Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sochaux et le Racing ont fait match nul 0-0.
  • Pas de but marqué depuis 3 matchs et aucun encaissé lors des 2 dernieres journée, je sais pas trop quoi penser
  • C'est un bon résultat à l'extérieur.En début de saison on aurait signé des deux mains.Une fois de plus le racing a été solide et ca c'est vraiment très positif!!

    Le seul petit hic c'estque sa fait trois matches que le racing n'as pas planté et c'est assez inquiétant.Mais bon je maintiens c'est un bon résultat et on maintient Sochaux loin derrière nous.

    Mention spéciale aux UB qui leurs on mis le feu =D =D
  • Je dirais même plus , la stat qui m'inquiète vraiment c'est le 0 but marqué 5 matchs sur 8 . Quand on y pense ca fait beaucoup quand même .
    Sinon bon point de pris s'il est bonifié par les 3 pts contre le Mans même si je pense que c'était le bon moment pour crucifier ces pales sochaliens .
  • Ouais mais on est quand meme huitième aux bouts de huit journées c'est quand meme pas mal, beaucoup pensait qu'on serait bien mal en point à ce moment de la saison.
  • Pour se maintenir, il faut avant tout une bonne défense.
    On a une excellente défense, donc, tout va bien (+)

    Prendre 1 point à l'extérieur, qui plus est dans un derby acharné, c'est une excellente opération (+)

    On n'a pas marqué ?
    Et alors ?
    On est dans un championnat hermétique, ce ne sera pas la dernière fois qu'on ne marquera pas.
    De plus, nos attaquants principaux (Renteria et Santos) n'étaient pas là ce soir. Ren d'inquiétant, donc ;)
  • Tout a fait d'accord avec SUPERDOU, un point a l'extérieur c'est un bon résultat et la preuve que quelque chose a changé au Racing car on est presque déçu de ne pas ramener les 3 points (+)
  • On est 7eme ce soir :D (Rennes et Lorient n'ont pas joué..)

    Point du match nul , plutot logique , on a eu tres peu d'ocassion Franche
    L'absence de Renteria s'est peut etre fait sentir , ainsi que cel de Fanchonne (dont je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué ?)

    Rdv , Samedi prochain a la Meinau , pour une belle place niveau classement a gagner
  • Et puis les trois derniers matches, c'est surtout :

    * Saint-Etienne : on joue à 10 la majeure partie du match
    * Lorient : les joueurs étaient crevés, mais il y a quand même eu de belles occasions
    * Sochaux : un derby en phase de reprise chez un rival mal classé

    Aucun but marqué ? Cela ne m'inquiète pas plus que cela...

    On risque de repasser à un schéma de jeu classique la semaine prochaine avec Renteria devant et Fanchonne à droite, ça va repartir comme en l'an 40 :)
  • bon match en defense et au millieu mais devant rien :)- moulougi et gameiro nul vite un 9 un vrai gameiro est juste un jocker sur 15mn et moulougi trop perso #-o
  • Jean-Marc Furlan, entraîneur du Racing Club de Strasbourg :
    "Je suis satisfait du résultat, par rapport au contexte du match, par rapport au championnat que l'on fait en tant que promu. Faire 0-0 à Sochaux, même si cette équipe est en difficulté, c'est toujours bien. Le match a été équilibré excepté le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps où on a eu du mal. Je suis désolé pour le public qu'il n'y a pas eu de buts. On a de l'audace et de la solidité défensive. C'est vrai que cette 8e journée après 15 jours de pause, c'est comme un deuxième championnat qui débute. Mais à nous de montrer qu'on a de la constance. C'est pour ça que le résultat de ce soir est un bon résultat."

    Frédéric Hantz, entraîneur du FC Sochaux - Montbéliard :
    "C'est encore une déception, même si on n'a pas pris de buts. On a eu beaucoup d'occasions, mais on n'a pas su faire la différence. On finit avec 3 joueurs qui n'ont pas encore joué avec nous cette saison (Pancrate, Vargas et Mathis, ndlr). On est encore trop hétérogène. Mais on est mieux dans le jeu, on a fait bloc, mais c'est un déception de ne pas l'avoir emporté ce soir. Le problème, ce n'est pas d'être relégable, le problème, c'est de ne pas gagner. C'est aussi une déception par rapport aux supporters. Dans notre situation, il y a encore des gens qui nous soutiennent,, et on se doit de se battre pour eux. La coupe UEFA arrive à point nommé je pense. Nous avons besoin de jouer dans notre situation. Peut-être que nos attaquants en profiteront pour se lâcher."
  • très bon résultat pour moi , pas evident là bas, ne pas chuter chez un mal classé ce n est jamais facile.
    Puis c est tjrs un bon point de prit

    Ps: Metz c est un peu fait dechirer le string ce soir :))
  • Je trouve que Furlan a apporté bcp au Racing... par contre je n'aime pas du tout sa gestion des remplacements (sur ce match mais sur beaucoup d'autres également).

    Cohade très très bon ce soir, il se bonifie avec la saison qui avance c'est bon signe :)
  • Kevin Gameiro, attaquant du Racing Club de Strasbourg :
    "C'est un bon résultat ce soir, même si on a manqué de lucidité sur certaines de nos occasions. Le contrat est rempli à moitié, mais ramener un point de l'extérieur, c'est toujours bien. Le score est logique au regard des occasions. Il y avait des espaces des deux côtés. On joue contre Le Mans samedi prochain, ce ne sera pas la même histoire parce qu'on sera chez nous, à la Meinau. C'est la première fois que je jouais ici à Bonal, et c'est vrai qu'on se sentait un peu chez nous parce que nos supporters étaient venus en nombre !"
  • tout à fait d'accord avec holicool ;)
    il est vrai qu'on avait des circonstances atténuantes sur certains matchs à l'extérieur, et je suis très content du point ramené et très fier de cette équipe qui arrive à faire un résultat à l'extérieur malgré l'absence de titulaires dont la présence apporte beaucoup :)-
  • Stéphane Dalmat, milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard :
    "Oui, c'est une déception de plus. On a encore fait des efforts pour rien. C'est vraiment dommage. On a bien sûr des regrets, surtout sur notre entame de deuxième période : soit ça rentre pas, soit y'a un hors jeu, soit y'a un pied qui traîne... C'est frustrant. Mais il ne faut pas se décourager, le championnat est encore long. Il y a aussi des motifs satisfaction ce soir par rapport aux matches contre Le Mans ou Monaco. On peut produire du jeu, on le sait maintenant. C'est déjà bien de ne pas perdre, même si on est encore loin de nos objectifs."

    lien
  • Très bon point ramené de Sochaux!
    1ère mi-temps extraordinaire dans le jeu, j'ai trouvé.
    J'ai eu peur en 2ème mi-temps par contre. Les sochaliens ont été un peu maladroits, notamment Quercia...

    Pour faire plaisir à la nouille:

    Cassard (8): faut vraiment s'appeler Domenech pour aller nous mettre un Landreau dans les cages sans même avoir dans son groupe des Cassard, Frey, Lloris ou Pelé.

    Szelesi (6): plus en jambe que contre Lorient où il avait été timide offensivement, il a fait quelques belles montées et un beau centre en 1ère mi-temps. Peut-être des errances sur une ou deux actions, mais il a été précieux ce soir... Pourtant, il avait un très bon Dalmat sur le dos, qui a quelque fois pris l'ascendant par sa technique.Idem pour Pancrate quand il permutait à droite.

    Dos Santos (6,5): match très solide, il a réussi à bien contenir le virevoltant Isabey... le tout avec quelques montées bien utiles, parfois gâchées par un petit souci de finition dans les centres. A un peu baissé physiquement, mais sans conséquence. Une belle activité.

    Paisley (7): une vraie tour de contrôle, tactiquement très affuté, et physiquement très solide. Des interventions pleines d'autorité. Il confirme match après match les louanges de Furlan.

    Bellaïd (7,5): attention à la facilité par moment, voilà, ça c'est fait pour les critiques négatives. Notamment une errance en 2nde période. Pour le reste, énorme énorme. Des interventions parfois hallucinantes dans la surface, sans faute, avec une classe Maldinienne. Le taulier.

    Rodrigo (7): un match vraiment pas à la brésilienne! excellent jeu... sans le ballon. Placement très gênant, beaucoup de récupération et de disponibilité au milieu, mais un peu de déchet dans les passes, très largement compensé par son activité diabolique. Baisse le pied, très certainement un peu émoussé sur la fin.

    Cohade (8): il n'a pas 3, non pas 3, mais 4 poumons! Juste dingue ce match qu'il a lâché. Un peu de déchet sur les coups de pied arrêtés mais il était au four, au moulin, et dans la boulangerie où il allait jusqu'à assurer le SAV. Tout simplement colossal...

    Lacour (7): beaucoup de courage, d'énergie, d'envie et de propreté... très peu de déchet pour Guigui. Il a un peu baissé physiquement en 2nde période, bien normal, mais en restant à un niveau vraiment très élevé. Match plein dans un rôle de relayeur efficace au milieu.

    Abdessadki (5): un croquage de feuille de match en 1ère période, un bon centre foiré par Mouloungui en 2nde période... Pour un meneur de jeu on demande plus que juste conserver le ballon, et dans l'animation du jeu, il a été plus à la peine. Probablement plus à l'aise avec 2 ailiers et un point d'ancrage devant... Pas vraiment au niveau de l'équipe ce soir... Remplacé par Johansen
    qui a juste eu le temps de centrer en sortie de but, de centrer pour personne et de revenir une ou deux fois en arrière sur des mouvements offensifs vers l'avant. Il a toutefois fait une ouverture réussie sur un Fanchone qui se décarcassait bien pour.

    Mouloungui (6): son activité a posé des problèmes à la défense de Sochaux. Quelques fulgurances, des grands ponts, des accélérations foudroyantes, mais souvent des problèmes de finition, comme sur son tir complètement raté en 2ème période (sur un caviar d'Abdessadki). Il manquait la bonne exécution. Remplacé par Fanchone auteur d'une bonne entrée dans un role d'affoleur de défense, avec quelques bons appels.

    Gameiro (6,5): Gros match du Gam... Certes, il manquait peut-être un chouilla à la finition ou sur une ou deux frappes, mais son activité a été énorme. Beaucoup de courses, beaucoup d'appels, beaucoup de spontanéïté comme sur une belle reprise de l'extérieur du pied en 2nde période. Les duels lui plaisent et il va au combat avec un travail parfois récompensé (dégagement foiré du défenseur qu'il presse, etc.). Quelle énergie! La concurrence va être rude devant avec encore Renteria et Alvaro Santos.
  • http://sportlive.alsapresse.com/images/stories/Photos/RCS-Sochaux....jpg]Damien Perquis et Renaud Cohade au terme de la rencontre, deux garçons qui ont fait un excellent match. ( :-w pour perquis...)

    http://sportlive.alsapresse.com/images/stories/Photos/RCS-Sochaux....jpg] Stéphane Pichot à la lutte avec Manu Dos Santos en première mi-temps.

    http://sportlive.alsapresse.com/images/stories/Photos/RCS-Sochaux....jpg] Tacle de Damien Perquis, meilleur Sochalien avec Stéphane Dalmat ce soir.

    http://sportlive.alsapresse.com/images/stories/Photos/RCS-Sochaux....jpg] Teddy Richert s'interpose sur la première occasion du Racing en première période.

    http://sportlive.alsapresse.com/images/stories/Photos/RCS-Sochaux....jpg] La frustration de Kevin Gameiro sur la dernière occasion du Racing à deux minutes de la fin.

    les images de l'alsace :)
  • father-tom a écrit :
    Très bon point ramené de Sochaux!
    1ère mi-temps extraordinaire dans le jeu, j'ai trouvé.
    J'ai eu peur en 2ème mi-temps par contre. Les sochaliens ont été un peu maladroits, notamment Quercia...

    Pour faire plaisir à la nouille:

    Cassard (8): faut vraiment s'appeler Domenech pour aller nous mettre un Landreau dans les cages sans même avoir dans son groupe des Cassard, Frey, Lloris ou Pelé.

    Szelesi (6): plus en jambe que contre Lorient où il avait été timide offensivement, il a fait quelques belles montées et un beau centre en 1ère mi-temps. Peut-être des errances sur une ou deux actions, mais il a été précieux ce soir... Pourtant, il avait un très bon Dalmat sur le dos, qui a quelque fois pris l'ascendant par sa technique.Idem pour Pancrate quand il permutait à droite.

    Dos Santos (6,5): match très solide, il a réussi à bien contenir le virevoltant Isabey... le tout avec quelques montées bien utiles, parfois gâchées par un petit souci de finition dans les centres. A un peu baissé physiquement, mais sans conséquence. Une belle activité.

    Paisley (7): une vraie tour de contrôle, tactiquement très affuté, et physiquement très solide. Des interventions pleines d'autorité. Il confirme match après match les louanges de Furlan.

    Bellaïd (7,5): attention à la facilité par moment, voilà, ça c'est fait pour les critiques négatives. Notamment une errance en 2nde période. Pour le reste, énorme énorme. Des interventions parfois hallucinantes dans la surface, sans faute, avec une classe Maldinienne. Le taulier.

    Rodrigo (7): un match vraiment pas à la brésilienne! excellent jeu... sans le ballon. Placement très gênant, beaucoup de récupération et de disponibilité au milieu, mais un peu de déchet dans les passes, très largement compensé par son activité diabolique. Baisse le pied, très certainement un peu émoussé sur la fin.

    Cohade (8): il n'a pas 3, non pas 3, mais 4 poumons! Juste dingue ce match qu'il a lâché. Un peu de déchet sur les coups de pied arrêtés mais il était au four, au moulin, et dans la boulangerie où il allait jusqu'à assurer le SAV. Tout simplement colossal...

    Lacour (7): beaucoup de courage, d'énergie, d'envie et de propreté... très peu de déchet pour Guigui. Il a un peu baissé physiquement en 2nde période, bien normal, mais en restant à un niveau vraiment très élevé. Match plein dans un rôle de relayeur efficace au milieu.

    Abdessadki (5): un croquage de feuille de match en 1ère période, un bon centre foiré par Mouloungui en 2nde période... Pour un meneur de jeu on demande plus que juste conserver le ballon, et dans l'animation du jeu, il a été plus à la peine. Probablement plus à l'aise avec 2 ailiers et un point d'ancrage devant... Pas vraiment au niveau de l'équipe ce soir... Remplacé par Johansen
    qui a juste eu le temps de centrer en sortie de but, de centrer pour personne et de revenir une ou deux fois en arrière sur des mouvements offensifs vers l'avant. Il a toutefois fait une ouverture réussie sur un Fanchone qui se décarcassait bien pour.

    Mouloungui (6): son activité a posé des problèmes à la défense de Sochaux. Quelques fulgurances, des grands ponts, des accélérations foudroyantes, mais souvent des problèmes de finition, comme sur son tir complètement raté en 2ème période (sur un caviar d'Abdessadki). Il manquait la bonne exécution. Remplacé par Fanchone auteur d'une bonne entrée dans un role d'affoleur de défense, avec quelques bons appels.

    Gameiro (6,5): Gros match du Gam... Certes, il manquait peut-être un chouilla à la finition ou sur une ou deux frappes, mais son activité a été énorme. Beaucoup de courses, beaucoup d'appels, beaucoup de spontanéïté comme sur une belle reprise de l'extérieur du pied en 2nde période. Les duels lui plaisent et il va au combat avec un travail parfois récompensé (dégagement foiré du défenseur qu'il presse, etc.). Quelle énergie! La concurrence va être rude devant avec encore Renteria et Alvaro Santos.

    Oh merde j'suis d'accord avec toi sur TOUT :O :O

    Vite donnez-moi un truc! :|s :'>
  • Tres bon match du racing en premiere mi-temps, hélas trop peu d'occasion franche, puis en deuxieme mi-temps le jeu s'équilibra !
    Donc pour moi match nul logique, mention à Cassard, Lacour, Szelesi et Cohade. O:)
    Tres bons commentaires sur foot+ (Warmuz.....), et j'allais les oublier, tres bon arbitrage de M Hamer et de ses juges de touche :* :* :*
  • Je reviens juste du match, je confirme qu'il y avait du bleu partout dans le stade O:)
    Les UB ont mis de l'ambiance, les 2 kop Sochaliens avaient du mal à suivre le rythme de nos supporters :)- Les "Sochaux en ligue2" volaient de voiture en voiture dans les bouchons c'était sympa aussi :D

    Le match en lui même on peut noter une bonne première mi-temps dominée par les bleus, et une seconde où ils étaient plus à la peine face à des Sochaliens d'attaque. Mais Cassard toujours là pour sauver la baraque, et les arbitres étaient plutôt avec nous.
    On a manqué de réalisme et je trouve qu'il y avait une sorte d'approximation dans les contrôles. Toutefois de bons gestes techniques, des bonnes transversales, et quelques combinaisons intéressantes on pu être observés !

    Ca ne fait qu'1 point de pris, mais c'est toujours bon à prendre, surtout quand on voit Metz se prendre la sauce à domicile et Caen qui rejoint la zone rouge.
  • Pourquoi les arbitres étaient avec nous? ils ont arbitré juste et faut le souligner!
  • Retour du match. Tribune " forges " en latéral etait rempli de bleu ca faisait plaisir !
    Plus pres du kop sochalien, mais on entendait quand même bien le kop strasbourgeois ! Bravo aux UB !
  • Super match.
    On revient avec le points du match nul de Sochaux maintenant il faux se baser sur le prochain match contre Le Mans.
  • Tiens ça me rappelle un autre derby que j'ai vécu hier soir...
    Troyes - Reims...
    Les Ultrem se sont même amusé de balancer des "allez Troyes" tellement les supporters locaux étaient mus et peu nombreux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives