Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tous en Bleu et Blanc contre Metz

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.884 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par rcs68

  • Le forum InfosRacing et son Association vous invite à se joindre à eux pour l'opération : Tous en bleu et blanc contre Metz !

    Allez Racinggggggg :)-
  • ça ne sera pas différent a l'ccoutumée pour moi j'y vais toujours avec le maillot du racing :)-
    Mais ça peut etre sympa comme initiative...
  • ahhhhh ben voila :)
  • Pareil que mickael67e, ça change pas de d'habitude, je viendrai avec mon maillot!
    Mais, c'est une belle initiative! Une belle Meinau dans un habit bleu et blanc! =P~
  • Moi pareil, j'aurai le maillot de toute façon, mais c's'et bien comme initiative (+)
  • Faudra pensé a mettre une bache bleu et blanc aussi au dessus du quart de virage Nord-Est... :))
    Ok je sors :)-
  • tant qu'on y est je lance un appel:
    venons à poil, peint en bleu et blanc!!! :)) :))
    ca ca le ferait :D
  • Donc toi tu pourras pas venir alors, vu que t'as pas de poils :D

    Sinon, moi aussi, je serais avec mon maillot :)
  • moi je serai avec mon Polo ANTI FC METZ yeahhhhhhhhhhhhh
  • Excuse moi spawn671, mais ça je trouve que c'est n'importe quoi. Tout simplement parce que ce jour là, le Racing a plus besoin qu'on soit derrière eux à fond plutot que d'être avant tout contre Metz. #-o
  • bien joué
  • c'est pâs parce que je serai avec un truc Anti que je ne serai pas Pour :-B

    Ca ne m'a jamais empeché de chanter ma tenue vestimentaire ;)
  • Mouais si tu le dis...
  • On vient habiller comme on veut encore non? b-( J'aime pas Metz je les hais au plus haut point je marque le coup ...J'ai le droit ou il me faut une autorisation? :D

    Maintenant pendant 90 minutes et + encore certainement je n'arreterai pas de chanter parce que c'est le derby , qu'on peut monter sur ce match la , parce que c'est le Racing tout simplement...Que ce soit metz , Lyon , Pau ou X ca ne change rien on est la pour chanter et pousser les joueurs que l'on soit habiller de bleu de blanc de vert ou de rose fluo (le grenat est exclu :-B :D )
  • C'est beau la vie :x
  • L'essentiel c'est qu'on soit derriere eux tout simplement :)-
  • Oui je suis d'accord, si tu pouvais être derrière eux, tout derrière, voilà, tout au fond, voilà!
  • Sinon c'est sur que ce serait classe une meinau en bleu et blanche pour le dernier match de la saison, qui plus est contre Metz et peut-etre avec la montée au bout !!
    olalala j'ai des frissons si tout ce se passe comme j'imagine =P~
  • Restons calmes... Va falloir serieusement hausser le niveau de jeu pour mériter ce que l'on veut depuis le début du championnat... B-)
  • On en oublierais presque de penser que Metz est deuxieme au classement. C'est pas Libourne ou Creteil.

    Pour ce qui est de comment on doit s'habiller je trouve l'idée nulle. L'important c'est d'etre avec eux, on s'enfout comment la Meinau ressort.
  • Et les filles string bleu ou blanc :p :)- lool
  • spawn671 a écrit :
    Maintenant pendant 90 minutes et + encore certainement je n'arreterai pas de chanter parce que c'est le derby , qu'on peut monter sur ce match la , parce que c'est le Racing tout simplement...Que ce soit metz , Lyon , Pau ou X ca ne change rien on est la pour chanter et pousser les joueurs que l'on soit habiller de bleu de blanc de vert ou de rose fluo (le grenat est exclu :-B :D )


    C'est la SIG qui a joué contre PAU - orthez pas le Racing :D
    ça ne sert a rien de venir au stade pour exprimer sa haine envers d'autres: on y va pour encourager notre équipe et puis voila :)-
  • Et si on ouvrai le topic tous au stade pour ENCOURAGER notre équipe???
    C'est une bonne idé d'etre tous en bleu et blanc mais si c'est pour siffler nos joueurs a chaque mauvaise passe ou se taire pendant 90 minutes c'est inutile...
  • Pourquoi vous parler de sifflets , de haine et de se taire????Ce match est LE match de l'année! on y va pour faire la fete! Putain vendredi on peut y etre en L1 ...Faut qu'on soit le 12eme homme ...On peut pas se permettre de ne pas etre derriere eux...On l'a été l'année derniere alors qu'on avait une bande de mercenaire sur le terrain et qu'ils n'ont gagnés que 2 matchs sur 18 à domicile ...Cette saison ils sont invaincus à domicile et ils sont à une marche du bonheur ...On n'a pas le droit de les lacher maintenant, pas aussi pret du but! Pas après ces deux ans ou on a prouvé qu'on etait présent pour eux...

    Cette equipe meme si elle est loin d'etre séduisante a un coeur gros comme sa ...Meme si JPP a des décisions chelou il va nous mener au bonheur ...Meme si Mouloungui tombe comme une feuille morte a chaque contact il nous a fait chavirer de bonheur a combien de reprise cette année?

    Toutes ces victoires a la 93eme , tout ces matchs achetés à la LFP , tout sa pour rien? Non Tous à la Meinau parce qu'ici c'est STRASBOURG!!!! :x :x :x


    :D
  • C'est beau ce que tu dis :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives