Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.789 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Gueugnon 2-1. Les buts strasbourgeois ont été marqués par Gameiro et Abdessadki sur pénalty, le but de Gueugnon est l'oeuvre de Marty.
  • Pffffff match completement space........ :|s
    On est beni des dieux c'est pas possible autrement...on ne peut que monter en L1

    Match en tt cas merdique,mais on retiendra la gnak et cette envie de tt aracher (+) (+)
    Bravo les gars,la L1 se dessine tt doucement
  • :)) troooooooooop bon!!! si j'étais gueugnonnais,je me tirerais une balle
  • Enorme pressing à la fin, c'est vrai. Mais on a vraiment de la chatte, le pénalty est pas évident.
    Lacour et Mouloungui ont réalisé un très bon match. Mais certains se voient vraiment plus beaux qu'ils ne sont: Yacine et Johansen, mauvais, non? Et le nombre de corners mal tirés, c'est pas possible à ce niveau.
  • On peut pas ne pas monter, pas possible, mais après des saisons et des saisons qui ne nous sourient jamais, enfin, même si c'est en L2, on a du fion!
    Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Alors la, cette victoire va faire beaucoup de bien.
    Ce n'est plus du hasard si le racing retourne plusieurs fois ce genre de situation.
    Par contre AMIENS ne lache pas le morceau et va nous faire caguer encore un bon bout de temps.
    Mais ce genre de résultat ça met un gros coup au moral de nos poursuivants :)-
  • Putain... on a une chatte grosse comme un camion...

    Très mauvaise 1ere mi-temps, 2e mi-temps pas non plus exceptionelle, ce qui a fait la différence c'est l'envie qu'on avait pas pendant les 45 premières minutes. Beaucoup d'imprécisions sur des centres, des contrôles assez simples, sur des conduites de balles. Puis l'arbitre pas trop dans le coup, j'ai toujours pas compris cet entre-deux donné au gardien...

    Bon coaching de Papin en faisant rentré Gameiro (maintenant faut que ce soit au tour de Gargorov :x ), Tum volontaire, je maintiens ce que j'ai dis après le match de Caen, une attaque Mouloungui - Tum serait alléchante.

    Mais bon on retiendra les 3 points ce soir. Et franchement après un match mal barré, qui tourne à la victoire, on ne peut que monter et on finira devant Caen qui sont à 3 points avec un match en plus !
  • Incroyable mais vrai, une fois de plus les Dieux du foot sont Strasbourgeois. :))
  • Ah oui j'ai oublié, la blessure d'Abou est assez grave... On verra surement Deroff à gauche à Istres ou le retour de Vergerolle, mais ça m'étonnerait.
  • A noter l'équipe de Gueugnon qui n'a absolument pas joué! une équipe comme ça, qui joue à 10 derrière, ça ne mérite pas plus que la L2...vraiment ça fait un peu pitié! le gardien pareil, un petit chercheur de merde!
  • En deuxième mi-temps, ils ont peut-être pas joué, mais en première ils ont très bien joué, profitant de la moindre occasion pour contrer.
  • un-turco a écrit :
    Ah oui j'ai oublié, la blessure d'Abou est assez grave... On verra surement Deroff à gauche à Istres ou le retour de Vergerolle, mais ça m'étonnerait.[/citation

    A première vue, il s'agirait d'un claquage.
  • Je suis heureux ce soir, mais il faut arrêter de se faire des frayeurs!!!!!!
  • Mauvais match, surtout la première mi-temps : aucun jeu devellopé. Un milieu de terrain complétement brouillon et aucune animation offensive, peu de construction, résultat de la première mi temps : aucune occaz sérieuse. Gueugnon = 1 action et but, très beau but d'ailleurs.
    2e mi-temps tout juste, un peu meilleur. On a fini avec 3 défenseurs et une fin de match complétement folle, ponctué par un pénalty ultra généreux voir inexistant. Bonne entrée de Gameiro et de bellaid, médiocre de Tum.

    J'ai senti aucune envi en premère mi-temps. Un nombre incroyable de gestes ratés : Abdessadki, Mouloungui, Lacour, Johansen et Cohade très brouillon.

    Mis à part ça, je crains une longue absense pour Abou... Ischio-jambier, c'est 8 semaines en moyenne... Dommage car il avait sorti un bon match, et il commençait à monter de plus en plus.
  • Un Racing béni des Dieux ou tout simplement avantagé ? :-B
  • Avantagé comme le sont tous les gros d'une division, à savoir pour la L2: Metz, Caen, Le Havre et nous, c'est certain.

    Après, il faut aussi voir qu'il y avait un pénalty possible sur Mouloungui en première mi-temps non sifflé.

    Mais c'est sûr, actuellement, on a une chance de cocu, c'est indéniable.

    Maintenant, cela montre aussi qu'en football, tout s'équilibre. L'an dernier, on avait toute la poisse possible, cette année, c'est le contraire. :)
  • hezco a écrit :

    J'ai senti aucune envi en premère mi-temps. Un nombre incroyable de gestes ratés : Abdessadki, Mouloungui, Lacour, Johansen et Cohade très brouillon.



    Oui mais à mon avis il faut pas tous les mettre dans le même sac: Lacour et Mouloungui se sont bien battus, avec beaucoup plus de volonté que les autres
  • j'ai entendu parlé d'une bagarre dans le kop! quelqu'un aurait-il une info la-dessus?
  • suede21 a écrit :
    hezco a écrit :

    J'ai senti aucune envi en premère mi-temps. Un nombre incroyable de gestes ratés : Abdessadki, Mouloungui, Lacour, Johansen et Cohade très brouillon.



    Oui mais à mon avis il faut pas tous les mettre dans le même sac: Lacour et Mouloungui se sont bien battus, avec beaucoup plus de volonté que les autres



    C'est vrai que les 2 là ont eu le mérite de tout donner et jusqu'à la fin ! Mais bon le nombre de courses de Mouloungui qui finissent en sortie de but ou en touche ça se rapproche du mythique Wilfried Gohel ou de Arrache.
  • Doux seigneur que le recrutement va devoir être conséquent si cette équipe monte!!! :-'
  • Je suis de retour à la meinau , franchement Gasquet il a 'abusé'
    Heureusement ce penalty sifflé qui nous donnes les 3 pts !
    Quelle victoire .. :)
  • Oui y'a eu une bagarre dans le kop. Par contre je pourrais pas dire ce qui c'est réellement passé mais c'est vraiment parti en sucette b-(
    Des UB se sont enervés contre des mecs qui à ce que j'ai vu n'etaient pas des ultras.
    Je suis pas capable d'en dire plus, je laisse quelqu'un qui connait l'histoire te répondre plus en détail si ca a envi d'etre dit.
    Panique générale en tout cas, migration vers la tribune Nord.
  • Après avoir vu le match je dis:

    Penalty inexistant, c'est injuste pour Gueugnon, tant mieux pour nous.

    Mouloungui percutant, rapide mais qui ne sait décidement pas jouer avec ses coéquipiers...

    Au début de match, belles actions sur le côté droit, mais très vite plus rien côté Strasbourgeois.

    Un très beau but Gueugnonais.

    Deuxième mi-temps, beaucoup plus d'engagement côté Strasbourgeois, même si le niveau de jeu reste moyen. Coaching payant, Tum et Gameiro ( :x ) ont beaucoup apporté, et cela se ponctue par un Penalty OVNI...

    pour moi ont réalisé un bon match: Gameiro, Tum, Joao Paulo, Devaux, Strasser, Abou... Lacour fautif sur le but mais meilleur en second période, Johansen a réalisé de jolis gestes mais n'a pas pesé outre mesure sur la rencontre, Camadini a apporté du métier sur quelques actions (frappes, tête), Cohade a bien travaillé mais a été parfois insuffisant, Adbessaki moyen, Cassard a fait son match...
  • Jao Paulo a réalisé un bon match? Tu trouves?
  • Pour moi le meilleur a été sans aucun doute LACOUR qui c'est battu sur tous les fronts il a gagné bcp de duels aérien malgré sa petite taille ca c'est notre racingmen au top !! :)- (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives