Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 4.055 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par chicken

  • Ekobo, Devaux et Strasser ensemble, c'te défense ultra rapide...
    Les ballons dans le dos vont tous passer, en plus avec Abou qui se replace pas toujours bien, ça craint...
    Nan mais sérieux "écarter" Bellaid alors que c'est le seul ou presque à tenir son rang à chaque match, c'est vraiment n'importe quoi. Par contre Eugène à droite je l'avais trouvé plutôt pas mal contre je sais plus qui, même si offensivement il apportera sûrement pas grand-chose.


    Enfin quand je vois la compo des DNA avec cette défense, Cohade à droite et Johansen à gauche, je m'attends au pire...
  • Tout a fais d'accord avec Luyindula, si JPP nous mets cette compo en place pour le match, je me fais aussi du soucis.

    Aucun créateur/dribleur à la Mouloungui ou Gasmi, que des milieus défensifs ou relayeur!?
    2 attaquants de déviation pas d'attaquant de profondeur?
    Des défenseurs lents, mais costaud, pas de défenseurs rapide au cas où???

    Drôle de choix... :-/
  • Moi je me souviens d'un match ou Bellaid était mauvais, Ajaccio :-B . Les deux buts à la fin étaient de sa faute. Mais c'est négligeable par rapport aux nombreuse fois où il nous a fait gagner! :)-
  • malag a écrit :
    Citation:
    JPP estime la responsabilité de l'international espoirs engagée sur les derniers buts encaissés par le RCS.


    Vraiment de plus en plus con jpp b-(


    Est ce que Papin a dit ça ou ce sont des extrapolations journalistiques ?
  • Equipe
  • Moi je pense que l'erreur de Bellaid est un pretexte pour le faire souffler pour qu'il soit en forme contre les plus gros...

    A moins que ce sont les journalistes qui supposent des choses
  • lenain2jard1 a écrit :
    malag a écrit :
    Citation:
    JPP estime la responsabilité de l'international espoirs engagée sur les derniers buts encaissés par le RCS.


    Vraiment de plus en plus con jpp b-(


    Est ce que Papin a dit ça ou ce sont des extrapolations journalistiques ?


    Imaginons qu'il l'ait réellement dit, ça reste de la com', vous croyez sincèrement que l'entraineur se contente de dire ça à son joueur? C'est simplement le genre de truc qui te galvanise un défenseur. Un match sur le banc pour souffler, et il reviendra encore plus gonflé à bloc pour prouver que c'est lui le meilleur.

    Après si ça se trouve, c'est une interprétation toute journalistique d'une petite phrase sortie de son contexte. Entre l'Alsace et JPP ces derniers temps c'est un peu tendu... :-'
  • si on avait pas eu bellaid depuis le début de la saison!
    ces journalistes... X-(
  • J'espère que le 4-4-2 proposé par la journaliste des DNA ne sera pas aligné car avec Johansen et Cohade sur les ailes, Joao Paulo et Tum ne vont pas avoir beaucoup de ballons à se mettre sous la dent. Si le groupe est effectivement celui qui disputera le match, le 3-5-2 que j'avais proposé hier me semblerait plus adapté aux qualités de chacun. M'enfin, avec JPP :-'
  • Pour les DNA, comme pour l'Alsace, la compo serait celle-ci:

    Equipe


    Avec cette équipe là, je ne vois pas trop ce qu'on viser d'autre qu'une défaite :|s

    Je préfèrerais encore cette compo avec les mêmes joueurs:

    Equipe
  • Camadini en milieu offensif???
    pour moi il est un peut trop lent pour jouer a ce poste.
  • Effectivement, je serai plus rassuré avec Lacour comme latéral droit mais la technique individuelle d'Ekobo peut jouer de mauvais tours à l'équipe si celui-ci évolue au milieu devant la défense...

    Franchement, évoluer sans milieux excentrés rapides aux qualités de débordements comme Yachir et Mouloungui démontre surtout que notre Racing se déplace à Chateauroux sans vouloir prendre le jeu à son compte...

    On va encore avoir à faire à un match inscipide sans fond de jeu avec de grands ballons devant pour Joao et Tum, et démerdez-vous ensuite...

    Bref, à ce petit jeu, nous pouvons oublier la montée, coiffé sur le poteau par un HAC remonté à bloc qui propose une belle deuxième partie de saison...

    Soit, nous élevons sérieusement notre niveau de jeu avec une équipe ambitieuse et conquérante, soit la corde ne va pas tarder à lâcher (sur le terrain comme en interne)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives