Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.346 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Le Havre 1-0 grâce à un but de João Paulo.
  • Magnifique!!!
  • Bon match dans l'ensemble de tout le monde, Moulungui invisible malheureusement puis il oublie sont pote à la fin..Juste un coup de gueule contre Cohade car il a tenté 5 pichnettes tous ratés alors grrrr...

    Surtout la dernière ou Ali pouvait aller seul au but...
    Sinon 2 joueurs en moins ça saoule mais vu le match de deroff il devrait reprendre sa place rapidemment dans le 11. Bref c 'est bien faut continuer !!
  • ENORME Cassard, énorme TUM , énorme Bellaid, énorme JOHANSEN .. RACING TOUT PUISSANT =D =D =D
  • nos joueurs se sont super bien battus, une volonté incroyable, un mental en béton armé!

    bravo les gars:! =P~
  • La maîtrise collective lors de la 2e période était assez impressionnante, et en plus on finit avec une défense improbable.
    Les gars se sont sortis les trippes ce soir, et putain quel bonheur :x

    ALLEZ RACING !!!
  • la première fois que je vibre vraiment cette saison. Un match au courage, nos anciens ont fait preuve de métier (comme quoi que Camadini peut apporter par son vice dans ce genre de match)
    Devant bravo Tum et Joao Paulo, mais pour moi les hommes du match sont Lacour et Cassard, match au courage!!!
    ça commence à sentir la L1 du côté de la Meinau!
  • C'est vrai ça sent la ligue 1 . que du bonheur .


    :purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • Abou a fait un match sérieux tout comme Deroff que j'ai si souvent critiqué O:)

    Comme quoi c 'est pas compliqué un controle et une passe..
  • Apparament Joao Paulo etait bien le buteur qu'il nous fallais... encore un but (-)

    Bravo Racing... un grand pas pour la monté mais ne pas s'enflammer car le chemin est long encore ! :)
  • P***** !!!!
    Que c'est bon ! J'ai rongé tous mes ongles .... le stress quoi !

    Très gros match collectif.... il faut boycoter le FLOP du Stub ... impossible de sortir les 3 + mauvais ce soir !!??

    Mouloungui a quand même mérité d'y apparaître, mais aucun autre.

    1 : Lacour
    2 : Tum
    3 : Bellaid et Cassard ex-aequo

    Allez RACING, et maintenant un stade plein de femmes contre Ajaccio :D
  • Ce soir, la victoire où il fallait et quand il fallait et...................2 points de repris à METZ :))
  • abou play good ???
  • victoire méritée
    bravo a tous
    allez RACING
  • Une performance magnifique de la part des Strasbourgeois ...
    Le meilleur match que j'ai vu avec Racing - Caen
    Sur ces matchs là, on mérite la ligue 1 !

    Allez Racing !!
    On va monter !!!

    :)- :)-
  • yes very good...

    sauf sur la faute sur lessage c 'est un peu stupide mais bon..
  • Superbe match ! Belle victoire en plus metz qui fait un match nul de quoi de ce rapprocher et d'être provisoirement 2ème !
    Allez Racing !
  • En direct des rues de Mulhouse

    Ici c'est la furie dans les rues, des voitures qui klaxonnent, des familles entières devant leur maison chantent et crient...
    La foule s'est donnée rendez vous place de la Réunion pour fêter cela ensemble!!!!
  • Qu'est ce que j'ai stressé a la fin du match , comme si je jouais sur le terrain :|s

    Que ça fait du bien !! S'il y avait un match a gagné , c'était bien celui la face au Havre (+)
    Nous allons en Ligue 1 , c'est un tournant cette saison , mais les prochaines echeances s'annonce difficile donc mefiance :|s

    j'ai pas honte de le dire
    mais Deroff était bien superieur a Ekobo dans ce match et ma fait plutot bonne impression (+) (c'est rare donc faut le souligné)
    Evidemment DJPaulo qui inscrit le but de la saison (+)
    Cohade qui fou n'importe quoi par moment (-)
    Cassard qui nous sauve en 1ere mi-tps (+)

    Allez RACING !!!!!!!!!!!
  • Gros gros match collectif du Racing!! =D

    Le Havre n'a quasiment pas eu d'occasions en 2e mi-temps et Joa Paulo a mis le but qu'il fallait au bon moment :)-

    En route vers la Ligue 1 :D
  • Effectivement même Deroff a réalisé un bon match.
    Tum, trop précieux: combatif, sait garder la balle quand il le faut, très bon remiseur...
    La triplette Cohade-Johansen-Camadini a très bien fonctionné je trouve, toujours la volonté de sortir des ballons propres.
    Et Jao Paulo, il touche peut-être pas énormément de ballons, mais il est évident qu'il a beaucoup de talent.
    Par contre Mouloungui n'apporte plus rien à cette équipe.
  • Si l'équipe aurait pu être plus performante en attaque, la maîtrise collective et la combativité était vraiment excellente !
  • Jouissif =P~ =P~ =P~

    Mais l'arbitrage a été clément pour nous il faut l'avouer :-B

    Très belle prestation collective...Ils méritent tous d'être dans le TOP....


    Putain j'attends les réactions des Havrais sur leur Forum =P~ =P~ =P~
    Ca va etre jouissif :-B
  • Deroff a été bon ;) :O :))

    Gros mental, superbe solidité et solidarité de l'équipe, quelques belles individualités. La seconde mi-temps a été bien maitrisée même si on ne s'est pas vraiment procuré de grosses occasions.
  • chris68 a écrit :
    Deroff a été bon ;) :O :))

    Gros mental, superbe solidité et solidarité de l'équipe, quelques belles individualités. La seconde mi-temps a été bien maitrisée même si on ne s'est pas vraiment procuré de grosses occasions.



    Ben en tout cas, perso, je l'ai trouvé meilleur qu'Ekobo !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives