Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Amiens (Coupe de la Ligue, 16ème) | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.743 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par secteure

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour le match :)
  • Compo du Racing:

    Equipe
  • Belle "Equipe bis" du Racing! (+)
  • pour la coupe de la ligue ils auraient du faire jouer les juniors!!! :o)
  • Je trouve qu'Amiens joue très bien, même si il ne procède que par contre... :*
  • Le jeu habituel des équipes de L2 quoi ;)
  • Et que le Racing a le monopole du ballon, mais se montre un peu timide.
  • Pour ceux qui voient le match, dites-mi parce que sur fba, je comprends rien!
    On est mauvais? tant que ça?
  • C'est pas qu'on est mauvais, on est pas assez entreprenants, je dirais, à l'image de Szelesi qui devrait apporter beaucoup plus offensivement!
  • La défense me semble un peux fébrile de notre côté... :|s
    Sinon Gameiro tante mais il ne sait pas cadrer b-(
  • Match assez terne ...

    Défensivement, on se fait surprendre comme des débutants et au niveau de l'attaque, Santos ne propose pas vraiment de solution (mais attire des défenseurs amiénois, ce qui laisse libre Gameiro qui est, lui, très en vue)

    Le milieu de terrain fait ce qu'il peut mais il n'y a pas assez de mouvement un cran au dessus. Seules les transversales de Rodrigo et de Johansen (oui, oui) arrivent à créer un décallage.

    Bref, pour le moment, c'est du 50/50 (pas au niveau de la possession mais au niveau de "qui pourrait mener au score")
  • Mi temps 0-0 quelqu'un peut il me renseigner svp: le comentateur de france 3 a dit pendant la 1ere mi temps que JMFurlan avait dit que ses joueurs étaient atteint fisiquement,c'est pour ça qu'ils ont mal jouer contre Le Mans!
    ALORS POURQUOI IL A ALIGNER LES 3/4 DES TITULAIRES?????
    je comprend plus rien avec cet entraineur et sa me fait peur!! c'est pas par ce que on a assurer les premiers match que JM Furlan est un excellent entraineur! [-X au contraire je dirais, il es pas spécial!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, 0-0 entre le Racing et Amiens.
  • nico67310 a écrit :
    Mi temps 0-0 quelqu'un peut il me renseigner svp: le comentateur de france 3 a dit pendant la 1ere mi temps que JMFurlan avait dit que ses joueurs étaient atteint fisiquement,c'est pour ça qu'ils ont mal jouer contre Le Mans!
    ALORS POURQUOI IL A ALIGNER LES 3/4 DES TITULAIRES?????
    je comprend plus rien avec cet entraineur et sa me fait peur!! c'est pas par ce que on a assurer les premiers match que JM Furlan est un excellent entraineur! [-X au contraire je dirais, il es pas spécial!


    D'un coté y'en a pleins qui comprennent pas les choix des entraineurs par ici ! ;)
  • et de un..
  • il sert à quoi Alvaro Santos ?
  • piquet d'entrainement pr la défense :))
  • Mouloungui remplace Fanchone
  • Mouloungui remplace Fanchone

    Equipe
  • nico10 a écrit :
    il sert à quoi Alvaro Santos ?



    C'est une honte ce mec pour le moment [-(
  • astroboy a écrit :
    piquet d'entrainement pr la défense :))


    on avait le plot version défense maintenant on l'a version attaque :))
  • Wason Renteria a encore quelques beaux jours devant lui! :))
  • On rigole mais bon, je comprendrais jamais notre cellule, enfin soit disante cellule de recrutement sur des joueurs comme ça.. ceux qui on jamais rien prouvé nul part..
  • Santos avait l'occasion de se racheter...visiblement ça l'intéresse pas...
  • Moi je dit faut lui laisser le temps de s'integrer meme si je suis daccord avec vous sur le faite que pour le moment il est pas bon du tout!!!
    Mais moi je dit que c'est Furlan qu'il faudrait surtout critiquer ce soir! Quel idée de mettre titulaire des joueurs qui on tous les match de championnat dans les jambes alors que l'on a un effectif complet! il aurait pu faire tourner meme si ya pas match samedi!
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives