Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 11.887 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • Ca sent bon la L1!
  • AHHHHHHH OUI
    ca sent même très bon la Ligue 1
  • deja bon pour nous O:)
  • Clair, là on fait un pas de plus ce soir, et chapeau encore au Racing et à son fabuleux public! (+)
  • La 1ere fois de la saison , que je vois d'aussi pres la ligue 1 (+)
    Merci MouLoungui
  • Je reviens de la Meinau! Ca fait vraiment plaisir de voir ce stade, quasiment plein, avec une superbe ambiance! (+)

    Grosse débauche d'énergie des Strasbourgeois, et en fin de match, quand les joueurs étaient limites physiquement, c'est Cassard qui nous a sauvé! :)-

    En route vers la Ligue1, ce soir on a marqué les esprits!! =D
  • meme un lundi la meinau repont present,allez les bleus allez racing!!!!!!!!!!!
  • 33ème Journée - 23/04/2007 - 20:30
    STADE DE LA MEINAU
    21355 spectateurs :)) - 22,0°

    Leve toi si t'es Strassssssbourrrgeoiiiisssss !!!!! :)-
  • j'ai pas pu venir à la meinau, j'suis à dijon ce soir, j'ai pu suivre le match sur eurosport, honnêtement, le racing m'a surpris par sa capacité à ne pas reculer à 10 sauf dans les dernières minutes bien sûr!
  • Super match... mais le rouge nous pénalise pas sur ce match... mais pour un match prochain avec la suspention de Bellaid (voir plus si aux dernières suspentions, il a eu des matchs de surcis)
    Bref, je suis content pour ce soir... mais je croirai à la montée que quand on l'aura effectivement!
  • Cette équipe a une paire de coui***e, même s'ils ne sont pas toujours bons, ils mouillent leur maillot et ca fait plaisir à voir.
    Ce soir, c'est difficile de sortir quelqu'un du lot et je tire mon chapeau à tous le monde, du plot et Vergerolles, au Grand Jeff et au jeune Weber, les milieux qui se sont battus et Mouloungui ou Matlouthi devant, tout comme Cassard bien sur.

    Dis donc, je ne savais pas que Kansas Of Elsass entrainait Reims :
    http://membres.lycos.fr/giniecoz/kansassite.jpg
    http://www.stade-de-reims.com/imgs/thierryrennes.jpg

    :-' :))
  • Je dirais simplement que c'est le genre de soirées niveau ambiance que l'on redemande en tant que supporters! Mis a part une demi heure un peu molle en début de seconde période superbe ambiance, avec une Meinau presque pleine =P~
    En + après DJ Paolo nous voici maintenant avec DJ Jeff... :))

    Sinon pour en venir un peu au match, =D à nos joueurs, qui ont su a 10 se sortir les tripes pour aller l'emporter! Gros match de Strasser qui a su enfin tenir son rang de leader défensif avec a son actif pas mal de bonnes interventions dans les pieds des rémois! Dommage que ce 2ème but n'ait pas voulu rentrer, Johansen l'avit sur le bout du pieds pourtant sur ce poteau et il l'aurait bien mérité au vu de son match !

    En tout cas =D , si on reste sur cette lancée on quittera bientot ce championnat de ligue 2 :)-
  • C'est énorme ce qu'ils ont fait, arracher une victoire a 10 contre 11 durant 75 minutes... Tous sans exceptions ont été héroïques, mention speciale au milieu de terrain. Sur ce genre de match, le flop du barométre ne devrait même pas exister...
  • ajax.fan a écrit :
    Super match... mais le rouge nous pénalise pas sur ce match... mais pour un match prochain avec la suspention de Bellaid (voir plus si aux dernières suspentions, il a eu des matchs de surcis)
    Bref, je suis content pour ce soir... mais je croirai à la montée que quand on l'aura effectivement!

    Sur le coup je ne pensais pas, mais au vu des images je dirais que le rouge peut se justifier, il y a quand meme un vilain tacle de Bellaid! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il fait se genre de tacle au milieu de terrain, complètement inutile...
    Mais ce vrai que au lieu de nous abattre ce carton a transcendé les joueurs du racing =D
  • J'ai pas grand chose à faire donc impression sur les joueurs :

    Cassard (+++) : bon match, de bonnes sorties, de bons arrets. Quelques caffouillages en fin de match.

    Deroff (+++) : un peu au dessus de d'habitude, quelques grosses frayeurs, des erreurs et des pertes de balles dangereuses mais compensées par des sauvetages et une envie certaine.

    Bellaid : Expulsé à la 16e minute, un peu sévèrement mais on peut pas non plus crier au scandale même si Ielsch en rajoute.

    Weber (+++) : Rentrée difficile en première mi-temps, pas facile de rentrer dans ces conditions, 2e mi-temps honnetes malgré des errements qui auraient pus couter chèrs.

    Strasser (+++) : Bon match défensif, quelques tacles de grandes classes, un peu de panique dans la surface mais franchement, je l'ai trouvé rassurant.

    Vergerolle (++++) : défensivement sans fautes, a bloqué énormément d'attaques rémoises. Offensivement il est monté pas mal jusqu'à la 16e minutes.

    Lacour (++++) : Respect à lui, il est partout, on lui pardonne ses maladraisses. A noter une belle frappe en 2e mi-temps !

    Cohade (++) : match sobre, de l'enervement, des récupérations mais vraiment brouillon, loin de ses performances du début de saison.

    Johansen (++++) : belle technique, 2 tirs, 1 cadré- 1 poteau, il s'est balladé, mais un peu trop esseulé.

    Abdessadki (++) : discret, qualité de centre moyenne, décevant.

    Mouloungui (++++) : magnifique but, 100% Mouloungui, sembler souffrir des adducteurs, s'est etteint au fil du match

    Gameiro : Sorti à la 16e minute, dommage il montrait énormément d'envi


    Voilà mes impressions (vu le match sur eurosport)
  • C'est clair que sur la première période quand on compare le racing avant et après l'expulsion on aurait dit qu'on était en surnombre après la sortie de Bellaid. Vraiment un joli match dans la combattivité des joueurs. Ce soir tous se sont battus et ont obtenu ensemble cette victoire. Bravo =D
  • Superbe victoire, cherchée avec le coeur et les tripes. Ca fait plaisir de voir des mecs qui s'arrachent comme ça...

    Bravo à la défense, héroïque à défaut d'être impériale, composée pour moitié de jeunes joueurs évoluant habituellement en CFA...

    Et ça fait toujours plaisir, les beaux jours et les résultats aidant, de retrouver une vraie ambiance à la Meinau ! (le Ieslsch il a encore les oreilles qui sifflent, il en a pour 3 semaines d'acouphènes :D )
  • L'arbitrage en L2, ça reste un poème...
  • Qui sait ?
    Si Bellaid ne se serait pas pris le Rouge , pas sur qu'on aurai marqué :-'
    donc finalement , je vais pas me plaindre a ce niveau :))

    Deroff qui a presque marqué un but ce soir , car s'il ne sort pas le ballon , ça fait 1à1
    peut etre son meilleur match de la saison :D
  • A noté que les joueurs ont vraiment tout donné à l'image d'Abdessadki complètement cramé à la fin du match. Magnifique ola, belle communion joueurs/public, j'aime bien l'ambiance quand les gamins de la LAFA sont invités !
  • ouai, le carton nous a transcendé tout comme la blessure d'abou face à gueugnon, qui est une mauvaise nouvelle en soi mais qui coïncida avec le reveil de nos troupes (ndlr: gameiro avait remplacé abou...onconnaît la suite)
  • hezco a écrit :
    Vergerolle (++++) : défensivement sans fautes, a bloqué énormément d'attaques rémoises. Offensivement il est monté pas mal jusqu'à la 16e minutes.


    Je vais peut-être sembler chipotter un peu mais il a fait une grosse erreur à la fin du match quand il relance en plein dans l'axe pour un remois. Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste.
  • foot-france67 a écrit :
    Qui sait ?
    Si Bellaid ne se serait pas pris le Rouge , pas sur qu'on aurai marqué :-'
    donc finalement , je vais pas me plaindre a ce niveau :))

    Deroff qui a presque marqué un but ce soir , car s'il ne sort pas le ballon , ça fait 1à1
    peut etre son meilleur match de la saison :D



    Grand coup de chapeau à Deroff ce soir
    Il a sauvé son camp sur sa ligne, a été très bon dans les relances et sur les tacles.

    (+)
  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le but du Rémois a été refusé ? J'avais l'image mais pas le son... je vois Deroff faire une faute sur Cassard et l'attaquant récupérer le ballon et marquer tranquillement. L'arbitre siffle quoi ?
  • ok pour les remarques, j'ai vraiment été étonné par defoff =D , moins mauvais que d'hab ;) , qui nous a sauvé un but à 5min de la fin!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives