Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco va t-il exploser?

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.363 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par keemy

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dettes, Deschamps sur le départ (?!), Morientès qui repart, Ligue des champions en pointillés... Monaco va t-il exploser? Or saved by Prince Albert? Qu'en pensez-vous?
  • Je pense qu'ils auront du mal à retenir certains joueurs mais avec leur campagne en Ligue des champions,ils auront suffisamment d'atouts, financierement et sportivement, pour en conserver et en attirer des nouveaux!!.Maintenant, de là, a savoir qui va partir et qui va rester, c'est encore un peu prématuré!! :-/
    En tout cas, à mon avis, ça va bouger du coté du Rocher!!
  • Moi, ce que je me demande, c'est si Monaco va avoir le droit de recruter cette année.
    Car malgré son bon parcours en Champions League, les finances sont encore loin d'être saines ...
  • je pense pas que la ligue des champions est resorbe le deficit de plus comme les joueurs le repete depuis 1 an
    "si 1 part on part tous" Prso s'en va en Ecosse ,Rothen est fortement pressenti au PSG, Evra pareil du cote du MilanAC
    Deschamps du cote de la Juve, il y a beaucoup de chance pour que ça explose assez serieusement :(
    mais si le deficit n'est pas comble c'est plutot avec quoi il vont recruter les monegasques qu'il faut se demander :-/
  • en tout cas il se presse pas pour refaire les contrats avec une equipe comme ca je sais pas ce qui attendent :-B :-/
  • A mon avis ils attendaient la finale...Ils voulaient pas prendre de decisions avant...comme Didier la dit concernant son avenir...Après le 26...donc on verra!!
  • Moi j'ai aussi peur pour les autres perles de l'équipe de monaco : Evra (milan) squillacci par exemple !
  • Je suis persuadé que si Deschamps part à la Juve, Evra le suivra. Evra est le chouchou de Deschamps, DD l'adore ça se sent.
  • C'est la fin d'un cycle a Monaco, c'est évident. Dommage que ça ait fini en eau de boudin plutôt qu'en apothéose !! Cette équipe méritait de gagner quelque chose.
  • ce serait bien que bernardi ou zikos parte pontus aurait de nouveau sa place même si il l'a toujours eu. mais faudrait pas que l'équipe aille en L2 parce que niveau finance c'est pas encore ça
  • keemy a écrit :
    ce serait bien que bernardi ou zikos parte pontus aurait de nouveau sa place même si il l'a toujours eu. mais faudrait pas que l'équipe aille en L2 parce que niveau finance c'est pas encore ça


    En même temps Pontus ce serait plutôt pas mal qu'il reste à Strasbourg, donc à la limite que Bernardi ou Zikos partent ou non.... :-'
  • line a écrit :
    keemy a écrit :
    ce serait bien que bernardi ou zikos parte pontus aurait de nouveau sa place même si il l'a toujours eu. mais faudrait pas que l'équipe aille en L2 parce que niveau finance c'est pas encore ça


    En même temps Pontus ce serait plutôt pas mal qu'il reste à Strasbourg, donc à la limite que Bernardi ou Zikos partent ou non.... :-'


    (+) (+)

    C'est vrai que les soucis de Monaco, c'est pas qu'on s'en fout, mais dès qu'il s'agit de l'intérêt du racing...
  • Il n'y avait pas un investisseur riche et célèbre qui devait venir rajouter un peu d'argent dans la machine monégasque?
  • vincenzo a écrit :
    Il n'y avait pas un investisseur riche et célèbre qui devait venir rajouter un peu d'argent dans la machine monégasque?


    tapie ??? :-'
  • Vu que Capello va entraîner la Juve,Dédé devrait rester à Monaco et j'espère que les joueurs feront de même.
  • je ne demande que ça que pontus reste à strasbourg mais je pense que si monaco lui demande de revenir il va peut être dire oui
  • faut pas se leurer bien sur si Monaco rapelle Pontus il y retourne
    sinon faudrait etre con pour dire non a la ligue des champions, le titre (si l'equipe n'explose pas) et tous le reste mais si il n'est que renplaçant qui aurait cru que Plasil jouerai autant cette annee honnetement?
  • keemy a écrit :
    je ne demande que ça que pontus reste à strasbourg mais je pense que si monaco lui demande de revenir il va peut être dire oui


    le truc c'est que le Pontus il a tout simplement pas le choix. Si Monaco veut qu'il rentre, il y est obligé, tout simplement.
  • vincenzo a écrit :
    Il n'y avait pas un investisseur riche et célèbre qui devait venir rajouter un peu d'argent dans la machine monégasque?

    c'est un investisseur russe avec de l'argent d'origine non identifé.... (il fait parti du sponsor fedcom a origine mafieuse...)
  • Monaco : Deschamps devrait rester

    En 2004-2005, le club entraîné par Didier Deschamps devrait être...Monaco. Selon le quotidien L'Equipe, en date du lundi 31 mai, le technicien de l'ASM ne devrait finalement pas changer d'équipe la saison prochaine.

    Depuis plusieurs semaines, de nombreuses informations faisaient état d'un possible départ vers l'étranger de l'entraîneur monégasque. Mais la Juventus Turin et Chelsea, qui étaient les deux noms le plus souvent répétés, ont pris une orientation différente. A la Juve, c'est Fabio Capello (AS Rome) qui a été choisi. A Chelsea, on se dirige tout droit vers le transfert de Jose Mourinho (FC Porto).

    En restant à Monaco, Didier Deschamps poursuivrait donc une aventure commencée en 2001 et ponctuée d'une Coupe de la Ligue en 2003, d'une place de vice-champion de France la même année et d'une finale (perdue) de Ligue des champions en 2004. Et si l'équipe est amenée à effectuer de nombreux changements, cet été (Ibarra et Morientes sont partants, Giuly négocie avec Barcelone, Rothen est convoité par le PSG), le maintien de l'entraîneur pourrait toutefois apporter une meilleure stabilité au sein de l'effectif.

    (Source: lequipe.fr)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Monaco : Deschamps devrait rester

    En 2004-2005, le club entraîné par Didier Deschamps devrait être...Monaco. Selon le quotidien L'Equipe, en date du lundi 31 mai, le technicien de l'ASM ne devrait finalement pas changer d'équipe la saison prochaine.

    Depuis plusieurs semaines, de nombreuses informations faisaient état d'un possible départ vers l'étranger de l'entraîneur monégasque. Mais la Juventus Turin et Chelsea, qui étaient les deux noms le plus souvent répétés, ont pris une orientation différente. A la Juve, c'est Fabio Capello (AS Rome) qui a été choisi. A Chelsea, on se dirige tout droit vers le transfert de Jose Mourinho (FC Porto).

    En restant à Monaco, Didier Deschamps poursuivrait donc une aventure commencée en 2001 et ponctuée d'une Coupe de la Ligue en 2003, d'une place de vice-champion de France la même année et d'une finale (perdue) de Ligue des champions en 2004. Et si l'équipe est amenée à effectuer de nombreux changements, cet été (Ibarra et Morientes sont partants, Giuly négocie avec Barcelone, Rothen est convoité par le PSG), le maintien de l'entraîneur pourrait toutefois apporter une meilleure stabilité au sein de l'effectif.

    (Source: lequipe.fr)

    C'est pas dit je pense qu'il est probable que les tractations entre Deschamps et la Juve est casse quelquechose avec ces joueurs. Leurs entraineur voulant les lacher ils peuvent penser que si lui veut aller voir ailleurs pourquoi pas eux?
  • Par rapport au titre de ce Topic, vous avez vu l'attentat qu'il y a eu hier au stade Louis II? b-(
  • conan a écrit :
    Par rapport au titre de ce Topic, vous avez vu l'attentat qu'il y a eu hier au stade Louis II? b-(


    On sait au nom de quel stupide revendication à eu lieu cet attentat?
  • Ben apparement, ce n'était pas le stade qui était visé, mais je ne sais plus quel batiment administratif le jouxtant, mais ils ne savent pas trop. C'est la première fois qu'un attentat à la bombe se déroule en Principauté...
  • conan a écrit :
    Par rapport au titre de ce Topic, vous avez vu l'attentat qu'il y a eu hier au stade Louis II? b-(

    Ben, voila Monaco a explose !!!:)) :)) :))
    je rigole c'est pas drole
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives