Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-2 Amiens (Coupe de la Ligue) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.350 lectures · Premier message par gui · Dernier message par mickael67e

  • luyindula a écrit :
    Pour ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas une faute assez évidente dans la surface sur Alvaro un peu avant qu'Amiens n'ouvre la marque ?


    Vu à la TV (merci la freebox) et il n'y a pas penalty pour un sou. Alvagro tombe un peu tout seul, ce sont les lois de l'attraction....

    Sinon, je félicite l'ensemble du club qui a compris que la coupe de la ligue est une compétition de merde et pourrie et qui donc ont tout fait pour livrer un match de merde et pourri. (+)
  • bofbof2004 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Pour ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas une faute assez évidente dans la surface sur Alvaro un peu avant qu'Amiens n'ouvre la marque ?


    Vu à la TV (merci la freebox) et il n'y a pas penalty pour un sou. Alvagro tombe un peu tout seul, ce sont les lois de l'attraction....

    Sinon, je félicite l'ensemble du club qui a compris que la coupe de la ligue est une compétition de merde et pourrie et qui donc ont tout fait pour livrer un match de merde et pourri. (+)

    Non y'a pas faute , il se laisse tomber alors que le défenseur le touche à peine
  • Pour ce qui est des équipes de division inférieure, vous avez oublié Créteil en 1996/1997 :D

    Sinon, même si la coupe est de la merde, et qu'elle ne compte pas pour strass, c'est pas forcément une raison de nous offrir un spectacle d'une telle indigence :-& ! C'est même inadmissible surtout que c'est le 18ème en L2, Amiens peut-être mais ça revient au même. Furlan ne s'inquiète pas ?! Mais il se rend pas compte que pour Troyes c'était exactement pareil ce qu'il faisait ? Et puis ses choix je pige pas... défaite logique avec le même scénario que Le Mans, on attaque ça rentre pas, et encore c'est vraiment prévisible :-s et dès qu'on prend un but en contre on joue derrière, si on se reprend pas ça craint pour Metz :((
  • Il y avait pas hors jeu sur le deuxième but? :-/


  • Mathlouti a été incapable de mettre un but en D2 l'an dernier, je ne vois pas comment il en aurait mis un cette année.

    Effectivement notre équipe pèche par sa stérilité offensive, c'est flagrant. C'est d'ailleurs un gros pb partout en France (Sainté, alors qu'ils ont les joueurs qui ont déjà démontré de quoi il étaient capable).
    Néanmoins nos joueurs en sont capable, il faudrait juste qu'ils le démontrent :-'


    Pour ta gouverne Mathlouti a mis 1 but en Ligue 2 l an dernier lors de la victoire a Bastia 1-2 Suite a une grosse boulette d'Ejide
  • ajax.fan a écrit :
    Il y avait pas hors jeu sur le deuxième but? :-/


    Et si, mais bon, c'est anecdotique... et ça n'enlève rien à l'horrible prestation.
    Mais effectivement, à mon sens, y a hors-jeu...
    On ne découvre pas le niveau de l'arbitrage français, on compose avec...
  • father-tom a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Il y avait pas hors jeu sur le deuxième but? :-/


    Et si, mais bon, c'est anecdotique... et ça n'enlève rien à l'horrible prestation.
    Mais effectivement, à mon sens, y a hors-jeu...
    On ne découvre pas le niveau de l'arbitrage français, on compose avec...


    outre la defaite largement meritée, c'est clair que l'arbitrage a une fois de plus été scandaleux. Derriere ma tv je tenais plus en place devant ces abérations #-o
  • guigues a écrit :
    peter-reichert a écrit :

    Enfin petite question , pourquoi,mais pourquoi avoir prêter Mathlout . Putain l'un des rare joueur avec de la vivacité qu'on avait dans l'équipe. Je sais que ces choix au niveau des passes et dans le jeu était discutable ,mais c'était le seul ,oui le seul joueur de couloir qu'on avait qui pouvait remplacer éfficacement MOulou quand celui ci fait son overdose de bounty. Mulenga est moins vif et si c'est pour mettre Gameiro sur le coté pour avoir de la vivacité c'est un pur gaspillage.


    Bref tant que Yace ,Moulou et Renteria ne retrouvent pas le niveau qu'ils avaient au mois d'aout , on sera bien dans la merde pour marquer un but.




    Mathlouti a été incapable de mettre un but en D2 l'an dernier, je ne vois pas comment il en aurait mis un cette année.

    Effectivement notre équipe pèche par sa stérilité offensive, c'est flagrant. C'est d'ailleurs un gros pb partout en France (Sainté, alors qu'ils ont les joueurs qui ont déjà démontré de quoi il étaient capable).
    Néanmoins nos joueurs en sont capable, il faudrait juste qu'ils le démontrent :-'



    Guiges je compte pas sur Mathlout pour mettre des buts, d'ailleurs si tu compte sur Moulou pour en mettre avec ses drops, on est un peu dans la merde.
    Ce que les deux joueurs ont en commun, c'est leur acceleration, en d'autre terme un joueur comme Mathoulti , est brouillon certe, mais il a une capacité à foutre le bouzin dans une défense et son accéleration aurait pu en faire un bon joker ,à faire rentrer quand lle latéral adverse est crevé. Je pense qui si on l'avait conservé son apport offensif aurait été supérieur à celui d'un Mulenga ( qui est beaucoup moins vifs que Mathlou), et j'ai même pas envie de le comparé à l'hippo or et vert. De plus sa présence nous permettrait de faire jouer Gameiro à sa vrai place , dans l'axe.
  • Meacth Culpa pour le but d'Ali à Bastia O:) , néanmoins je maintiens qu'il est préférable qu'il s'aguérisse en D2 avec Chatouroux.

    Ce qui manque au RCS c'est un buteur, quelqu'un qui mette la balle au fond, les gars qui s'agitent sur les cotés je pense que l'on a ce qu'il faut avec Fanchone, Mouloungui.
    Mouloungui a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises qu'il était capable de faire plier une équipe, de marquer et de faire marquer.
  • C'est vrai que Mouloungui peut faire la décision, mais quand on est trop irrégulier :-w ...
  • mouai mouloungui il était à chaque fois pris en tenaille par deux défenseurs et il avait des coéquippiers avec 2 de tension..il était tout aussi imprécis mais c'est de loin le premier à critiquer.
    Ce qui était affligeant, c'était le nombre de passe ratées...Johansen était pas mauvais et ses coups de pied arretés étaient pas trop dégeu à regarder contrairement au reste du match.
    Je regrette seulement qu'on ait pas eu schneiderlin à la place de camadini O:)

    Bref c'est quand même une coupe pourrie donc ce n'est pas grave en soi...par contre, s'ils osent fair eun non match à metz... :-w m'enfin j'en doute... je me demandez presque si on est pas réellement tombé dans une abdé dépendance
  • guigues a écrit :
    Meacth Culpa pour le but d'Ali à Bastia O:) , néanmoins je maintiens qu'il est préférable qu'il s'aguérisse en D2 avec Chatouroux.

    Ce qui manque au RCS c'est un buteur, quelqu'un qui mette la balle au fond, les gars qui s'agitent sur les cotés je pense que l'on a ce qu'il faut avec Fanchone, Mouloungui.
    Mouloungui a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises qu'il était capable de faire plier une équipe, de marquer et de faire marquer.


    Oui enfin le gars qui met la balle au fond on l'a toujours réclamé même quand on en avait...ca reste un mythe..et gameiro est pas mauvais en matière de finition...
  • Assez d'accord avec ça, je dirais même que Renteria et Gameiro sont, pour moi, les deux meilleurs finisseurs de l'équipe.
    En tout cas ils ont plus le profil que les autres. :-B
  • stivou a écrit :
    Bref c'est quand même une coupe pourrie donc ce n'est pas grave en soi...par contre, s'ils osent fair eun non match à metz... :-w m'enfin j'en doute... je me demandez presque si on est pas réellement tombé dans une abdé dépendance


    5 matchs à gagner pour jouer la coupe d'Europe... Je ne vois pas trop en quoi c'est une coupe pourrie... Mais bon, maintenant qu'on s'en est fait sortir, autant dire qu'elle est pourrie... Ca fait moins mal

    Mais si elle est si pourrie, je me demande pourquoi tout le monde était si fou il n'y a pas si longtemps... Victoire en finale 2-1 contre Caen il me semble... Je ne sais plus trop, c'etait trop pourri pour s'en souvenir je crois...
  • Pourrie car fait uniquement pour la télé,
    pourrie car les équipes ne la jouent pas à fond avant les demi,
    Pourrie car elle canibalise la coupe de France,
    Pourrie car on joue n'importe quand, de préférence en semaine ...

    Y'a 4 ans on était content de la gagner, mais y'avait tout de même eu des protestations contre la ligue hormis la finale ou le plus important était de vaincre (+)
  • Non je n'ai pas ecoter le match a la radio et si t'ai pas d'acord tans pis mais chacun ces opinions ok
  • Bref c'est quand même une coupe pourrie donc ce n'est pas grave en soi...par contre, s'ils osent fair eun non match à metz... :-w m'enfin j'en doute... je me demandez presque si on est pas réellement tombé dans une abdé dépendance


    FAUT PAS EXAGERER AVEC LA ABDE DEPENDANCE, PARFOIS QUAND IL EST LA ON PERD AUSSI ...
  • eh oh, dites les gars, il serait temps de se focaliser sur le prochain match contre le fc metz ( X-( :|s ) et d'arrêter d'essayer inutilement d'accrocher des corbeaux aux murs !

    C'est TOUTE l'équipe qui a fait un non-match face à AMIENS, et on pourra dire ce qu'on voudra, d'aucuns ne ressortent du lot (malgré les individualités) dans un top/flop quand le RACING un fait un non-match et n'a pas joué ...

    Place à Metz - RACING ! ALLEZ LES BLEUS !
  • Bon si ils se rattrapent avec un 0-1 à Metz je leur pardonne ;) 1 but contre Metz c'est pas énorme hein alors les gars on les défonce :) (+)
  • guigues a écrit :
    Y'a 4 ans on était content de la gagner

    Il y a un peu plus de deux ans, guigues... :-B
  • Moi je dis qu'il ne faut pas négliger cette coupe qui peut nous ouvrir les portes de l'europe facilement quand même...et le vainqueur gagne 2M d'€ c'est pas mal non plus.
  • matteo a écrit :
    guigues a écrit :
    Y'a 4 ans on était content de la gagner

    Il y a un peu plus de deux ans, guigues... :-B


    Putain 2 ans ;)
  • rcs-spirit a écrit :
    Moi je dis qu'il ne faut pas négliger cette coupe qui peut nous ouvrir les portes de l'europe facilement quand même...et le vainqueur gagne 2M d'€ c'est pas mal non plus.


    c'est clair que le côté financier est pas négligeable... du moment qu'on achète pas des Gmamdia avec ça :)) :))
  • juninho67 a écrit :
    Assez d'accord avec ça, je dirais même que Renteria et Gameiro sont, pour moi, les deux meilleurs finisseurs de l'équipe.
    En tout cas ils ont plus le profil que les autres. :-B


    Oui mais leur ratio est merdique... :-w
  • Je resterai quand même vigilant sur ce genre de stats! Gameiro a joué ailier les derniers temps donc plus dans le rôle du passeur que finisseur et Rentéria mis a part contre Lorient n'a eu aucun ballon exploitable vraiment devant le but contre Le Mans donc il était bien difficile pour lui de marquer :)- !

    Le retour d'Abdé devrait faire pas mal de bien à Metz dans notre jeu offensif, je l'espère du moin ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives