Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Amiens (Coupe de la Ligue, 16ème) | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.743 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par secteure

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est assez clair, on a besoin du pognon de la CL...
  • oui enfin c'est bon y'a eu quelques trèves qd même...
    faut arreter de chercher des excuses là !
  • Il a fait tourner, en dehors de Bellaïd, Szelesi, Paisley, Rodrigo et Fanchone, on a 6 remplaçants qui évoluent.

    Je rapelle quand même qu'au minimum, 7 joueurs ayant participé à l'un des 2 matchs précédents doivent être dans l'équipe.
  • Peut etre mais quand tu vois le match qu'ils on fait la semaine derniere face au Mans.......excuse moi mais ils étaient tous crevé! Et moi je ne cherche pas d'excuse mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a pas fait tourner l'effectif?!!! :-/
  • et maintenant on est à 9 ! I-)
  • superdou a écrit :
    Il a fait tourner, en dehors de Bellaïd, Szelesi, Paisley, Rodrigo et Fanchone, on a 6 remplaçants qui évoluent.

    Je rapelle quand même qu'au minimum, 7 joueurs ayant participé à l'un des 2 matchs précédents doivent être dans l'équipe.


    tu es sur???!!
    alors autant pour moi! =;
    mais bon moi je vais me coucher avec cet pietre demonstration du racing et le carton rouge de Abou!
    bonne nuit tout le monde et allez racing
  • Rassurez moi...On joue pas comme ça depuis le début de la saison?
    parce que sinon on va pas tarder à retrouver les bas fonds du classement...
  • non on avais fais un tres bon debut de saison! Mais comme RCS a ses habitudes on a retrouver le niveau de la L2. 5ème match sans but! Minable
  • Renteria remplace Camadini

    Equipe
  • Les commentaires peuvent concurencer ceux de Lucille Guillotin... On frise le ridicule... enfin on est dans le ridicule depuis le debut de la partie... :-& Bande de loosers ! Johansen de mer.. ! Y'a un charter qui decolle pour l'Egypte.. Abou risque de le rater... :|s
  • hum,

    bon c'est pas gagné ce match hein...
    Bon d'un coté Furlan ne pourra plus dire que son équipe est morte...Si il a fait une préparation de merde c'est son problème, il crache sur son boulot c'est un peu con..enfin !
  • enfin fallait pas rever non plus... aligner des breles comme Johansen, Santos & Abou... c'est donner le fouet pour se faire battre le fion ! b-(
  • saez67, tu devrais choisir de supporter un autre club, au lieu de cracher de cette façon sur le Racing. Même s'ils ne sont pas bons c'est pas la peine de les insulter.
  • on est quand même minable mdr,

    longue balles de merde sur la défense et hopla le 2ème..
  • j'vais m'géner ! faut pas charier.. je plains les gens qui ont payé..
  • Il avait dit que son équipe était fatiguée avant la trève international, il a jamais remis ce truc sur le tapis, alors, pourquoi certains sortent ça maintenant ? #-o

    La vérité, c'est que lors de ce match, certains avaient l'occasion de gagner une place de titulaire, où du moins, de proposer des choix plus difficiles à Furlan (je parle d'Abou, Camadini, Johansen, Gameiro, Fanchone et Alvaro Santos), et ils ont tous été ridiculeusement faibles !
  • quel match! On dirai Pakistan - Irak! 2-0 LA HONTE on est une équipe de merde! Trouvez vos excuses en disant que c'est qu'un match de coupe n'empèche que c'est le 5ème match sans BUT et qu'on joue contre les rélégable le L2. :o) (-) :-&
  • superdou a écrit :
    Il avait dit que son équipe était fatiguée avant la trève international, il a jamais remis ce truc sur le tapis, alors, pourquoi certains sortent ça maintenant ? #-o



    furlan a dit avant le match contre le mans qu'il trouvait que ses joueurs etaient fatigués et qu'il doutait du potentiel physique de son équipe ! voila pourquoi on ressort ça !
  • Bon, mais l'essentiel c'est le maintien, on va dire ça comme ça!
    Allez Racing!
  • superdou a écrit :
    Il avait dit que son équipe était fatiguée avant la trève international, il a jamais remis ce truc sur le tapis, alors, pourquoi certains sortent ça maintenant ? #-o

    La vérité, c'est que lors de ce match, certains avaient l'occasion de gagner une place de titulaire, où du moins, de proposer des choix plus difficiles à Furlan (je parle d'Abou, Camadini, Johansen, Gameiro, Fanchone et Alvaro Santos), et ils ont tous été ridiculeusement faibles !


    Gameiro s'est bougé quand même... Pour moi, il a plus sa place qu'un Mouloungui, à Metz. Eric est vraiment foireux de chez foireux depuis 2 matches, il doit préparer son départ à Lens (-)

    Alvaro Santos, ça semble être une vraie blague pour l'instant... bien mauvais le gars. Et quand on voit comment est taillé le Foued Kadir à côté...
  • Il aurait peut être fallu faire jouer des jeunes qui ont envie de tout donner sur le terrain, Schneiderlin, Tritz, Gargorov, Gasmi ... Là, Furlan, il s'est bien raté, cette fois, il va falloir mettre son copinage de côté dorénavant.
  • Sans en rajouter, le terrain ayant tout démonté, je me demande réellement comment il est possible de jouer un si beau jeu sur 4 ou 5 matchs et de tomber dans une telle misère...

    Seule note positive du match, le Kop qui comme toujours a soutenu l'équipe tout au long de la rencontre, ca rendait bien sur France 3.

    Enfin, deuxieme note positive, je suis resté chez moi au chaud...

    Je me demande juste ce qui peu passer par la tete des joueurs pour nous offrir ca...
  • La suiite, c'est par ici ;)
  • Gasmi Schneiderlin, Tritz ont joué dimanche avec la CFA (qui ne va pas fort avec sa 16ème place). Gargorov a ses vapeurs, comme d'hab.
  • En tout cas, le pognon de la coupe de la ligue, on ne l'aura pas ! :o)
    Par contre, je trouve que le racing a toujours la même tactique. De plus, il n'y a pas eu beaucoup de fluidité et de rapidité dans le jeu.
    Bref, ce soir, on a eu droit à un match très, très moyen dans un stade vide........ Franchement, avec plus de public, ne pensez-vous pas que les joueurs auraient eu plus de gnac et d'envie ?
    Pourquoi faire payer aux abonnés un match de coupe de la ligue contre amiens en pleine semaine ????
    Faut avouer que Keller et Brochet avaient assuré à l'époque en offrant les premiers matchs de Coupe de la Ligue. Le stade était bien rempli.
    Ahh, les souvenirs d'un match de coupe en plein hiver à -10°c.... :x
    :p
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives