Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Massamba Lô Sambou

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 7.914 lectures · Premier message par mimimongole68 · Dernier message par gege

  • Le racing s'intéresse au monegasque massamba sambou joueur de 20ans pour pouvoir l'associer a bellaid au sein de la défense strabourgeoise!
  • Source ?
  • mes propres sources :) quelqu'un que je connais tres bien mieux que vous qui le connaissez aussi :) j'en ai assez dit
  • mimimongole68 ci-dessous un lien qui te sera très utile à l'avenir ;) :

    Fonctionnement du forum "Transferts Racing"
  • Sa ma l'air fiable :))
  • mimimongole68 a écrit :
    mes propres sources :) quelqu'un que je connais tres bien mieux que vous qui le connaissez aussi :) j'en ai assez dit


    tu connais la soeur de canto67 ? :-/

    Sinon un modo peut-il rajouter [Arrivée] dans le titre ?
  • :))

    Mais bon, fut pas non plus croire que tout le monde est comme canto67 ;)

    mimimongole68, tu pourrais nous en dire un peu plus sur le joueur ?
  • Il a à peine joué 4 matches en tant que titulaire la saison dernière...beau bébé en tout cas : 1m88...

    Mouarf ca recommence...vu sur le site de l'ASM:

    Formé au club, ce jeune sénégalais, considéré comme le futur Thuram, a fait sa place dans le groupe pro monégasque et participe à quelques rencontres de l'ASM.
  • samh a écrit :
    tu connais la soeur de canto67 ?



    A mon avis, mimimongole68 c'est le frère de canto67 :D
  • C'est canto67 deguisé en mimimongole68 :-w
  • L'avantage avec le racing, c'est que l'on découvre plein de noms de joueurs que personne n'a jamais entendu !!!
    Cool pour la culture footbalistique !!! :))
  • Ah bah il fallaitle trouver lui :))

    sinon plus sérieusement voila la fiche du jeune homme

    FICHE D'IDENTITE Massamba SAMBOU
    Poste : Défenseur
    Nationalité : Sénégalaise
    Numéro : 26
    Date de naissance : 17/09/1986
    Lieu de naissance : Kolda (Sén)
    Taille : 1,89 m
    Poids : 85 kg
    Arrivée au club : Formé au club


    Div. M B C M B M B
    05-06 AS Monaco FC CFA
    06-07 AS Monaco FC 4 match en tant que titulaire

    à noter qu'il a été sélectionné 2 fois en équipe nationale
  • - source de l'information? le topic n'étant pas bouclé, il doit y en avoir une ..

    - un joueur de 20 ans sans expérience à placer en défense centrale en L1 ? :-s S'il s'agit d'une alternative, oui, mais en titulaire potentiel (ce que l'on recherche), c'est un peu light, si bon soit-il ...
  • secteure a écrit :
    L'avantage avec le racing, c'est que l'on découvre plein de noms de joueurs que personne n'a jamais entendu !!!
    Cool pour la culture footbalistique !!! :))


    :|s les dirigeants sont ptet persuadés que c'est un jeu virtuel : y sont persuadés de jouer à hattrick et collectionnent les drapeaux pour les nationalités de joueurs :o)

    en meme temps avec un nom pareil ca va etre dur de le qualifier de burne :))
  • si l'info devait s'averré vrai sa me ferait beaucoup pensé au recrutement de Kantari quand mème...
    En esperant que si jamais il devait venir qu'il soit deja un peu plus près que l'etait Kantari a son arrivé :-'
  • A participé au match Brest - Monaco 1-1, 1-3ap (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Monaco - Lorient 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Metz - Monaco 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Sochaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Lille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Bordeaux 0-6 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - Monaco 4-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Monaco - Rennes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Monaco 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Monaco 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Marseille 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Monaco 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au Monégasque Massamba Lô Sambou (22 ans, 1m88, 75kg).
    Source: DNA
  • 100% POUR!

    Il est excellent et est assez polyvalent!
  • Encore un joueur inconnu.
  • Idem, quelques bon matches cette saison. Mais vu le chantier à Monaco - notamment en défense -, je vois mal pourquoi ils le lâcheraient sauf à faire un gros recrutement.
  • C'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu.
    Je plussoie, c'est un excellent jeune, avec un beau gabarit. Reste à savoir si la L2 l'interresse alors qu'il commence doucement à se faire une petite place en L1.
  • Il n'est pas du tout inconnu quand tu connais un peu le football ^^
    C'est un grand espoir.

    Pays Sénégal
    Age 22 ans
    Date de naissance 17 avril 1986
    Lieu de naissance Kolda (Sénégal)
    Taille 1m88
    Poids 75 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Monaco
    Ligue 1 2007-2008
    Matchs 12 (Titulaire : 12)
    Minutes jouées 1080
    Buts 3>> Le détail des buts
    Cartons 1
    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat
    Matchs Buts
    05-06 Monaco France 1 0 0
    06-07 Monaco France 1 4 0
    07-08 Monaco 1 12 3


    Pas mal du tout 3 buts en douze matchs pour un milieu. Surtout qu'il joue également défenseur central il me semble!
  • N.B; : Mon "idem" était en relation avec le "100 % pour" de strasforever, rien à voir avec jean-marie.
  • http://medias.lesdessousdusport.fr/images/football/monaco/iconspo...
    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage24412.jpg


    Je serais pour également, reste à voir si le challenge le tente... :-s
  • D'après jartagnan : "Très physique, très bon de la tête, à la fois en défense et en attaque, il lui manque juste... deux pieds et un peu de bouteille pour mieux anticiper et ne pas se faire piéger. Je pense néanmoins que c'est un joueur qui promet pas mal s'il s'en donne la peine et je suis persuadé qu'un séjour en L2 pourrait lui faire du bien, beaucoup de bien (un peu comme Squillaci à l'époque ou on l'a prêté à Ajaccio).
    Maintenant, je ne te cacherai pas que Le Havre serait apparemment intéressé par un prêt aussi... Alors jouer en L2 ou cirer le banc dans un club de L1, je sais pas trop quel sera son choix.
    Le dernier point, c'est que chez nous Modesto (gros salaire, faible rendement) et Bolivar (rendement sinusoïdale) sont sur le départ. Et donc dans l'axe, il nous resterait Monsoreau... et Sambou.
    Donc à moins d'une grosse pointure (envisagée par l'ASM apparemment), l'option de conserver Sambou est aussi possible."
  • Excellent joueur ce Sambou (+)

    On s'intéresserait déjà à lui par le passé (d'ailleurs, il y a déjà un topic qui lui est consacré :p ), mais cette fois, pour la L2, je pense qu'il serait parfait. Seul bémol, vu son potentiel, je pense que Monaco ne le céderait qu'en prêt, alors que je préférerais que le Racing investisse sur des joueurs pour plusieurs saisons (et je reparle encore de Béda et de Sartre).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.