Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • arbo1249311165.jpg
    Modifié par arbo ·
    arbo
    J'ouvre ce topic, pour avertir les supporters qui voulaient faire le déplacement Stras - Nice en train de nuit, qu'il y a eu une invasion de punaises dans un train de nuit, les réservations sont donc suspendues...

    La découverte de "punaises de lit" dans trois voitures couchettes d'un train Nice-Metz a contraint la SNCF à suspendre les réservations pour l'ensemble des trains de nuit au départ de Nice jusqu'au "début de la semaine prochaine", a-t-on appris auprès de l'entreprise.

    "Les trois voitures où les punaises ont été signalées sont actuellement soumises à une désinfection et donc indisponibles. Pour prévenir d'éventuelles problèmes de capacité, nous suspendons les réservations dans les trains de nuit au départ de Nice jusqu'au début de la semaine prochaine. Pour les personnes qui ont déjà leur billet, les trains circulent normalement avec un confort maximum", a indiqué la direction régionale de la SNCF à Marseille.

    Au moins quatre lignes de nuit reliant Nice à Paris, Irun (Espagne), Strasbourg et Metz, sont concernées par cette suspension des réservations, a-t-on précisé de même source.

    Les punaises de lit, qui se nourrissent de sang humain en provoquant de douloureuses piqûres, ont piqué plusieurs passagers du train reliant Nice à Metz dans la nuit de vendredi à samedi. "L'été, compte tenu de la chaleur, les risques de prolifération sont plus grands. C'est pourquoi nous avions renforcé avant cette période les cycles de nettoyage dans les wagons-lits", a précisé la SNCF.
    :|s

    Source lemonde.fr

    :))
  • OH Punaise.....
  • SCNF : A nous de vous faire préférer le train !!! :)) :)) :)) :))
  • Bon sioudaqui, vu que t'es là, donne-nous ton avis ! Alors, on va vous péter ? :)
  • Ce sera encore un match nul 0-0...
  • Je n'en sais rien marc, si on repart comme l'année dernière ajax.fan est dans le vrai vous repartirez avec 1, voire 3 points sur une erreur défensive.

    Si nos attaquants se réveillent enfin et plantent des buts plutôt que de se créer un million d'occases et ne rien mettre au fond, on prendra enfin 3 points...

    J'espère fortement que la deuxième solution sinon on va au-devant d'un gros clash et une bonne descente en L2. :((
  • Je comprendrais pas que vous jouiez encore le maintien, car sur le papier, vous avez vraiment une équipe convenable et équilibrée :-/

    Mais bon, cela ne doit pas non plus nous empêcher de vous prendre 3 points :p
  • j'espere qu'on aura les 3pts

    pour l'invasion ds l'article cité il est dit les trains"de nuit" au depart de nice et non pas au dept de stras et de matin a mon avis renseignez vous
    sinon train jusqu'a Marseille puis retrain jusqu'a nice
  • superdou a écrit :
    Je comprendrais pas que vous jouiez encore le maintien, car sur le papier, vous avez vraiment une équipe convenable et équilibrée :-/

    Mais bon, cela ne doit pas non plus nous empêcher de vous prendre 3 points :p


    C'est clair que Nice a tout de même une belle petite équipe sur le papier avec un milieu très solide (Balmont, Hellebuyck, Ederson) et une attaque Bamogo-Koné qui peut être sympa. En plus, l'OGCN possède à mes yeux le gardien francais le plus prometteur à l'heure actuelle en la personne d'Hugo Lloris. Ca devrait donc un match assez difficile, à jouer dans un stade du Ray qui risque d'être bien plein :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Niçois Cyril Rool (lésion musculaire cuisse gauche), et Mohamed Yahaya (periostite du péroné droit), sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Nice
  • Une lésion musculaire pour Rool, ça fait pas mal de lésions en moins pour nous :) .
    Plus sérieusement vous obteriez pour quels changements (tactique, joueur)?
    Perso je garderais tout, sauf peut etre Fanchonne pour Abdess (encore que la vitesse de James peut etre un atout en contre)
  • Je verrais bien cette compo à Nice:

    Equipe


    Ou alors celle-ci:

    Equipe
  • Je garderais le même système que contre Marseille, le 4-2-3-1 étant bien adapté à l'extérieur, en remplaçant simplement Johansen par Abdessadki dans le rôle de numéro 10, un peu reculé. L'animation offensive restera la même, la vitesse de Fanchone et de Mouloungui pouvant être effectivement un plus pour les contres. En revanche, le poste de latéral droit pourrait être occupé par notre nouvelle recrue (Tall ?) si celle ci arrive assez tôt dans la semaine et si elle est déjà affûtée physiquement. Sinon, Lacour assurera une nouvelle fois l'intérim.

    Equipe
  • Allez hop :

    Equipe


    Et première victoire !
  • J'aime bien Gargorov, mais le voir passer du statut d'écarté sur décision de l'entraineur à une place de titulaire en une semaine releverait du miracle. Le voir dans le groupe serait djà une bonne chose ...
  • Je pense qu'il est clair que l'on gardera comme le dit Athor le meme schema que celui qui a debute face a Marseille.
    Reste a savoir si Abdessadki prendra la place de Fanchone ou de Johansen. Ce sont les deux joueurs qui n'ont pas fait l'unanimite suite au match a Marseille, bien qu'en ce qui me concerne, je les ai bien trouves au niveau face a l'OM.

    Je mettrais une piecette sur Abde a la place de Johansen, mais je pense que cela se jouera cette semaine a l'entrainement entre les trois.

    Sinon concernant Rool, son absence nous evite la traditionelle et universelle grosse blessure du debut de saison :)) , a laquelle tous les clubs ont droit.
    Je pense que c'est un signe, cette saison on a une bonne etoile! :)-
  • J'imagine un duel Rool-Gargorov :|s

    Plus sérieusement, je pense pas que ce soit une bonne chose d'alligner Tall direct meme s'il arrive fès Mercredi. D'autant que Lacour contre l'OM et Levante a été pas mal...Je pense meme que Lacour peut faire son trou à ce poste (surtout contre un Tall) parcequ'au milieu, si je l'y trouve bon, il y a de la concurrence à gogo.
  • Je ne l'ai jamais trouvé si dangereux le père Rool. Une bonne partie de ses 127 cartons jaunes sont d'ailleurs plus dûs à sa propension a engueuler les arbitres et à sa solide réputation de collectionneur de biscottes. Mais si son jeu est très engagé et physique, ça reste un mec loyal. C'est encore autre chose qu'un gars qui se jette pour faire mal, à la Kouassi. D'ailleurs je ne me souviens pas qu'il ait jamais gravement blessé quelqu'un (genre péter un os ou un truc comme ça). Des semelles, des béquilles, mais pas des attentats non plus. Ou bien je me trompe totalement #-o ?

    Moi je l'aime bien, Rool.
  • Ah bin pinaise, c'est un boucher le ROOL, j'ai souvenir de tacles en avant, les 2 jambes bien décollées du sol qui auraient pu arracher des jambes à plus d'uns...
  • Mais les-dites jambes furent-elles effectivement détachées de leur propriétaire?
  • Salut les strasbourgeois, ravi de vous revoir en L1, c'est en tout cas mieux que les troyens ou les sedannais ;)

    Sinon l'info concernant Rool, elle date du 2 aôut et il a joué à Caen donc il sera bien présent contre vous!!

    Félécitations pour votre résultat contre les rats ça fait toujours plaisir quand ils gagnent pas... Nous on a perdu mais c'était pas une surprise il nous manquait Echouafni, Diakité, Apam, Koné, Asamoah, Larbi et ils feront tous leur retour contre vous B-)

    Notre équipe devrait ressembler à ça:

    Lloris - Barul (ou Apam), Hognon, Kanté, Apam (ou Rool) - Diakité (ou Echouafni ou Rool), Hellebuyck, Balmont - Ederson - Bamogo, Koné (ou Laslandes ou Modeste)

    Comme vous pouvez constater Antonetti n'aura que l'embarras du choix, et nous on pourra enfin connaître le véritable potentiel de notre équipe...

    En espérant vous voir nombreux à Nissa (et n'aller pas traîner du côté de Vaugrenier pour les UB :-' ), bonne soirée à tous
  • Citation:
    En espérant vous voir nombreux à Nissa (et n'aller pas traîner du côté de Vaugrenier pour les UB Smiley ), bonne soirée à tous


    Pad de violence on est en vacance :D
  • takl a écrit :
    Je ne l'ai jamais trouvé si dangereux le père Rool. Une bonne partie de ses 127 cartons jaunes sont d'ailleurs plus dûs à sa propension a engueuler les arbitres et à sa solide réputation de collectionneur de biscottes. Mais si son jeu est très engagé et physique, ça reste un mec loyal. C'est encore autre chose qu'un gars qui se jette pour faire mal, à la Kouassi. D'ailleurs je ne me souviens pas qu'il ait jamais gravement blessé quelqu'un (genre péter un os ou un truc comme ça). Des semelles, des béquilles, mais pas des attentats non plus. Ou bien je me trompe totalement #-o ?

    Moi je l'aime bien, Rool.

    Ah voilà quelqu'un de très intelligent ;) Je vous assure que la moitié des ses cartons sont donnés simplement parce qu'il s'appelle Rool e basta...
    Mais ce type de joueurs c'est le gars qu'on peut pas voir quand il joue dans l'équipe adverse mais quand il est chez nous on l'acclamen comme un demi-dieu!!!
    D'ailleurs quand il se prend un carton on l'acclame, pour le stimuler et l'encourager :))
  • s'ils ont de nombreux retours de blessure c'est parfait :)
    puisqu'un joueur revenant de blessure n'est jamais à 100% dès son retour
  • oggy a écrit :
    s'ils ont de nombreux retours de blessure c'est parfait :)
    puisqu'un joueur revenant de blessure n'est jamais à 100% dès son retour

    C'est que des retours de suspension sauf Baki opéré de l'épaule au mois de mai :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives