Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.674 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par dudu

  • Un défenseur central ça ne se blesse pas souvent mais ça prend des carton souvents .... En tout cas si il faut plus que 3 défenseurs latéraux on a qu'à prendre de la réserve !!
  • Il faut de l'experience... Un joueur qui vient tout juste de signer son premier contrat pro c'est bien car il aurait de l'envie, mais pour survivre en L1, on ne peut surement pas compter sur eux, dumoins pas tout de suite... Je me repete, il faut de l'experience... Je ne suis pas contre le depart de Strasser, mais dans ce cas il faut un remplacant de choix ! Sinon, faut le garder...
  • Il n'y a qu'au racing où on demande du temmps de jeu pour les jeunes mais en même temps on demande de l'experience :o)

    Pour moi, Bellaid avec un joueur d'experience genre strasser et deux jeunes defenseurs lateraux se serait pas si mal
    Il faudrait leur laisser un temps d'adaptation et ne pas les démolir tout de suite :-'

    Avec notre budget, on peut pas vraiment prétendre à recruter un Roberto Carlos et un Thuram [-X
  • Bah on ne demande pas la lune non plus... un defenseur de niveau de la L1...
  • pj-rcs a écrit :
    Un défenseur central ça ne se blesse pas souvent mais ça prend des carton souvents .... En tout cas si il faut plus que 3 défenseurs latéraux on a qu'à prendre de la réserve !!


    C'est vrai que Devaux n'était pas souvent blessé cette saison...
  • Jeff est encore sous contrat ?
  • Jusqu'en juin 2008. :-B
  • A participé au match RCS - Linx 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Brasov 0-0 (Amical) le : titulaire
  • Renteria dans le viseur ?
    « J'espère que l'on aura recruté deux joueurs avant le début du championnat. Car sur 11 mois, cela s'annonce comme mission impossible avec cet effectif et tout le monde en est conscient au club ». Jean-Marc Furlan ne masque plus l'ombre d'une inquiétude à 10 jours de la reprise du championnat. Alors que la priorité était donnée à un défenseur latéral droit et à un attaquant, la perspective de renforcer l'axe défensif est réapparue avec la piste Damien Perquis. L'entraîneur strasbourgeois connaît le joueur qui a évolué sous ses ordres, mais qui a quelques difficultés à s'imposer à Saint-Etienne. Comme Jeff Strasser dispose toujours d'un crédit extrêmement faible dans l'esprit de l'entraîneur strasbourgeois, la venue du défenseur de 23 ans demeure dans les tuyaux.
    Toutefois, c'est le dossier de l'attaquant qui pourrait s'accélérer avec les contacts pris par le Racing sur Wason Renteria. Les dirigeants souhaitent négocier le prêt de l'attaquant colombien du FC Porto, jeune (22 ans), costaud (1m86), et qui a disputé 6 matches du championnat portugais depuis le début de l'année. Les tractations ne s'annoncent pas d'une immense facilité puisque le club lusitanien ne possède que 60 % des droits sur le joueur. Enfin, dans la colonne départ, le milieu de terrain ivoirien Edgard Loué effectue un essai de 48 heures à Bastia, tandis que celui de Yann Schneider à Calais s'est révélé infructueux.

    source : l'Alsace
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : titulaire
  • il ne doit pas partir car il a de l'experience et ke si par exemple Paisley ce blaisse ou est exclu il nous sera bien utile!donc il doi rester
  • En route pour Metz qui vient de perdre Bassong ? :-'
  • D'apres le site foot365 strasser interesse l'Eintracht Frankcort. Vu qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il ne sera pas titulaire et qu' il y a moyen de se faire un peu d'argent sur son transfert je ne suis pas contre son départ.
  • Peut-être même qu'avec la vente de Strasser, ça permettrait d'avoir la petite différence qui nous permettrait de faire venir Perquis encore un peu cher =P~
  • Même si ce n'est pas le plus grand défenseur et que je ne veux pas de lui en tant que titulaire..Je trouverais dommage de le laisser partir car il a quand même une bonne influence, il a montré qu'il tenait au club et puis pour des bouts de matchs ou quelques matchs il fera l'affaire...
  • oui mais des sous, c'est des sous!
    On s'est assez fait avoir avec des transfert à la con...
    Strasser faut le faire partir car il mérite de jouer titulaire... pas chez nous à priori!
    Donc faut vendre...
  • mickael67e1176330369.jpg
    Modifié par mickael67e ·
    mickael67e
    Strasbourg : Francfort piste Strasser

    Le défenseur luxembourgeois du Racing Club de Strasbourg, Jeff Strasser, l'intéresse l'Eintracht Frankfurt.

    Après Pavel Fort (Toulouse), l'Eintracht Francfort songe à un autre joueur du championnat de France en la personne de Jeff Strasser (32 ans, Strasbourg). L'international luxembourgeois a encore un an de contrat mais Jean-Marc Furlan ne le considère pas comme un élément indispensable. Dikc Van Burik (ex-Hertha Berlin) est une autre piste pour les dirigeants allemands.

    Source: Football365.com
  • si on ne recrute pas Perquis il serais souhaitable de garder Strasser.car vu que Dos Santos n'apporte plus de réel garanties a ce niveau,il faudrait peut-etre faire glisser Paisley a gauche.
  • Quand on voit sa motivation lors de l'entrainement de ce matin (toujours en tête lors des footings, très appliqué et très performant lors des reprises de volée, etc..), il serait complètement irresponsable de le vendre.

    Surtout vu le niveau affiché par Paisley lors des matches amicaux (notamment Levante, selon l'article en Une)....

    Strasser :x
  • je suis pour le départ de strasser. moi, je le surnomme le TPV= Trai à Petite Vitesse. :D
  • Laurent Blanc n'était pas rapide non plus.mais il compensait par son sens du placement.sans le comparer a Blanc il rentre un peu dans ce registre.
  • mario-67 a écrit :
    Quand on voit sa motivation lors de l'entrainement de ce matin (toujours en tête lors des footings, très appliqué et très performant lors des reprises de volée, etc..), il serait complètement irresponsable de le vendre.

    Surtout vu le niveau affiché par Paisley lors des matches amicaux (notamment Levante, selon l'article en Une)....

    Strasser :x


    Je pense qu'on a tout intérêt garder Strasser rien que pour le coté mental c'est quand meme un joueur qui encourage et pousse ses coéquipiers. C'était un des rares qui se prenait à ce role la saison dernière...

    Sinon le cas Paisley serait il un cas Ekobo bis? :) Recruté pour etre titulaire mais qui ne convaint pas... Espérons qu'il me fera mentir en championnat mais pour les2 x ou je l'ai vu il ne m'a carrément pas rassuré...
  • le niveau ligue1 de paisley ne fais pas de doute.il a quand meme quelques années d'expérience a ce niveau.mais je pense qu'il faudrait le mettre sur le flan gauche.
  • Paisley a certes un d'expérience certes mais pas en défense centrale. Il a été recruté sur ses 6 bons mois à ce poste. Si Strasser part il faut que Perquis vienne.

    L'avantage de Jeff c'est aussi que c'est un joueur de vestiaire. Si le Racing foire son début de saison on pourrait bien le voir re-devenir titulaire au bout de quelques journées avec peut-être même le brassard. Mais bien sûr ce n'est pas à souhaiter...
  • Je ne vois pas en quoi Paisley a été mauvais hier soir ; au contraire, je l'ai trouvé bon et très rassurant. Je n'ai rien contre Strasser, mais honnêtement Paisley lui est supérieur, et s'il peut être vendu il ne faut pas hésiter. Rodrigo et Ekobo dans une moindre mesure représentent toujours des solutions de rechange.Surtout si cette vente permettait d'acquérir un latéral droit de valeur.
    Je trouve également les critiques envers Dos Santos très sévères; en effet, il avait en face de lui le meilleur joueur de Levante et s'en est pas mal sorti. De plus sa contribution offensive a été de qualité.
  • fidelio a écrit :
    Laurent Blanc n'était pas rapide non plus.mais il compensait par son sens du placement.sans le comparer a Blanc il rentre un peu dans ce registre.


    qu'est ce qu'il faut pas lire ???? :O
    comparer ce qui est comparable,tiens pour les fans de jeff

    http://www.jeff-strasser-fans.de/
  • je ne voulais surtout pas vexer les fans de Jeff Strasser qui est un bon joueur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives