Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 10.335 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par meinauboys

  • spawn671 a écrit :
    J'ai juste poser la question... J'ai pas dit d'aller supporter Mulhouse ou L'OM ou je sais pas qui... ;)

    Le Krebs c'est pas non plus un Zidane hein ...Il a réussi des matchs en 3eme division allemande... 500 000 euros c'est pas mal non plus ...


    Il y a personne qui a dis que c'était un Zidane, mais c'est un jeune alsacien prometteur, à qui notre génie d'entraineur n'a pas donner sa chance !

    On prefere recruter des joueurs comme Camadini, 35 ans !
  • cest dommage de vendre un tel joueur il avait un fort porentiel mais on prefere un tum :( jai cru que m ginestet voulait des jeunes du centre pour lavenir en ligue 1 cest desolant X-( X-( X-( X-(
  • malcom-crown1148234226.jpg
    Modifié par malcom-crown ·
    malcom-crown
    n'empeche, toujours rien sur le site officiel...

    Edit : il n'y a rien sur le site officiel, mais sur sports.fr

    Gaëtan Krebs poursuit l'aventure en Allemagne. Mais le jeune milieu de terrain (21 ans), prêté cette saison par Strasbourg à Siegen (D3 allemande), s'est engagé pour Hanovre, actuel sixième de Bundesliga. Krebs n'a foulé les pelouses de Ligue 1 qu'à deux reprises au cours de sa carrière, sous les couleurs alsaciennes.
  • jsui pas persuadé que ce soit vraiment un si mauvais choix...

    quand dorn est parti, c'était un cirque
    quand Faty est parti, c'était un cirque
    quand viltard est parti, c'était un cirque
    quand bischoff est parti, c'était un cirque

    et aucun de ces joueurs n'a (encore) fait parler de lui...
    ya un moment ou on peut pas garder tout le monde, même si on fait pas toujours les bons choix.

    Si on donnait leur chance a tous les jeunes comme beaucoup le souhaitent, on serait pas 2èmes aujourd'hui et donc ... ce serait le cirque
  • c'est clair que je prefere voir que deroff a ca place :))
  • Deroff a été titulaire au rcs pendant 5 ans, krebs est parti de son plein gré après 2 matches
  • cassardlalala a écrit :
    c'est clair que je prefere voir que deroff a ca place :))

    rassure moi, tu apprends à ecrire francais en ce moment...???
  • Si ça se trouve il avait peut-être même pas envie de revenir, on en sait rien nous...
  • Faty fait partie du groupe à la Roma, ce n'est pas si mal, car la Roma, même si on les a tenu en échec en UEFA, c'est autre chose que la Ligue 1 voir la 1.Bundesliga, même si je pense qu'après avoir fait ses classes Faty partira vers un club moyen de Serie A.

    Bischoff n'a pas 20 ans, laisse lui le temps de faire parler de lui.

    Dorn n'est pas Van Basten, mais je pense qu'il est meilleur (et moins cher) que pas mal de buses qu'on a eu en attaque, et que par exemple en L2 cette saison il aurait pu tirer son épingle du jeu.
  • takl a écrit :
    Si ça se trouve il avait peut-être même pas envie de revenir, on en sait rien nous...


    Il me semble que c'est le cas, je crois qu'il savait son avenir hors de Strasbourg.
  • denikes a écrit :
    Deroff a été titulaire au rcs pendant 5 ans, krebs est parti de son plein gré après 2 matches


    Deroff 5 ans titulaire, pas de quoi en etre fier ! Et si Krebs part de son plein gré, c'est qu'il a aussi de la vision en dehors du jeu !

    [-X [-X [-X
  • Je pense que des éléments internes de cette histoire nous échappent...

    Arrogance de la part des dirigeants qui ont pris Krebs de haut ou ne lui on pas accordé de confiance?
    Gourmandise de la part de Krebs?
    un peu des deux?
    phénomène OVNI?


    allez savoir
  • Krebs a annoncé depuis un moment qu'il ne rejouerait plus a stras.

    Dorn valeur sûre de L2, on saura jamais et ca me derange pas

    Les deux autres ont voulu partir de leur propre gré de toute manière, le racing n'y est pour rien

    Et Deroff je l'apprécie pour ce qu'il a fait pour le club, même si ca plait pas a tout le monde
  • tu sais Deroff, c'est comme ces filles pas jolies dont on dit qu'elles sont "gentilles"

    du genre
    il est bon Deroff?
    c'est un joueur sympa!
  • Je suis également en colère ! A quoi ça rîme de vendre le meilleur de nos talents !! Et sans lui avoir laissé le moindre temps de jeu pour s'exprimer chez nous !
    J'espère de tout mon coeur que Gaetan crêvera l'écran à Hannovre ( et il en a , j'en suis convaincu, les moyens ) et que nos dirigeants s'en mordent encore longtemps les doigts. Si monter un centre de formation de qualité, ça sert à ça, alors je doute de la compétence de nos dirigeants. Tout ce manège de prêts de joueurs est censé permettre à nos jeunes de s'aguerir et à nous de garder ceux qui ont font leurs preuves ailleurs, non ?
    L'incompétence, elle est déjà de ne pas reconnaître le talent de joueurs qui ont évolués sous nos yeux, et de persister dans cette opinion quand bien même le joueur fournit les preuves de son potentiel.
    Gaetan, outre son talent footballistique, a en plus un mental irréprochable. Quel énorme gachis !
    Alors on préfère faire des paris avec d'autres joueurs, on préfère l'excitation de la spéculation, avec un résultat sommes toutes mitigés sur les derniers transferts.
    Dans les réussites, je vois uniquement Cohade, qui s'est intégré et est devenu un titulaire indiscutable.
    Tous les autres joueurs, dont certains pourtant me paraissent très bons, ont été des bides pour des raisons d'ailleurs diverses: Ekobo est bon mais on ne lui a plus fait confiance après seulement quelques matchs moyens. En défense centrale, il garde mon estime.
    Rangelov a été sacrifié, même si le staff se doute de son talent et n'a pas autorisé une option d'achat. Pourtant, le club risque de se mettre dans la même situation qu'avec Gaetan: Ses bonnes prestations provoquent des offres avec de meilleures garanties pour le joueur que ce qu'on lui a montré chez nous. Comment réagirions-nous si on était à la place de Rangelov ?
    Gargorov, c'est un peu particuliers: C'est difficilie de savoir jusqu'à quel point les dirigeants sont responsables de cette saison blanche, mais le fait est là et le joueur en a marre du club.
    Pour N'diaye c'est un peu la faute à pas de chance.
    M'bodji: Je me demande comment on peut être crédible de recruter quelqu'un en qui, après quatre matchs, on ne croit déjà plus.
    Tum et Joao sont à créditer pour moi d'une impression de recrues "honnêtes", sans verser dans l'euphorie
    Perbet, Yachir, c'est des joueurs pour le moins "en trop"
    Kantari: Après une saison passé chez nous, on ne s'est pas vraimet donné les moyens pour savoir ce qu'il vaut. Qui voudra de lui pour un éventuel prêt l'année prochaine ?

    Enfin bon, pour résumer, nos meilleures pioches en matière de transfert, hormis Cohade, font soit le bonheur des clubs où ils ont été prêtés, soit rongent leur frein en CFA. Ce qui nous sauve cette saison, c'est quand-même nos recrues internes càd les éclosions du centre de formation comme Mouloungui, resté par hasard au club, Gameiro Gasmi et Mathlouthi qui malgré leur maigre temps de jeu ont débloqué des situations compromises, ou l'utillisation ( parfois tardive ! ) de joueurs recrutés durant l'ère Duguépéroux comme Abou.
  • Excellente analyse!
  • Qu'on ait prêté Schneider et Carlier ok, pour les avoir vus jouer en CFA avec d'autres stubistes, ils ne faisaient pas partie de mes préférés. En revanche Krebs c'est un gâchis assurément ! Je suis vraiment déçu pour le Racing... Maintenant je reste aussi persuadé qu'il s'éclate en Allemagne et avoir des clubs qui le demandent forcément ça motive alors que les staffs strasbourgeois qui ne lui ont jamais vraiment fait confiance et ça ça ne risque pas de le faire revenir. Moi ça me fait mal mais je le comprends tout à fait le Gaetan :(
  • Gaetan Krebs à Hanovre

    Le milieu de terrain alsacien Gaetan Krebs, actuellement prêté par le RC Strasbourg à un club de 3e division allemande, a signé un contrat avec Hanovre, a indiqué le club de l'élite allemande. Krebs, âgé de 21 ans, s'est engagé pour trois ans, jusqu'au 30 juin 2010. Il jouait jusque-là pour Siegen (3e div allemande). "Nous considérons Gaetan comme un milieu de terrain jeune et talentueux et nous sommes heureux qu'il puisse venir en aide à notre équipe dans l'avenir", a déclaré le directeur sportif de Hanovre, Christian Hochstätter, actuel 7e de la Bundesliga.

    Source: L'Alsace
  • C'es bien dommage parce que le peu de fois où je l'ai vu jouer, il avait l'air très prometteur. :(
    Mais bon 500.000€ c'est pas si mal que ça. :)
  • :( Dommage,pour moi,après Gameiro,c'est sans doute le joueur qui avait le plus grand potentiel au Racing.
    Je parie que dans deux ans,on le verra au Bayern. :-w
  • jippe16 a écrit :
    :( Dommage,pour moi,après Gameiro,c'est sans doute le joueur qui avait le plus grand potentiel au Racing.
    Je parie que dans deux ans,on le verra au Bayern. :-w


    oulalala...
    non mais vous etes sérieux là ?
    des Krebs y'en a des tonnes, je comprends pas comment on peut s'extasier sur un gars de division 3 allemande
    500.000 € pour ce type de joueur c'est énorme
    et ce n'est pas parcequ'il a été formé au RCS qu'il doit forcément y jouer, le club trouve qu'il n'a pas le niveau et basta

    et pour le bayern.... on en reparle dans 2 ans ?
  • Oui mais un joueur qui met 11buts meme en d3 (d'ailleurs il n'est meme pas attaquant) on le vend alors que Carlier qui met 2 buts et arrive pas a s'imposer en National (d3 aussi donc) on le garde, c'est quand meme a se poser des questions sur notre politique...
    Apres bon c'est le marché :)-
  • Mitigé sur ce transfert!
    En effet, certes il avait du potentiel qu'il a prouvé l'an dernier en UEFA notamment et cette année dans son club, certes en D3.
    Mais voilà, l'effectif est pléthorique alors si le club ne comptait plus sur lui, ben autant le vendre!

    500 000 euros, c'est peu et beaucoup à la fois! Peu, si on enlève les traditionels 350 000 euros de formations et beaucoup si on regarde le chiffre comme ca, en sachant qu'il n'avait pas encore beaucoup joué chez nous!

    Toujours est-il que je lui souhaite bon vent et qu'il fasse une grande carrière! :)
  • Le seul bon point est que la saison prochaine je le reverrais les samedis sur "Sportsschau" s'il joue et pourquoi pas au Wildparkstadium à Karlsruhe :)-

    En tout cas je lui souhaite bonne continuation aussi en Bundesliga, nouvelle destination fétiche de nos joueurs ou anciens (Dorn, Ehret, Rangelov...)
  • sans oublié les autre Farnerud , Boka , Ismael , Bischoff , Kobilyk...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives