Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Dijon 3-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 4.530 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 3-1 à Dijon. Les buts dijonnais sont signés Esteves, Avezac et Asuar, contre un but de Cohade pour le Racing.
  • On s'en fout, on est en Ligue 1.

    :D

    (C'est bon je le referai plus après)
  • ils ont quoi comme budget à Metz et Caen
  • Le but de Cohade est comment? J'ai matté €uro$port pour voir qui allait monter et j'ai pas voulu écouter Lucille en même temps :D
  • D'un côté la L1 était assuré, de l'autre très déçu par l'attitude des joueurs ce soir qui laisse filer la seconde place, et la saison, à part la montée -l'essentiel, certes-, qui fut d'un chiant... #-o
    L'année prochaine, c'est injouable avec une équipe comme ça... #-o
  • Quelqu'un peut il nous donner son ressenti sur la prestation de Puydebois ?

    Bellaid était pas "dedans" ce soir par contre, idem pour Camadini, d'après les commentaires... :( . Quelqu'un peut confirmer ?
  • C'était mon pronostic pour ce match. pour une fois que je tombe sur le bon score. On ne pouvait pas esperer mieux alors qu'ils sont déjà en vacances et l'esprit ailleurs. Sans importance de toute façon, l'essentiel est fait 2ème ou 3ème, c'est pareil, on est en L1
  • Certes on est en L1 mais si on avait été deuxième on aurait gagner 70 000€ de + que maintenant en 3e place -_-

    Bon l'essentiel c'est qu'Amiens ne montent pas :D
  • Bon ben tant qu'on est en L1, ça va ...

    mais bon, il faut changer quelques joueurs ;)
  • electronlibre a écrit :
    ils ont quoi comme budget à Metz et Caen


    Pas beaucoup plus que nous, voire même moins je pense. Metz a commencé son recrutement en National et s'apprête à voir partir pas mal de cadres. Bref, on se plaint de notre soit disant manque d'ambitions, mais là bas c'est pire comme vous le voir ici ou sur le reste du forum ...
  • aragon a écrit :
    D'un côté la L1 était assuré, de l'autre très déçu par l'attitude des joueurs ce soir qui laisse filer la seconde place, et la saison, à part la montée -l'essentiel, certes-, qui fut d'un chiant... #-o
    L'année prochaine, c'est injouable avec une équipe comme ça... #-o


    bah en partant 3 jours à ibiza fallait pas s'attendre à autre chose ....

    Quand Metz bosse le foncier pour préparer la saison prochaine les notres se trémoussent en boîte de nuit .....

    Du grand n'importe quoi [-(
  • mulhousien a écrit :


    Quand Metz bosse le foncier pour préparer la saison prochaine les notres se trémoussent en boîte de nuit .....



    Metz a perdu 2/1 donc au final c'est pas mieux...
  • Si, nous on a perdu 3-1 :D
  • finchcurieux a écrit :
    mulhousien a écrit :


    Quand Metz bosse le foncier pour préparer la saison prochaine les notres se trémoussent en boîte de nuit .....



    Metz a perdu 2/1 donc au final c'est pas mieux...


    Metz vient surtout de perdre ses 4 derniers matchs, c'est pas plus sèrieux .

    Arrétez de croire que c'est toujours mieux ailleurs :-w
  • aragon a écrit :
    Si, nous on a perdu 3-1 :D

    Et on avait " mains en bois " dans les cages :D
  • Bah, faut pas s'exciter, il y a quelques semaines on aurait signé des deux mains pour cette troisième place...

    On est en L1, c'est l'essentiel, ce match à Dijon n'est qu'une péripétie et basta cosi.
  • athor a écrit :
    electronlibre a écrit :
    ils ont quoi comme budget à Metz et Caen


    Pas beaucoup plus que nous, voire même moins je pense. Metz a commencé son recrutement en National et s'apprête à voir partir pas mal de cadres. Bref, on se plaint de notre soit disant manque d'ambitions, mais là bas c'est pire comme vous le voir ici ou sur le reste du forum ...


    Ca l'était déjà soit disant en début de saison, et on a vu le résultat à l'arrivée.
  • matteo a écrit :
    Bah, faut pas s'exciter, il y a quelques semaines on aurait signé des deux mains pour cette troisième place...

    On est en L1, c'est l'essentiel, ce match à Dijon n'est qu'une péripétie et basta cosi.


    Ouf, merci matteo (+)
  • Suis aussi d'accord avec Cherge ;) ! Place aux vacances ! Reprise le 25 juin...
  • mulhousien a écrit :
    bah en partant 3 jours à ibiza fallait pas s'attendre à autre chose ....

    Quand Metz bosse le foncier pour préparer la saison prochaine les notres se trémoussent en boîte de nuit .....

    Du grand n'importe quoi [-(


    Sûr que la face du monde risque d'en être bouleversé... :|s

    Ah ben non au fait... :'>
  • A noter qu'à Dijon, ils ont également fêté la fin de saison par un feu d'artifice ;)

    (pas aussi beau que celui contre Metz bien évidemment, mais pas dégueu non plus O:) )
  • mulhousien a écrit :

    Quand Metz bosse le foncier pour préparer la saison prochaine les notres se trémoussent en boîte de nuit .....

    Du grand n'importe quoi [-(


    Mouai, sauf que le coup de bosser le foncier pour l'an prochain, je trouve que c'est du pipeau. D'ici la saison prochaine, les joueurs de Metz vont partir en vacances, à Ibiza qui sait, et donc c'est pas leur 3 footings de cette semaine qui vont les avantager dans 8 mois...


    Sinon JPP a été chaudement applaudi par tout le stade en fin de match, sa côte de popularité est intacte en France.

    Match agréable à suivre, j'ai trouvé Cohade largement supérieur techniquement à ses adversaires. J'ai raté le 1er but grâce aux CRS, merci (+)
  • C'est incroyable à quel point j'en ai rien a carrer de cette défaite. Fallait faire jouer la CFA, ils auraient été motivés au moins. Gros coup de blues lors de l'après-match, ça pue cette situation...
  • Quel match pourri devaux a coté de la plaque gameiro inexistant mais bref on s'en fout on es en l1 !! :)-
  • tout le monde etait deja en vacances et la tete encore à ibiza :)

    c'etait un match sans enjeu donc à oublier

    les joueurs de dijon etaient beaucoup plus motivés pour gagner ce match devant leur public

    maintenant ce sont les holidays !!!!!!!

    attendons le 25juin et les noms des nouvelles recrues

    l'objectif L1 est rempli, c'est le principal :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives