Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Metz 2-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 17.988 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • Ligue 1, nous revoilà! :D/
  • aragon a écrit :
    Ligue 1, nous revoilà! :D/


    et qu'on y reste le plus longtemps possible =P~
  • OH QUE C'EST BOn !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Metz 2 - 1 (but de Cohade et Mouloungui contre un but de Bassong) et remonte en Ligue 1 un an aprés l'avoir quitté.
    Source: Eurosport
  • STRASBOURG 2 - 1 METZ
    Cohade R. 12' Bassong S. 18'
    Mouloungui E. 22'

    Bonne idée, car Caen et Amiens (qui ne lâche rien) l'ont emportés à l'extérieur.

    Mais fini de trembler! Plus qu'à faire la fête puis à recruter :D
  • Le plus difficile, c'est pour maintenant, construire une équipe capable de tenir la route en L1!
  • bienvenue en L1 chers voisins !!! (+)
  • Ca fait du bien,
    C'est qd même chiant d'être en déplacement j'ai pas pu prendre de places rapidemment et hopla plus de places...snif
  • Je loupe egalement cette fameuse soirée, mais l'essentiel est là, une remontée en L1, que du bonheur! (+) :p
  • Putain que c'est bon, j'en pleure de joie.
    Je ne voulais pas écouter le match car j'avais trop le stress et j'ai mis France Bleu Alsace juste pour entendre le résultat et la c'est le bonheur total....
    Vive Le RACING =;
  • :)- :(( :)- :(( :)- enfin en ligue 1 la vraie place du racing!!!
  • on est en d1,on est en d1
    on est, on est
    on est en d1!!
  • mythique :x
  • C'est magique le foot!!!! =P~
    Par contre ce qui est triste c'est que c'est fini les retransmissions sur Eurosport des matchs et de l'émission qui est actuellement à l'antenne.... :((
  • Le Racing sera de retour dans PES7!!! :x

    Maintenant intersaison - mercato - reprise - UEFA!
  • ON EST EN L1... QUE DU BOHNEUR!!!
    Merci à tous le monde pour cette magnifique saison :x
    :D :x :)-
  • sebracing40 a écrit :
    Le Racing sera de retour dans PES7!!! :x

    Maintenant intersaison - mercato - reprise - UEFA!


    lol,
    c'est vrai mais on était dans fifa2007 qd même lol
  • Bravo au Racing pour cette victoire (+) Vivement les vidéos et récits des stubistes présents à la Meinau :x
  • On est en Ligue 1!
    Merci Racing!
    Content de remonter encore de suite!
    Ouf!
    Savourons!
    Demain, il fera jour!
  • holicool a écrit :
    Bravo au Racing pour cette victoire (+) Vivement les vidéos et récits des stubistes présents à la Meinau :x



    Va y avoir de la viande saoule, j'espére qu'ils seront prudents O:)
  • C'est la teuf les mecs quel ambience et un poker pour feter ça! Au fait c'était quoi la surprise, la présentation de Barthez? :O
  • j'y reviens de la Meinau
    une grosse demi heure tres agreable avec un tres beau but de Cohade.
    Une egalisation messine vraiment idiote sur un coup franc devié
    et enfin un but de Mouloungui fait comme a l'ecole
    Strasbourg a ensuite gerer le match alors que Metz maitrisait sans vraiment dominé...
    Tum loupe le break il me semble sur un contre...

    Coté tribune : tres belle ambiance avec une Meinau pleine a craquer. Des chants bien repris et les dernieres minutes valaient tout a fait l'ambiance de Bollaert...
    Puis un apres match sympa avec une belle communion entre le public et les joueurs. Un petit feu d'artifice tout aussi bien.

    Strasbourg merite franchement sa montée, et peut se rejouir d'etre la seule equipe de ligue 2 invaincu a la maison. Par contre, il faut a tout prix arreter cette tendance a gerer le but d'avance : ca jouera des tours en Ligue 1 !!!

    Coté joueurs sur la saison, vous avez un enorme gardien : Cassard est un tres bon gardien et il faudra a tout prix le laisser titulaire. Et il y a aussi de bons jeunes a devenir : Cohade, Mouloungui (trop perso) et Bellaid (futur grand !). Par contre il faudra recruter des lateraux car Vergerolle ou Deroff c'est pas tres rassurant derriere.

    Bref aucun regret de m'etre abonné cette saison a la Meinau. Si je reste faire mes etudes ici, je me réabonnerai et j'attendrais avec impatience le Strasbourg-Lens (mais sur ce match je tiendrais pour mon racong pas pour le votre)
  • oui c'est vrai , super ambiance a la meinau, avec je sais pas combien de ola !!!
    et puis serieux, si le club doit payer une amende pour chaque fumigene ... l'addition va etre salée ! :)
    en tout cas beau match , avec 35 premieres minutes de très haut niveau, le racing a tenu en 2eme mi-temps malgrès le monopole de balle messine ... c'est l'essentiel ... et puis si cette chevre de Tum était moins maladroit ... le match aurait été plié bien avant le coup de sifflé final !!! X-(

    et puis pour finir jolie feux d'artifice ... et au risque de me repeter ... superbe ambiance !!!! :)-

    je demande un R ... je demande un A ... je demande un C ... je demande un I .... je demande un N .... je demande un G ...... RACING RACING RACING !!!!
  • Juste pour l'anecdote chlensois, Deroff n'a pas joué ce soir :))
    C'est Abdessadki qui a joué arrière droit, et je l'ai trouvé très bon :)
  • Match magnifique! vivment la l'année prOchaine pour de soirée inoubliable!!!
    trop net cette ambiance, merci au kop...
    Joli ce faux d'artifice... :)-
    De petit incident à l'exterieur du stade du cotés des terrain du red-star (à cotes du centre de formation).

    L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nOus voilà.. :)- :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives