Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Leyti N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.122 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par judge76

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing ne devrait pas conserver les joueurs qui nous ont été prêtés cette saison: Daniel João Paulo, Papys M'Bodji et Leyti N'Diaye .
    Source: 20 Minutes
  • Il jouait lui? ah bon :))
  • On peut pas vraiment le critiquer/se foutre de sa gueule, il a été victime d'une grosse blessure dès son arrivée, une fois rétabli il est ensuite difficile d'intégrer un groupe qu'on connaît pas ou alors à peine. ;)
  • Citation:
    On peut pas vraiment le critiquer/se foutre de sa gueule, il a été victime d'une grosse blessure dès son arrivée, une fois rétabli il est ensuite difficile d'intégrer un groupe qu'on connaît pas ou alors à peine.


    Bravo pour cette remarque ! bon vent a lui !!!!


    NB; cette remarque s'applique aussi a un certain Bulgare :-B
  • Annoncé comme un solide milieu très physique pour ceux qui l'ont entrevus lors des premiers matchs amicaux, sa blessure lui a cassé son élan et il n'aura jamais pu prouver ce qu'il vaut sur un vrai match.
    A l'OM l'an prochain il aura certainement du mal a se faire une place donc il retournera certainement en L2 ou autre afin de trouver du temps de jeu...
    Dommage qu'on n'ai pas pu le voir à l'oeuvre au moin 1x...
  • PourquoI pas se le faire préter encore une saison ,histoire de voir quel niveau il a , apres un pret cela nous engage à rien mais bon d'abord faudra penser à degresser l'effectif.
  • Bein disons que si on a moyen d'acheter un joueur confirmé qui est bon à ce poste, ça vaut peut-être mieux que de reprendre en prêt un jeune qui relève de blessure et qu'on a fait venir pour la L2, pas pour la L1.
    Tout ce qu'on peut faire, c'est de lui souhaiter bonne chance pour la suite!
  • Lui et Gargorov doivent être complice comme tout vu le temps qu'ils ont passé ensemble à l'infirmerie.
  • C'est dommage de ne l'avoir jamais vu à l'oeuvre. Il devait avoir un bon potentiel meilleur qu'un Loué ( c'est pas dur en même temps ). Il va peut etre explosé à Marseille. C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas.
  • En même temps, avec l'OM qui va jouer la Ligue des Champions, je pense qu'il sera immédiatement prêté ailleurs. Dommage d'être obligé de se séparer de joueurs sans jamais en avoir eu l'occasion de réellement les voire à l'oeuvre. :(
  • je trouve pas ca normal de se "moquer" de joueur blesser et qui n'ont pas pu jouer
    il se sont blesser ils ont pas pu jouer ils ont rechuter ils en peuvent rien
    ca m'enerve les gens comme ca ki critique des joueurs ki ont pas assez jouez et ki on rien montrer
    ils ont rien pui montrer ils en avaient pas la capacité physique
    je voudrais bien vous y voir vous.....
    t'as vu superdou j'ai fait un effort d'orthographe :)-
  • Qu'est ce que c'est quand tu fais des fautes alors : /
  • ben les fautes ils ont cas faire plus attention et ils devraient suspendre les joueurs comme on nous a suspendu S.Keita quand il a blesser Cacapa
  • Ilparlait des fAutes d'orthographe :))
  • Yves Deroff, Jean-Christophe Devaux et les trois prêtés, Joao (Berne), Papys M'Bodji (Lorient) et Leyti N'Diaye (OM) ne restent pas.

    source : l'Alsace
  • Je pense que lui sa carrière est finie avant d'avoir commencé. :(
  • Je trouve dommage qu'on ne l'ait pas vu cette saison... Mais bon, bonne chance a lui pour la suite de sa carriere !
  • Je ressens également un sentiment de tristesse car j'avais assisté à un sochaux marseille il y a quelques années où il avait joué, pour moi il avait réalisé un bon match pour un jeune évoluant avec un maillot si difficile à porter du fait de la pression... c'est dommage mais j'espère qu'il arrivera à se remettre dans le bon sens
  • Idem... je l'avais déja vu évolué,il m'avait fait bonne impression...
    Un beau gachis que cette saison...!!
    Espérons pour lui qu'il arrivera a repartir de l'avant ;)
  • Finalement il n'aura jamais joué la moindre minute en championnat avec le Racing ! :O
    Est-ce que qqn sait s'il a au moins été une fois sur une feuille de match ?
    :-/
  • Dommage... on aurait peut-être pu l'avoir à nouveau en prêt, mais il ferait mieux de trouver un petit club de L2 pour se relancer.
  • samh a écrit :
    Est-ce que qqn sait s'il a au moins été une fois sur une feuille de match ?
    :-/

    Une seule fois, lors du dernier match à Dijon.
  • Leyti N'Diaye doit être mis à l'essai au HAC lors des prochains matchs amicaux.

    Je vois qu'il a été blessé très longtemps cette saison chez vous mais malgrès tout, est ce que vous pouvez faire un petit résumé sur lui.

    Quelles sont ses points forts, ses capacités, .....

    Merci :)-
  • Malheureusement, je crains qu'on ne puisse te répondre.

    Leyti s'est gravement blessé 3 jour après avoir été prêté au Racing, et on ne l'a plus revu de la saison, mis à part un court remplacement en fin de saison.

    Impossible donc pour nous de connaitre ses qualités, ni son réel niveau :(
  • Ok je pensais que vous l'aviez tout de même vu un peu en amical.

    C'est pas grave, on jugera nous même quand il jouera contre Boulogne le 7 Juillet.

    Merci comme même :)-
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives