Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 8.598 lectures · Premier message par sonikeric · Dernier message par fidelio

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant lillois, Souleymane Youla, qui s'est fait un claquage à la cuisse droite, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Lillois Marko Maric (douleur à la cuisse) et Adil Rami (phase de reprise) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Allez les Dogues
  • J'espère qu'on pourra aligner une équipe de ce style contre Lille:

    Equipe


    Mais on risque aussi de devoir aligner une équipe de ce style, avec Szelesi blessé, Renteria puni, et Cohade suspendu:

    Equipe
  • Lacour peut très bien suppléer Szelesi. D'ailleurs j'espère qu'il sera titulaire soit à ce poste, soit à la récup à la place de Cohade. Il a une débauche d'énergie, une envie bien supérieure à celle de Johansen.
  • Lacour est blessé.

    Et ça m'étonnerait qu'on le revoit de si tôt (du moins pas dans 7 jours à Lille)...
  • Sinon reste tonton Pascal Camadini aussi qui peut jouer a ce poste :-'

    Voir un jeune tel Scheiderlin pourrait se voir donner une chance car il a souvent joué en matchs amicaux et n'a jamais démérité. :)-
  • Schneiderlin est suspendu aussi, il doit attendre le match de CFA, le lendemain du match contre Lille, pour être à nouveau sélectionable :(
  • sinon il reste effectivemment la solution de [login=superdou ], reculé Johansen en 6 , poste de ces debuts en l1...
  • Ou un retour en grâce d'Edgard O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ou un retour en grâce d'Edgard O:)
    sa j'en reve :))
  • Me semble que Cohade sera suspendu il a eu son 3e carton .. :-s
    A moins qu'il le soit contre Paris
  • J'espère qu'ils seront assez malin pour "punir" autrement Renteria que de l'empecher de jouer . Ca serait dramatique tant il est important . Je ne veux plus voir Santos !
  • le match contre Lille si Cohade est suspendu serait l occasion de passer a deux attaquants avec un milieu de terrain en losange avec Rodrigo en 6 , Fanchone a droite , Mouloungui a gauche , Abdessadki meneur , Renteria et Gameiro devant

    derriere j espere que Szelesi sera remis ou alors effectivement faire reculer Johansen qui evoluerait a son meilleur poste selon moi de milieu relayeur avec la possibilité d'alterner avec Johansen pour l'apport offensif

    Souvenez vous en 2005 l année ou on remporte la Coupe de la Ligue certes il n y avait pas de joueurs sur les cotés mais Johansen et Abdessadki se partageait le coté gauche et droit aux cotés de Keita avec par contre Alex Farnerud en meneur

    Je pencherais donc davantage a l exterieur pour une solution avec
    Equipe
  • Et Gameiro ? :-'
  • Le milieu en losange est une bonne idée, Furlan avait d'ailleurs déclaré vouloir utilisé ce schéma à un moment de la saison. Dans ce cas, cette compo serait idéale:

    Equipe


    Sinon, pour un peu parler de cette équipe lilloise, on ne peut pas pour le moment dire qu'elle est revenue à son meilleure niveau. En effet, le LOSC n'a certes perdu que deux fois, dont la dernière fois hier à Caen, mais il n'a remporté que deux succès et concédés 7 matchs nuls ! Il y aura donc moyen d'aller chercher quelque chose dans le Nord :)
  • Après Renteria l'arlésienne, voilà du rab de Renteria :p
  • Gameiro ce serait dans le cadre d un eventuel 4-4-2 que je verrais plus appliqué a domicile par contre sous le schéma suivant
    Equipe


    Sur le schéma précedent Gameiro serait le relais en fin de match de Renteria

    Athor je pense que tu as confondu Rodrigo et Renteria qui joue a deux postes
  • klaus a écrit :
    Après Renteria l'arlésienne, voilà du rab de Renteria :p


    Oups :p

    Je voulais bien sur mettre Rodrigo en milieu défensif.
  • Ca à de la gueule =P~

    Et avec le retour de Cohade tu passe au milieu avec Rodrigo et Cohade à la récup' et Moumoul et Yacine sur les ailes , oulalalala =P~
  • perso je trouve Fanchone tout aussi tranchant que Mouloungui donc pourquoi forcément Abdessadki a droite ??
  • Enfin à droite , disons que je vois plutôt Moul et Yacine jouer derrière Gameiro et Renteria , pas forcement coller aux ailes , plutôt en 2 numéro 10 excentrés , mais pouvant s'y adonner quand c'est opportun avec la vitesse de Moul et les centres de Yacine
  • Je ne pense pas qu'il change de système pour le moment, mais avec Furlan tout est possible, il n'y a qu'à regarder ses changements durant les matchs.

    Je vois pour ma part :

    Equipe


    Lacour ne sera pas remis pour jouer titulaire. Il préferera certainement se passer d'Abdé en tant que meneur pour le replacer à la récup en lieu et place de Cohade si celui-ci est suspendu, et ainsi laisser Johansen un peu plus libre.
  • Je le sens vraiment bien ce match, y a moyen de ramener les 3 points, ce qui effacerait un peu l'amertume de ce nul contre Bordeaux. Lille n'a plus grand chose à voir avec l'équipe d'il y a 1-2 ans.
  • FANCHONE tranchant !!!???C'est une blague.Il n'a rien a faire a ce niveau. GAMEIRO est nettement meilleur que lui.La premiere équipe de SUPERDOU est la meilleure possible.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lillois Souleymane Youla, qui s'est fait un claquage à la cuisse droite, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives