Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • "Le match" est déjà dans deux semaines et demi...
    Vu le classement de Metz et la situation sportive du club, il y aura moyen que saint Symphorien devienne une annexe de la Meinau.
    Comme d'habitude pour ce match, le parcage sera plein... Il y aura plein d'Alsacien dans toutes les tribunes... Enfin il le faut!

    Pour soutenir notre équipe, il faudra se déplacer en masse pour le vrai derby de l'Est...

    Je propose par l'intermédiaire du covoiturage à quelques personnes de venir avec moi.
    Départ Reims...
    Contactez moi par MP si vous habitez le coin.
  • Moi, AJAX !!!
    Tu veux pas faire un petit crochet par Toulouse..... ;)
  • Depuis le temps qu'on attend une victoire à Metz...........
    Ca semble etre la bonne année pour..........
  • dudu a écrit :
    Moi, AJAX !!!
    Tu veux pas faire un petit crochet par Toulouse..... ;)


    C'est ça et au lieu de mettre 3 heures maxi pour y aller je vais en mettre 18... :))
    Désolé Dudu! :D
  • dudu a écrit :
    Moi, AJAX !!!
    Tu veux pas faire un petit crochet par Toulouse..... ;)


    moi je passe dans le quoi le we avant :))
  • Pour Dudu ou pour ta cop's? :D
  • C'est peut être la bonne année pour nous d'aller chercher une victoire à St Symphorien, mais à mon avis ça sera aussi un des matchs les plus important pour le FC Metz, ils devront le gagner à tout prix, en imaginant qu'ils ne gagnent pas à Caen ce weekend, la victoire sera plus qu'urgente pour eux, et je les vois bien la gagner contre nous malheuresement :|s
  • En meme temps ça fait 2 mois que la victoire est urgente pour eux.....
  • Un mois sans Vivian et Strasser


    Les deux défenseurs, blessés au cours de la rencontre face à Lyon samedi dernier, souffrent de la même blessure et devraient observer une période d'absence similaire.

    Il s'agit d'une distension du ligament latéral interne; du genou droit pour Jeff Strasser, de la cheville gauche pour Matheus Vivian.
    Ils manqueront tous deux les rencontres de Caen, Bordeaux (Coupe de la Ligue) et Strasbourg. Le staff médical espère pouvoir les remettre sur pied d'ici un mois, ce qui leur permettrait d'être à disposition de Francis De Taddeo pour le déplacement à Nice.
    Par ailleurs, Papiss Cissé, touché au cours du match de CFA Metz – Epinal, est resté aux soins lundi et mardi. Son état s'améliore.
    Pour finir, Babacar Gueye s'est occasionné une légère blessure au genou au cours de la séance de mardi matin. Il devrait rester aux soins mercredi. Les Grenats ont une séance au programme, le matin à 10h.


    (Site officiel de Metz)
  • Le truc qu'ils doivent se dire, c'est que s'ils ne gagnent pas contre Cean puis contre nous, ils ne gagneront contre personne :-'
  • c'était déjà une news du topic "du lourd à metz"... :-w
  • ajax.fan a écrit :
    c'était déjà une news du topic "du lourd à metz"... :-w



    C'est le topic Metz-Strasbourg non?

    Bon bein alors il est fait pour parler de la rencontre Metz-Strasbourg.
  • Alors sort-nous le nom de tous les blessés et indisponibles pour le match...
  • Moi je pense aussi sincèrement que le Racing peut enfin gagner à Metz cette année! C'est le moment ou jamais!

    S'ils ne gagnent pas à Caen, la pression sera énorme sur les épaules! Je pense qu'on pourra en profiter! De plus, leur défense sera décimée (déjà qu'elle est très perméable..)

    Non, franchement, faut prendre les 3 points quoi! =P~
  • Et si le premier entraineur viré était DE TADDEO ?
  • ajax.fan a écrit :
    Alors sort-nous le nom de tous les blessés et indisponibles pour le match...



    Si tu voulais pas parler du match,il fallait pas ouvrir le topic tout simplement.
  • Je veux parler du match... mais j'ai ouvert ce topic en forme d'appel à tous les alsaciens pour venir soutenir le Racing...
    Et en particulier les expatriés sur Reims qui souhaiteraient se déplacer avec moi...
    Allez... discution close...
  • dudu a écrit :
    Et si le premier entraineur viré était DE TADDEO ?


    Tu n'y penses pas :O Ca contrarierait leur beau projet Grenat 2010 :O

    Trèves de plaisanteries, c'est vrai que dans sa situation actuelle, il risque gros sur ce match, grosse pression, un match que je dirais capital contre un promu, rajouté à cela l'effet derby-défaite interdite...

    Si on gagne là-bas, j'ai bien peur que les messins auront bien du mal à le digérer :D
  • " Projet Grenat 2010 "

    Je l'avais oublié ce truc.. :))
  • Si De Taddéo est encore entraineur d'ici la, je sens bien la victoire :-'
  • Je suis pas certain que le problème vient de l'entraineur chez eux,mais plutot d'un peu plus haut quand je vois leur recrutement.
  • Ils vont faire revenir aux commandes Joél MULLER :-'
  • 2 descentes consécutives pour Muller,ça ferait mal sur un CV.
  • rcsforever a écrit :
    Je suis pas certain que le problème vient de l'entraineur chez eux,mais plutot d'un peu plus haut quand je vois leur recrutement.


    Je suis bien d'accord avec toi et DE TADDEO avait ramené sa fraise sur le sujet d'une maniére assez virulente avant le début de saison, ce qui n'avait pas beaucoup plu au pére CARLO.
    C'est pour cela que je pense que c'est l'entraineur qui va trinquer a la place du président. :|s
  • Le contraire serait étonnant,Carlo ayant déclaré vouloir continuer jusqu'à 90 ans. :)) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives