Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen -RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.237 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ross3

  • Si la vie était juste on aurait gagné ce putain de match à Nantes X-( l'année dernière et ça nous aurait remis sur les rails au lieu de nous enfoncer dans les profondeurs du classement.

    Gilbert est un héros, son retour semble utopique, en plus il n'a plus l'âge de ces conneries!!! ;)
  • samh a écrit :
    Gilbert Gress serait au Racing, c'est ça ? :))


    Si seulement c'etait vrai !!!!

    [-X (+) (+)
  • Je ne sais pas vous, mais le match de ce soir se rapproche, et je commence de plus en plus à être angoissé... :|s

    Mais avec l'enjeu de ce choc, c'est légitime!
  • Oh Gilbert, qu'est ce que tu nous manque... :((

    Mais bon ça ne fera pas avancé le schmilblick, faudra monter en Ligue 1 avec ou sans Gilbert (en l'occurence sans)!
  • Le Racing joue ce soir????? Pas lundi????? :O :O :O :O :O :O
  • Et oui, ce soir à 20h30, diffusé chez nos amis d'Eurosport :D
  • Ce soir on est dans une position difficile, parce qu'en cas de défaite le havre peut recoller à1pt, dans ce cas le match en retard à grenoble deviendrait vital.

    Mais il faut se dire que Caen n'a pas son équipe type, contrairement à nous, et que la solidité affichée en défense ces derniers matches doit donner de la confiance.

    Je pense qu'il faut jouer comme au Havre, il faut jouer pour le nul et pourquoi pas la victoire si les circonstances sont en notre faveur. De toute façon, en jouant libéré le Racing peut l'emporter, et puis à l'exterieur ils n'ont pas la pression de la Meinau, où ils sont sifflés pour trois fois rien.
  • P***** d'Eurosport X-( X-( X-( j'ai failli partir a un repas de famille :-w :-w :-w ...Merci les gars!!!
  • spawn671 a écrit :
    Le Racing joue ce soir????? Pas lundi?????


    Je ne te comprends pas, comment tu peux louper ça alors que le stub est toujurs à la pointe de l'info et que c'est clairement indiqué sur la page d'acceuil?
  • N'oublie pas de pronodtiquer! ;)
  • j'etais persuadé que c'etait lundi :D ...j'ai pas fait gaffe a ce detail... :'>
  • c'est vrai que c'est qu'un petit détail :))
  • Les petits veinards qui pourront voir le match vont, je l'espère, assister à un duel aussi agréable que le match aller oú je me souviens le racing avait montré ses capacités à élever son niveau de jeu contre des bons calibres. C'est logique que ce match-là soit retransmis.
  • kluglicht a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Le Racing joue ce soir????? Pas lundi?????


    Je ne te comprends pas, comment tu peux louper ça alors que le stub est toujurs à la pointe de l'info et que c'est clairement indiqué sur la page d'acceuil?


    Peut-être ne sait-il pas lire ? :-/
  • VOILA la compo:
    16 CASSARD Stéphane
    2 DEROFF Yves
    3 DEVAUX Jean-Christophe
    5 BELLAID Habib
    20 ABOU Ahmed
    8 COHADE Renaud
    18 JOHANSEN Pascal
    19 LACOUR Guillaume (c)
    29 CAMADINI Pascal
    17 DANIEL Joao Paulo
    24 MOULOUNGUI Eric

    et celle de caen:
    16 PLANTE Vincent
    19 SORBON Jérémy
    22 HENGBART Cedric (c)
    23 TRAORE Mustapha
    7 DEROIN Anthony
    12 PROMENT Grégory
    20 LEMAITRE Reynald
    27 FLORENTIN Nicolas
    9 SAMSON Stéphane
    10 COMPAN Lilian
    17 GOUFFRAN Yoan
  • rico a écrit :
    Pour moi la blessure de Mazure c'est du pipo, juste un coup de bluff pour faire douter l'adversaire. Vous verrez, il sera bien présent le soir du match contre le Racing... :-B :-'


    [-X Tous le monde peu ce tromper mon chere [login=rico ] :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives