Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-1 Bordeaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 13.162 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Bordeaux ont fait match nul 1-1. Kévin Gameiro a ouvert le score pour le Racing, David Bellion a égalisé pour les Bordelais.
  • Match très frustrant parce qu'on avait grave la place pour en mettre. Des occas' à la pelle et un Bordeaux qui n'a absolument rien montré (encore une vieille équipe). Si Alvaro avait été un peu plus habile, ce match serait gagné même si le but bordelais vient d'un grossière erreur de marquage.
  • Oui je pense qu'à part 20 minutes, le match on a su le gérer, dommage!
  • Dommage, parce (comme dirait wenger ;) ) ca nous fait une mauvaise opération au classement (-2) :((
  • Mais grave, il est pourri ce classement... Purée à chaque fois qu'on peut basculer en haut, on coince comme y a 2 ans pour le maintien b-(
  • bon match dans l'enssemble,il y avait la place pour les trois point c'est certain.vu le match a la télé,mes premieres impressions:
    Bordeaux ne jouera pas la LDC.
    Alvaro Santos ca pue
    Mulenga ca pue
    L'arbitre oublie clairement un penalty
    Cohade (+) (+) (+)
    Rodrigo (+) (+)
    Bellaid (+)
  • Bon Faut ptêt pas être extrême dans ses jugements, Bordeaux c'est clairement pas de la M....

    Faut pas enlever tout le mérite à nos joueurs, même si je regrette ces 20 minutes où l'on a été inexistants et qui nous ont couté un but.
    Je garderai en mémoire un beau match de Cohade et de Rodrigo, un Cassard qui rassure toujours autant, surement un Renteria qui nous aurait fait du bien.

    Concernant l'arbitrage beaucoup de regrets, j'ai un peu perdu l'estime que j'avais pour cet arbitre, qui a sifflé à chaque fois qu'un bordelais hurlait.
    Il a sifflé bcp de coup-francs contre nous sur des fautes similaires à celle du pénalty. (-)

    Bon il y avait la place pour une victoire, et cela c'est encourageant.
  • Match nul très logique je trouve, car après l'ouverture du score on a attendu comme des idiots et évidemment Bordeaux a égalisé. Après on a eu 2-3 belles occasions, mas dans l'ensemble on ne méritait pas vraiment mieux, même si on fait un match sérieux. Et puis il ne faut pas oublier la barre de Chamack... Dommage que tout le monde ne se donne pas autant que Cohade :-'
    Arbitrage agaçant.
  • arbitrage agaçant ... ça c'est bien poli je trouve ...

    Y a il faute sur Alvaro ?
  • Bon petit match, beaucoup de belles actions. On a montré de l'envie et une qualité certaine, accompagnées par un pressing acharné. Les Bordelais devaient vraiment se sortir les doigts du cul pour passer le milieu de terrain. Cette petite demi-heure de domination a été justement récompensée par un but. Après, le Racing a un peu déjoué. Et c'est sur le pressing, justement, que ça c'est grave sentie. On a reculé, en les laissant développer leurs actions sur les côtés: multitudes de centres et des corners a chaque fois dangereux, jusqu'au but, avec une belle couille de marquage (c'est pas Ducroq?). Mais bon, faut avouer que c'est plutôt mérité à ce moment de la partie. Heureusement ou domage, ce but a fait rejouer le Racing, en passant nous aussi par les côtés. J'ai pas vu les images, mais des gens en est m'ont dit que pour eux, y'a pas faute, et que d'ailleurs les Strasbourgeois n'ont pas protesté. Reste que Poulat, c'est vraiment une tonne prétentieuse et molle, qui passe plus de temps à étudier sa gestuelle grandilo-martiale que se qui se passe devant son regard bauvin. Me fait penser à Ramos, tient.
    J'ai adoré Mouloungui, Cohade, Rodrigo et la charnière centrale; j'ai aimé Cassard sauf sur la tête de Chamak sur la barre, où il se troue salement quand même; j'ai pas trop aimé Ducroq et Pagalou (avec en bonus le fait qu'il retourne direct au vestiaire après sa sortie).
    Et on s'est bien caillé les miches, aussi.
  • Bon match de nos Strasbourgeois tout était la pour une victoire ..
    Mais en grosse partie l'arbitre y est pour quelque chose ..

    Y'aurai du avoir pénalty pour nous et ben non ..

    Sinon l'ambiance ça va :D
  • N'empêche au classement, on maintient notre petite avance sur les mauvais. C'est pas si mal, même si y'avait la place pour gagner. Mais bon, l'automne est là, et le Racing maitient tant bien que mal son niveau de jeu, c'est positif (+)
  • C'est un match nul équitable....
    Je dirai même que Bordeaux a eu plus le match en main à partir de la 30 ème minute...
    Maintenant, effectivement l'arbitre a eu quelques décisions hasardeuses, de nombreuses fautes non sifflées sur Moulougui et un penalty indiscuttable non sifflé sur Santos (d'après un pote en Est, suis en Ouest, sais pas trop), mais bon, nous n'avons pas de "président" comme entraineur.
    Je voulais juste rajouter que nous n'avons pas à rougir de ce match nul, nous étions bien en place et la balance aurait pu pencher d'un coté comme de l'autre.
    Mais comme disait quelqu'un précédement, on s'est gelé les cou***** cet après midi !!
  • Il y avait largement la place pour gagner ce match
    on doit mené au moins 2à0 a la mi-tps , et encore mettre un but en 2me sur toute les ocassions qu'on se procurent

    On peut aussi remercier l'aide de Mr Poulat , toujours aussi sympa lors de ces visites a la Meinau :)-

    Frustrant ce match ...


    Alvaro Santos (-)

    Cohade (+)
    Mouloungui (+)
    Gameiro (+)
  • Comme tout le monde, bon petit match agréable à regarder.

    Arbitrage naze.

    Dommage qu'on fasse 20 minutes pourries en deuxième mi temps.

    Cohade surmotivé face à ses anciens coéquipiers. Johansen par contre... :-s
  • petite parenthèse sur l'arbitre, poulat c'est pas nouveau que c'est un mauvais arbitre, beaucoup de clubs en ont fait les frais et l'ont remarqué. Et je vous signale que poulat c'est lui qui a arreté le match strasbourg metz en 2000/2001 alors que viennot voulait reprendre le match. C'est un des plus mauvais arbitres de L1.

    sinon je n'etais pas au match mais je viens de voir le résumé sur jour de foot et le match nul m'a l'air équitable, on a eu de la chance sur la tête de chamack. J'ai remarqué que sur plusieurs actions bordelaises, le joueur au second poteau etait à chaque fois tout seul... y'a quelque chose à revoir là ! ducrocq le responsable ? ou la defense en generale ? sur RMC il disait que la defense strasbourgeoise etait à la rue en 2eme mitemps... c'est rare.
  • En même temps c'est faux, elle a été à la rue sur des centres pendant les 20 premières minutes de la 2e mi-temps. J'ai le sentiment que c'est surtout l'arrière droit qui venait sistématiquement se placer au centre, en laissant Bellion&Co tranquillou derrière lui...
  • POur rejoindre Depensar, effectivement le défenseur droit montait beaucoup, mais surtout Moulougui ne le suivait pas du tout...
  • Bon match, 20 minutes difficiles à la reprise, mais dans l'ensemble l'équipe a été relativement bonne.

    Mention spéciale à Mr Poulat, fidèle à lui meme, à se prendre pour dieu tout puissant et en sifflant n'importe quoi.

    Le pire, il perd meme la main sur le match dans les 5 dernieres minutes de par son incompétance, alors que rien ne poussait a créer des tensions...

    Bon match de nos Strasbougeois, bon match de Bordeaux, seule plaie sur le terrain, Mr Poulat qui nous prive de la victoire par ses décisions plus que douteuses...
  • Tu veux dire qu'il ne permutait pas? Parce que franchement, vu le match de Moulougui, le défenseur à pas trop besoin de monter...
    Sinon, je c'est pas si c'était des consignes, mais le pressing de Gameiro était sévèrement plus burné que celui d'Alvaro. :-s
  • Le Racing a fait plaisir, y avait quelques très belles séquences de jeu. (+)

    Ducrocq n'était pas à sa place sur le côté, ça se sentait... lui et le couloir, ça fait deux. Bellion a bien dû en rire après son but offert... Quoique je suis sévère, c'était quand même correct, sauf qu'on ne le sent pas à l'aise dans son placement.
    Poulat était en-dessous de tout. Incroyable qu'on puisse continuer d'officier à ce niveau avec des matches de cet acabit.

    Un grand Ramé, très solide, un excellent gardien! (+)

    Du côté des bons matches, mention à Cohade, énorme, Mouloungui des grands soirs (n'aura que manqué le but), et un Gameiro qui est en train de s'affirmer comme titulaire à droite (car très généreux en permutations précieuses... autre chose que Fanchone). J'espère qu'on le verra à côté de Renteria sur un match. Puis Rodrigo, fabuleux, comme d'hab...

    Les déceptions: Johansen a fait quelques bons coups de pied en 1ère période avant de sombrer très rapidement au point d'être transparent en 2ème mi-temps. Alvaro Santos s'est créé quelques occasions mais dans le jeu, dur dur de le trouver quand même... et techniquement, c'est pas la panacée, avec quelques hors-jeu embêtant. Puis Dos Santos a souffert sur son côté droit par moment.
  • Jour de foot sur canal +... Gros reproche, ils protègent un max les arbitres, ne montrent aucune image du possible peno, aucune image des décisions à la mord moi le noeud de Poulat...

    Comment les arbitres peuvent se remettre en question quand on ne montre pas leur médiocrité ou leur incompétance.

    Poulat continuera à se prendre pour le dieu du stade tant que ca ne changera pas. Et les joueurs continueront à en faire les frais.
  • Après, loin de moi l'idée de contester un avis qui semble majoritaire, mais j'ai suivi le match sur internet (le live de football365 pour ne pas le citer) et à aucun moment ils ne parlent de péno bidon.

    Au mieux j'ai un corner qui aurait dû être sifflé, et qui se transforme en sortie de but (un de chaque côté) et en fin de mi temps, Mouloungui qui agresse un bordelais en le fauchant 2 secondes après la passe et qui ne se fait pas reprendre.

    De plus, il me semble que c'est Denpasar, qui précise que des gens ont vu le match à la télé, et que le péno ne semble pas exister...
    Bref, Poulat, il est peut-être pas terrible, mais de là à en faire une affaire d'état, ça semble exagéré, ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le Rcs - Monaco d'il y a 2 saisons :p
  • johnnbo a écrit :
    à aucun moment ils ne parlent de péno bidon.

    Le peno bidon n'est qu'un élément de l'arbitrage de ce soir. Perso, je ne sais pas s'il y a faute ou pas. C'est l'ensemble de la prestation de l'arbitre qui est remise en cause, qui siffle des fautes alors qu'on à un contre sur l'avantage, qui siffle alors qu'il n'y a pas faute, qui siffle des sorties de but au lieu des corners, etc... Bref, il a été magistral dans son style.
  • conan a écrit :

    Cohade surmotivé face à ses anciens coéquipiers. Johansen par contre... :-s


    Je crois que ton anti-johansenisme primaire te fait perdre tout discernement!
    Il a été excellent ce soir, délivrant caviar sur caviar à ces feignasses de Mouloungui et Gameiro

    http://www.johndoe-online.com/images/Super_Menteur.jpg

    Sinon, dommage pour Ducrocq... je pense qu'il pourra rendre service dans l'axe. Il n'est pas si mal... juste pas arrière droit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives