Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 41.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl

  • juninho67 a écrit :
    Ouais ben tous les joueurs relayent le ballon alors cette appelation "relayeur" c'est juste pour faire mousser Gilardi. =;
    C'est un milieu défensif, offensif ou latéral. :-B


    Faudra m'expliquer pourquoi des mecs comme Deschamps, Puel, Le Guen, Jacquet ou n'importe quel tacticien utilise ce terme pour définir les rôles de certains joueurs alors :-'

    Enfin bref, j'vois pas pourquoi tu choppes la mouche en plus de ça. Ca n'a pourtant de secret pour personne qu'un relayeur évolue la plupart du temps aux côtés d'un milieu défensif tout en ayant des qualités propres à sa fonction et non à son placement :-B (construction, relances, conservation, contres-attaques).
  • tu es certain que c'est hosni?!
    car en voyant la video il ne lui ressemble pas du tout;
    enfin je peux me tromper il c'est certainement coupé les cheveux en tout cas je ne le reconnais pas
  • Je ne prend pas la mouche pour ça c'est lorsque quelqu'un vient en disant quasiment que j'y connais rien et que lui bien sur sait tout de tout que ça me soule c'est pour ça que ça ménerve. ;)
    Bref, le fait est que milieu relayeur n'est pas un terme "utile" sur un terrain je trouve, je pense qu'il ne faut pas attribuer trop de noms pour chaque poste différents sinon on va pouvoir en sortir 10 par poste quasiment.
  • gigi a écrit :
    tu es certain que c'est hosni?!
    car en voyant la video il ne lui ressemble pas du tout;
    enfin je peux me tromper il c'est certainement coupé les cheveux en tout cas je ne le reconnais pas
    oui il sest coupé les cheveux ,boule a z
  • ultras84 a écrit :
    D'après mes souvenirs il a bien été vendu, peut-être un oubli du site officiel.


    Non il est preté!
  • juninho67 a écrit :
    Je ne prend pas la mouche pour ça c'est lorsque quelqu'un vient en disant quasiment que j'y connais rien et que lui bien sur sait tout de tout que ça me soule c'est pour ça que ça ménerve. ;)
    Bref, le fait est que milieu relayeur n'est pas un terme "utile" sur un terrain je trouve, je pense qu'il ne faut pas attribuer trop de noms pour chaque poste différents sinon on va pouvoir en sortir 10 par poste quasiment.


    Tiens, c'est marrant, je te cite à nouveau alors:
    juninho67 a écrit :
    Ouais ben tous les joueurs relayent le ballon alors cette appelation "relayeur" c'est juste pour faire mousser Gilardi.


    Alors, si ça t'énerve qu'on te reprenne, commence par arrêter de dire des conneries :-w

    Et je ne me considère pas comme "plus intelligent et cultivé footballistiquement que les autres", mais bien que toi quand tu racontes des absurdités pareilles ...
  • Tu veux pas la fermer?? #-o
    C'est bon, tu es le plus cultivé en foot tu dépasses conan largement même si tu veux. =;
    A un moment faut savoir ce remettre en question tu crois pas? :-B
    Bref, le cas Hosni maintenant me parait bizarre, on va le récupérer en fin d'année ou bien il fait plus parti de l'effectif? :-/
    Son contrat s'arreterait quand?
  • Vous avez fini les enfants ?
    Merci...
  • Le Topic s'appelle "départ officiel" alors quand quelqu'un est prêté c'est indiqué également? :-/
  • non apparemment il ne fait plus partie du rcs
  • En clair, son départ est aussi bordélique que son arrivée... :-w
  • kriskool a écrit :
    ultras84 a écrit :
    D'après mes souvenirs il a bien été vendu, peut-être un oubli du site officiel.


    Non il est preté!



    L'Egyptien Hosni, qu'on croyait prêté à son ancien club Ismaïlia, y a en fait été transféré. Sous quelle forme ? Le club égyptien, à qui le Racing devait encore 300000 euros sur l'achat du joueur en août 2005, a fait une croix dessus et devra, en prime, en verser 500000 autres en juin.

    Source ici O:)
  • dommage je pense qu'utilisé de facon appropriée il aurait pu bcp vous apporter.
  • Sur ce point, je suis d'accord avec toi.

    Malheureusement, la blessure de Keita l'an passé a obligé Dugué à sacrifier Hosni à un poste de milieu défensif qui n'est pas son poste de prédilection :(

    On ne saura jamais si Hosni, en jouant à son poste préféré de milieu droit, aurait réussi ou non au Racing ...
  • En effet, surtout qu'il avait dit qu'il se sentait plus à l'aise avec Sidi derrière lui, pour pouvoir jouer plus offensivement. :(
  • il s'est rasé la tete lol
  • Bah si on le saura p'être car il n'est que prêté ! :)



    Deux joueurs prêtés par le Racing se sont distingués, ce week-end, sur les terrains. Tout d'abord Hosni, victorieux 1-0 avec Ismaïly face à Suez Cement. L'unique but de la rencontre a été l'oeuvre du milieu de terrain strasbourgeois. C'est sa quatrième réalisation depuis le début de la saison (12 matches disputés) et elle permet à son équipe de rester seule en tête du championnat égyptien.

    Ca vient du SO donc, ça ne fait plus aucun doute mes amis :D
  • Pour info, Hosni est avec son club classé second du championnat. Il est deuxieme meilleur buteur du club avec 8 buts. Et j'ai vu les videos, des buts splendides.
  • Comme toujours ! :x Dugué rules ! Encore lui qui a trouvé cette perle :)
  • Il reviendra la saison prochaine pour partir ensuite.
  • 27/03/07 - Hosni between Ismaily & Strasbourg

    After a lot of discussion the decision of whether to keep Hosni Abd-Rabo at Ismaily or return him to Strasbourg has been put into question another time.

    Hosni Abd-Rabo returned to Ismaily on a loan deal after Strasbourg were relegated to Ligue 2, and the deal was that Ismaily will transfer Hosni with a three-part installment paying method, and if Ismaily couldn't manage to pay the ?800,000 to Strasbourg, the French outfit would have the right to recall him again to sell him.

    After a phone call from Hosni's agent in France he revealed that Ismaily has paid only the first installment of Hosni's deal and if they can't manage to pay the rest of the money which is ?500,000, he will be back in France.

    And Hosni's agent stated that Strasbourg is very keen on recalling Hosni to their squad for next season, particularly as they may well be in Ligue 1.
    Meanwhile, African champions Al-Ahly are keen on buying the midfielder, and are attempting to negotiate with him too.

    egyptianplayers.com
  • Quelqu'un pourrait-il traduire ? #-o
    Parce que moi et l'Anglais...
  • L'agent d'Hosni dit qu'il est tellement fort que tout le monde se l'arrache. :D
  • Allez, c'est bien parce que jsuis en stage :

    La question du retour de Hosni à strasbourg ou de sa signature definitive à Ismaily a été repoussée à une date ulterieure.

    Hosni est retourné à Ismaily sous forme de prêt, après la relegation du rcs en l2, le deal étant que, si Ismaily arrive à verser 800 000€ en trois fois, ils le conservent. Dans le cas contraire, strasbourg le récupère et est libre de le vendre.

    L'agent de Hosni, contacté par telephone, à révelé que Ismaily à payé le premier accompte, mais que si les 500 000 € restants ne sont pas versés, il retournera en France.

    Il prétend que Strasbourg cherche à le faire revenir, en particulier dans la perspective de la L1, mais que Al Ahly, le champion d'afrique, s'est également mis sur les rangs.

    *fin*

    l'agent met un peu de pression sur les clubs, rien de bien méchant
  • En attendant, Al Ahly a beau se mettre dans le rang, ils n'ont aucun droit sur le joueur.

    I'm happy qu'on tente de le faire revenir (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives