Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Carlier vers Clermont.

    Prêté depuis janvier à Clermont, qui remonte en L 2, le jeune attaquant Rudy Carlier souhaite rester en Auvergne.

    source : l'Alsace

    Prêt ? transfert ? #-o
  • Sur un forum de Clermont, d'après le journal "La Montage":
    Carlier, prête par Strasbourg, avec qui il reste 2 ans de contrat, devrait rempiler sous forme de prêt. Les 3 parties semblent d'accord.
  • Plutot bonne chose pour les 3 parties :) Je crois encore en ce petit, il faut simplement qu'il se frotte aux rudes défenses de L2 pour s'aguérir, c'est tout bon! (+)
  • Moi j'ai plutot l'impression qu'il est entrain de s'enterrer le pauvre...j'espere me trompé :|s
    Il était très prometteur, on dirai que le fait de ne pas avoir été convoqué avec les espoir pour l'euro alors qu'il était tout le temp dans le groupe avant ça, lui a mis un sacré coup au moral :-w
  • Bein je pense pas qu'il s'enterre, s'il peut faire une saison pleine en L2 ça ne peut que l'aguerrir, on verra bien, mais c'est plutot malin de ne pas le vendre tout de suite lui.
  • Effectivement, s'il se sent bien à Clermont, il peut y réaliser une bonne saison de L2 sans se retrouver dans une impasse comme à Gueugnon. Cette nouvelle année de prêt peut lui faire le plus grand bien. Il sera toujours temps d'évaluer sa situation dans un an.
    C'est un joueur qui me semble avoir de l'avenir, à lui de saisir cette nouvelle chance.
  • Oui, mais s'il n'explose toujours pas ?
    Il jouera en Ligue 2, dans un club qui compte sur lui et ou il ce sent bien...donc plus d'excuse
    J'espere qu'il fera une belle saison, sinon j'ai bien peur qu'on lui dise ciao !
  • Oui, impossible qu'il ait perdu tout son talent en deux ans quand même. En 2005/2006 il était dans une équipe à la dérive, pas facile de s'imposer dans ce contexte En plus il s'est fait doubler par Gameiro. Ensuite il n'a pas vraiment eu sa chance à Gueugnon et il est arrivé dans une équipe qui tournait déja. L'expérience Mouloungui doit inciter à la patience...
  • Il a 21~22ans quand-meme... C'est jeune, certes, mais il serait temps tout de meme "d'exploser" ! Je pense vraiment qu'il a du talent, mais j'espere pour lui qu'il arrivera (enfin) a montrer tout son potentiel... En tout cas, bonne chance a lui pour la saison 07/08 ! (+)
  • Rudy Carlier fait quant à lui l'office d'un nouveau prêt d'une saison du Racing Club de Strasbourg.

    Source : Site Officiel Clermont Foot
  • C'était dans l'air du temps depuis quelques semaine déjà. J'espère que cette fois, il s'imposera en L2 et confirmera son potentiel, pour ensuite, pourquoi pas, exploser au Racing :)
  • Si, comme Mouloungui, il met 5 ans à exploser, ça devrait avoir lieu la saison prochaine....
  • Carlier vers Clermont.

    Prêté à Clermont (promu en L 2 en 2007-2008) de janvier à mai après un premier prêt délicat à Gueugnon, le jeune attaquant picard de Strasbourg, Rudy Carlier, sous contrat jusqu'en 2009, devrait de nouveau être prêté au club auvergnat.

    source : l'Alsace
  • Etrange #-o Je me rappelle pourtant d'une interwiew à l'occasion du match face à Gueugnon ( ou il était encore) qu'il était limite dépréssif et n'aspirait qu'a rentrer au bercail.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Etrange #-o Je me rappelle pourtant d'une interwiew à l'occasion du match face à Gueugnon ( ou il était encore) qu'il était limite dépréssif et n'aspirait qu'a rentrer au bercail.


    C'etait encore quand il etait à Geugnon et qu'il n'avais pas la confiance du coach et ni du temps de jeu. Mais il a été ensuite prété à Clermont, ou la apparement il a vécu la montée, non ?
  • Et pis je pense que habiter à Gueugnon doit rendre dépressif à la base, alors sans y jouer. A côté Clermont c'est Miami !
  • Rudy Carlier, le jeune attaquant de Strasbourg, a été prêté pour la saison prochaine à Clermont, tout juste promu en Ligue 2. A 21 ans, le joueur cherchera avant tout à trouver du temps de jeu au sein du club où il a terminé la précédente saison (2 buts en 13 matches).


    c officiel
  • Carlier : " J'aurais aimé avoir ma chance ici , mais je ne suis pas leur priorité . A Clermont le Coach a confiance en moi "

    20 minutes
  • pas etonnant qu'il n'est pas notre priorité :)) :)) ...manquait plus qu'il le soit...
  • Carlier prêté à Clermont.
    Rudy Carlier, lui, a été prêté à Clermont où il avait passé la fin de saison passée pour y disputer 13 matches et inscrire 2 buts en National. Il tentera d'accumuler du temps de jeu chez le promu auvergnat en L2[/g].

    source : l'Alsace
  • Clermont : Carlier vers Ferrol

    L'attaquant clermontois Rudy Carlier pourrait être prêté au Racing Club Ferrol (L2 espagnole).

    Rudy Carlier (21 ans, Clermont Foot) devrait prochainement faire l'objet d'un prêt sans option d'achat au Racing Club Ferrol, actuelle lanterne rouge de la deuxième division espagnole.

    Foot365


    :O
  • Faut pas être étonné, Clermont a des chances de monter... faut qu'ils se libèrent des boulets
  • Je pense pas non , car il appartient pas à Clermont mais encore à nous !
    Donc il serait quand même revenu en juin , et pourtant me semblait qu'il jouait quand même un peu à Clermont et même marquer des buts O:)
  • C'est impressionnant de voir comment la carrière de ce joueur se barre en quenouille. Il était pourtant parmi les meilleurs de sa génération jusqu'à sa non-séléction pour le championnat d'Europe des 19 ans.
  • C'est vrai que ça surprend!! Moi qui pensais que c'etait le future buteur du Racing!
    Il va peut etre reprendre confiance... j'espere pour lui :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives