Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.235 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Après la malencontreuse défection de Johan Radet (lire notre édition de hier), reste désormais à trouver un arrière latéral et un attaquant, qui devrait être le Rémois Julien Féret, sachant que la porte d'un départ de Tum a été laissée ouverte par le président.

    DNA

    Si Tum venait à partir, le remplacer par Féret ne suffirait pas, il faudrait chercher un véritable attaquant (Féret étant un 9 1/2) comme Traoré ou Lavric ...
  • Super...Après ce sera Cohade , Cassard et cie? :((

    Le seul capable de bouger un peu les défenses de L1 on s'en débarasse...

    Y'as des brêles dans l'effectif et ils veulent vendre Tum b-(

    Vendez ces pseudos joueurs qui pourrissent la masse salariale du Club !!!!Vendre 5 de ces brêles peut nous rapporter un Traoré avec le salaire! Putain c'est pourtant simple! :-w :-w :-w
  • Bah, c'est surtout que Tum est d'un niveau insuffisant pour la L1.

    Il ne bouge pas les défenseurs, au contraire, vu qu'il ne reste pas en pointe, et que ce ne sont plus des défenses individuelles, mais en zone.

    Bref, s'il part, et qu'un Bamogo vient à sa place, on y sera gagnant (+)
  • Citation:
    Bah, c'est surtout que Tum est d'un niveau insuffisant pour la L1.


    Une saison il a mit 9 buts avec Metz en L1 je trouve que c'est pas mal pour un mec insuffisant :-B

    Si il met pareil et que ces buts sont tout aussi important que ceux qu'il a mit en L2 moi ça me va... :-B
  • Reste a savoir combien on pourrait tirer de Tum vu que même le montant du transfert quand il est arrivé est resté un secret de polichinelle...

    En tout cas si on le remplace correctement je ne serais pas contre son départ loin de la même ;)
  • Il n'a plus le ,iveau qu'il avait lors de sa première année messine; si Metz l'a jarté en faisant confiance à un jeune du centre c'est pas neutre non plus. Et puis objectivement mis à part 2 ou 3 matchs il a fait une saison médiocre; en plus c'est pas avec ses controles qu'on va mettre en place le jeu court et leché de Furlan... =;
    Donc je dis bon débaras.
  • De toute façon, il ne sera q'un joueur de complément s'il reste, à moins qu'il se transforme en avant centre performant cet été, mais j'en doute.
  • Et il finira au Barça pour suppléer Henry en hiver prochain :D :-'

    Plus sérieusement Tum est un joueur qui s'est toujours battu sur ce point il n'y a nul doute, mais c'est un joueur de déviation pas un attaquant buteur or si nous recrutons Feret qui joue a un poste de 9 1/2 deja, Tum ne sera que le remplaçant et ne jouera pas réguièrement...

    Il serait donc préférable de recruter à sa place un attaquant capable devant de la mettre au fond et plus adroit que Tum devant le but adverse même si ce genre de joueurs ne courrent pas les rues de nos jours ;)
  • Si on recrute un attaquant autre que féret je ne suis pas contre son départ.
  • Bah s'il part et qu'on recoit un Traoré à la place, je signe tout de suite.
    Je ne serai même pas contre la venue de Hoarau, qui peut aussi jouer attaquant de déviation avec sa taille et de plus il semble être un buteur, au vu de ses stats!

    Par contre, je serai triste de ne plus l'entendre et le voir avec un cigare de Cuba en bouche! :))
  • Tum je l'adore ce mec, mais il est vrai que son départ est à étudier. Si on peut avoir Bamogo pour le remplacer c'est une piste à envisager. Mais on est pas sûr qu'avec Bamougo la mayonnaise prenne...De ce point de vue Tum reste une valeur sûre.
    En revanche, la non signature de Radet oriente le club vers l'achat d'un arrière droit, et là effectivement il va falloir dégraisser pour faire rentrer des sous à dépenser.
    Alors, Tum, Abdessadki, qui tient la corde de sortie ?
  • Sincerement, Tum ne m'a jamais emballe... Je ne remets pas en cause sa combativite, son physique, etc... Mais je trouve qu'il n'a tout simplement pas (ou plus pour satisfaire tout le monde) le niveau pour la L1. Peu importe ce qu'il a pu reussir y'a plusieurs saisons, aujourd'hui, meme en L2 il ne m'a pas seduit... Alors je suis pour sa vente, mais il faudrait qu'on en retire un MAX pour pouvoir recruter d'autres joueurs utiles. Cela reste mon opinion personnelle et c'est tout... :D
  • Touche pas à mon Tum :)
  • touche pas à mon abdé!
  • jkhcool a écrit :
    Sincerement, Tum ne m'a jamais emballe... Je ne remets pas en cause sa combativite, son physique, etc... Mais je trouve qu'il n'a tout simplement pas (ou plus pour satisfaire tout le monde) le niveau pour la L1. Peu importe ce qu'il a pu reussir y'a plusieurs saisons, aujourd'hui, meme en L2 il ne m'a pas seduit... Alors je suis pour sa vente, mais il faudrait qu'on en retire un MAX pour pouvoir recruter d'autres joueurs utiles. Cela reste mon opinion personnelle et c'est tout... :D


    J'ai la même opinion que toi sur Tum mais je ne vois pas quel club serait près à payer plus que 250 000/300 000 euros pour lui...
  • FCM
  • Un promu en L2 :-/ :-/ :-/
    Certes, leur budget transferts et salarial ne doit pas être très élevé...
    Je sais pas... un club à l'étranger ?
  • si ont le vend mème a 300 000 euros moi je suis deja content , parce que c'est pas avec lui qu'ont va se maintenir malgrè qu'il se bat toujours!
  • captainflirt a écrit :
    Tum je l'adore ce mec, mais il est vrai que son départ est à étudier. Si on peut avoir Bamogo pour le remplacer c'est une piste à envisager. Mais on est pas sûr qu'avec Bamougo la mayonnaise prenne...De ce point de vue Tum reste une valeur sûre.
    En revanche, la non signature de Radet oriente le club vers l'achat d'un arrière droit, et là effectivement il va falloir dégraisser pour faire rentrer des sous à dépenser.
    Alors, Tum, Abdessadki, qui tient la corde de sortie ?


    Je pense comme captaincicciolina, mais c'est pas sur l'argent que peut ramener Tum a la vente qu'on va renflouer l'envellope de transferts. J'aime autant le garder, sur le banc ça peut être une solution interressante. On prendra simplement garde à ne pas le narguer en lui posant la glacière à côté, c'est tout.
    Maintenant si Furlan annonce clairement ne pas compter sur lui, autant qu'il aille se trouver un club ou il jouera, il le mérite. C'est un chic type. Et un bon joueur à mon sens.
  • Vendre Tum... les dirigeant n(on pas fini de m'impressionner (+)

    Les brèles sa il savent garder!

    Tum-Mouloungui en attaque c'est pas mal! C'est ce qu'il y avait face à Metz et s'était pas mal!


    Bref... dirigeant incompétant quand tu nous tiens..
  • Ce n'est peut être pas le meilleur attaquant de L1 mais il en vaut certainement bien d'autres...
    Et avant de le critiquer et de le juger définitivement, certain ferait mieux de repenser au cas MOULOUNGUI qui d'aprés eux était pire que le dernier avant de le porter aux nues et d'en faire la révélation de l'année.
    TUM est un attaquant qui mouille le maillot et qui fera encore du bien au Racing en espérant qu'on lui donne sa chance, mais en voyant beaucoup de commentaires, j'en doute de plus en plus. [-(
  • d'accord avec dudu!!!!
    tum pourrait se relancer pourquoi pas!!
    :-w :-w
  • Tum a 29ans quand meme faudra qu'il y pense un jour a exploser alors :-'

    Enfin que ce soit a Bale, Metz ou Strasbourg Tum a toujours eu le meme genre d'appréciation, un joueur qui se bat toujours, fort en déviation et point de fixation mais maladroit devant le but. Alors ce n'est pas etre détracteur d'en faire cette appréciation mais simplement un constat qui se vérifie depuis des années!

    Alors certainement on a eu bien pire mais si on a l'occasion d'avoir mieu avec un buteur si possible, ce qu'il n'est incontestablement pas, n'hésitons pas a le vendre :)-
  • Perso Tum lorsqu'il marque c'est tjrs à des moments clés et pour cela je l'en remercie si on le garde on ne perd rien on a tt a gagner ! Vive Tum (+)
  • Contre son départ, je serais plus pour lui laisser une chance de s'exprimer à nouveau à l'étage supérieur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives