
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba, suspendu en CFA, ne pourra pas participer au match contre Créteil.
    Source: Site officiel


    incompris, comme tout les grands artistes [-(
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba, suspendu en CFA, ne pourra pas participer au match contre Créteil.
    Source: Site officiel


    Incompris; comme tout les grands artistes [-(
  • Bon allez... 2-0 au moins espérons !
  • cheerleader a écrit :
    Bon allez... 2-0 au moins espérons !


    Ouais, pour Créteil... comme il y a 5 ans jour pour jour, -5°, match de merd... :-&
  • Match qu'on avait joué car les dirigeants Strasbourgeois avaient insisté... Belle idée :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini sera suspendu contre Créteil en raison de son expulsion contre Châteauroux.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les cristoliens Sébastien Grégori et Rui Pataca, tous deux expulsés à Grenoble, seront suspendus pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Bon, pour ce match, à gagner, on prend les même et on recommence?

    La défense oui, hormis Bellaid à la place de Strasser (j'ai bien aimé Devaux dans le Berry), le milieu, on y touche pas et l'attaque non plus!

    Bref, ce match, il faut le gagner et engranger de la confiance pour créer la surprise la semaine d'après au Havre!

    Allez Racing, tous à la Meinau! :x
  • allez-racing a écrit :
    Bon, pour ce match, à gagner, on prend les même et on recommence?

    La défense oui, hormis Bellaid à la place de Strasser (j'ai bien aimé Devaux dans le Berry), le milieu, on y touche pas et l'attaque non plus!

    Deja raté vu que Camadini sera suspendu.
    D'ailleurs connaissant notre cher JPP on aura également droit eu retour de mister "le plot" Yves Deroff sur le coté droit de la défense.

    Enfin n'importe comment pour ce match il nous faudra 3 points, tout autre score serait une contre- performance :)-
  • nos bleus doivent confirmer contre creteil leur belle prestation face a chateauroux ...dans l espoir de se rapprocher un peu plus de caen qui semble marquer le pas et de rester au contact du havre en plein boum...
  • La victoire de Metz hier m'a surpris.. Je sentais Caen plus fort en ce moment mais il faut dire que les deux equipes sont en train de passer une période très difficile.. Espérons que cela continue :)-
    Et au racing de tout faire pour empocher ces trois points pour avoir un tout petit moins de pression en allant au Havre..
  • La victoire de metz ne m'a pas surpris. Beaucoup font de caen le grand favori, mais cette équipe dés qu'elle a quelques blessés ce n'est plus du tout la même. Il se pourrait même que ca soit eux au final qui ne montent pas.
  • Ce match, si on suit la logique inébranlable de JPP ( :)) ), doit se solder par la victoire du Racing, donc esperons le ! Je verrais bien une défense Abou - Bellaid - Devaux - Ekobo, mais je pense que JPP va aligner Strasser avant son match de suspension au Havre !

    J'ai aussi été surpris par la victoire de metz hier soir, je sentais plus Caen gagner ce match et par la même occasion de nous envoyer Metz comme concurrent direct à la montée (aujourd'hui Metz est à nouveau à 7 points et un match en moins contre Libourne... rageant quand on était si près d'eux !). Bref, toujours aussi palpitant cette remontée :D
  • Et si caen ne montait pas????
    C'est vrai que c'est LE favori mais ils ont beaucoup de blessé en ce momen et on le voi au niveau des résultat en 3 match 2 défaites 1 nul....
    En tout cas faut qu'on commence a avoir une série de victoire importante surtout gagner contre le havre!
    Pour moi c'est le match décisif, si on perd on aura 3 points de retard (si on gagne contre creteil et eux osi vendredi) et ca sera dur de les rattraper au vu de leur forme..
    Imaginez le havre qui aligne une série de victoire jusqu'a la fin de saison... ca fait peur lol
  • rcsfan a écrit :
    La victoire de Metz hier m'a surpris.. Je sentais Caen plus fort en ce moment mais il faut dire que les deux equipes sont en train de passer une période très difficile.. Espérons que cela continue :)-
    Et au racing de tout faire pour empocher ces trois points pour avoir un tout petit moins de pression en allant au Havre..


    En tout cas, Metz à démontré qu'il est le leader incontestable de ce championnat.
    Une équipe athlétique, rapide, qui défend avec une simplicité déconcertante (seulement 6 buts encaissés, 2 matchs perdus !), harcèle sans répis le porteur du ballon et possède une animation offensive de très grande qualité (meilleur goal average, possède le plus grand nombre de victoires).
    Bref, no comment, ils sont clairement intouchables, avec ou sans Obrianiak !

    Chapeau bas à eux. (+)
  • Rien est encore fait pour metz non plus. Je suis d'accord qu'ils ont une bonne défense, mais l'animation offensive de très grande qualité ça j'en doute. Et ils lutteront jusqu'à la dernière journée pour décrocher la montée.
    Metz va avoir de plus en plus de mal à gagner ses matches ca j'en suis persuadé. Hier ils ont su décanté la situation sur coup de pied arreté et face à une très faible équipe caennaise, mais ils prendront beaucoup moins de points à domicile contre les équipes qui chercheront le nul.
  • En attendant, ça fait 3 mois que vous répétez qu'ils vont se casser les dents... Puis, j'ai du mal à y croire vu leur calendrier largement favorable en ayant déjà acquis des précieux point là où nous avons échoués. Ca fait mal au cul, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'ils ne sont pas en tête du championnat par le fruit du hasard.

    Si on doit se focaliser, espérer une chutte de l'un ou de l'autre, nous sommes vraiment mal barrés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives