Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC)

Chargement...

Flux RSS 324 messages · 59.928 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chrisneudorf

  • Moi, j'aimais déjà le Stéphane Cassard lorsqu'il y jouait... Il a fait des arrêts de grandes classes et les a sauvé maintes fois et que dire des Frédéric Arpinon, Garib Amzine, de Gigliotti, de Rothen, et j'en passe.. Ce club est mythiquement punk !

    A vous (cacedédi à Conan pour un topic spécial grunge)
  • Je veux être deuz!! :D
    Rothen is Meetic!! O:)
  • Il y'a a pas joué souvent Cassard... :D

    Moi j'aime l'amabilité, la diplomatie et les jolis caniches des flics locaux et les gros beaufs moustachus à 10 écharpes qui gueulent en mongols "Strasbourg enculés".

    C'ets l'image que j'ai de ce club, surement injuste, mais Troyes symbolise un peu une grosse partie de ce que je deteste dans le foot actuel...
  • Troyes c'est aussi des matchs de Légende :

  • Pourtant, eux, c'est pas vraiment le foot business :))
  • si quelqu'un pouvait renommer le topic en ceci : "Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC)" car j'ai sympathiquement loosé ;)

    je me rappelle aussi de ce déplacement :-&

    c'est du football campagnard, et toi, es plutôt football caviar :p

    3 est un club mythique et le restera !
  • Laissons leur quand même un matchs de légende en UEFA ou ils ont été à deux doigts d'éliminer le grand Leeds du début des années 2000.... C'est leur principal fait d'arme.
  • Ah non !!! [-X Depuis ils proposent des sandwichs et boissons gratos aux supporteurs visiteurs, et ça, ça n'a pas de prix =P~
  • Ce qui me déplaît le plus chez Troyes c'est que, malgré la nullité crasse dont ils ont fait preuve la majeure partie de la saison passée, nous ayons été incapables de les rattraper. Et Blaise Kouassi... :'>
  • A noter que ce club est le seul en Europe a avoir été obligé de changer de nom parce qu'il portait le nom d'une chaine de supermarchés... :))
  • Ah, l'Association Troyes-Aube-Champagne... :)

    ESTAC, c'est aussi le nom d'une chaîne, non ? :D

    (près d'une ville où a d'ailleurs sévi un ancien entraîneur de l'ESTAC, plutôt dur à l'époque, aujourd'hui plus Doubs...)
  • Alain Perrin a fait décoller le club de la CFA2 à la D2... en 3 ans... pas rien quoi...
  • conan a écrit :
    A noter que ce club est le seul en Europe a avoir été obligé de changer de nom parce qu'il portait le nom d'une chaine de supermarchés... :))


    J'ai jamais compris la démarche d'ailleurs. ça leur faisait un genre de publicité subliminale , en aucun cas un préjudice .
  • surtout que la chaïne de supermarché en question est en train de changer de nom :-'
  • fremen-bleu a écrit :
    Ce qui me déplaît le plus chez Troyes c'est que, malgré la nullité crasse dont ils ont fait preuve la majeure partie de la saison passée, nous ayons été incapables de les rattraper. Et Blaise Kouassi... :'>


    Grave, vu la saison qu'on a fait l'an passé, c'etait un miracle qu'ils ne soient qu'à 2 points de nous fin février... Et pourtant :-&

    Tu viens de me pourrir la soirée là !!!
  • moi je me souviens de ce match contre Leeds gagné 3à2 , ils avaient encaissé un but par leeds , a 3à1 alors quil était qualifié :( en manquant le 4à1 , inmanquable , Loko ? seul face au but ...

    Moi jaime bien ce club , et je vois pas pourquoi le faites quil sapelle Troyes , il ne pourrait pas figuré en L1 [-(
  • T'as la moustache qui commence à pousser? :|s
  • Ils nous on même mis 10 points dans la vue à la fin :-s
  • conan a écrit :
    A noter que ce club est le seul en Europe a avoir été obligé de changer de nom parce qu'il portait le nom d'une chaine de supermarchés... :))
    Cela en dit long sur le niveau des supermarchés Atac...
  • Bon , allez
    jai quelques connaissances labas , c'est pour ça :))
  • conan a écrit :
    T'as la moustache qui commence à pousser? :|s

    :-/
  • C'est vraiment un club qui sert à rien. Chaque année j'espère qu'ils descendent, et à chaque fois une intervention divine fait qu'ils se maintiennent. A moins que ce ne soit un tacle de Blaise Kouassi.
    J'aime pas Troyes et je ne saurais même pas dire pourquoi. C'est le genre de trucs qui font le charme du football. (Dans le même genre je n'ai jamais pu m'expliquer pourquoi je n'aime ni Montpellier, ni le Werder, ni la Sampdoria. J'ai dû décider un jour que je ne les aimerais jamais, et au fond il n'y a aucune raison à ça. Mais c'est comme ça.)
  • conan a écrit :
    A noter que ce club est le seul en Europe a avoir été obligé de changer de nom parce qu'il portait le nom d'une chaine de supermarchés... :))

    Et le pire, c'est qu'ils avaient même pas pris le nom des supermarchés Champion :))
  • En rencontrant Nadir Belhadj, je lui ai fait promettre de faire descendre Troyes (que Sedan reste ou pas en L1)
    Mais si Troeys et sdan restaient en L1 ce serait cool pour moi car je pourrai faire deux petits déplacement pour voir le Racing... Car j'ai jamais mis les pieds dans les stades de Troyes ou Sedan.
  • Pareil c'est 2 déplacements exotiques mais pas trop lointains, pour les alsaciens et les parisiens. Et dans l'Aube y'a les sandwichs gratuits !!
    hein rico :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives