Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Monaco 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 5.951 lectures · Premier message par deldongo · Dernier message par lepatron

  • Bin dites donc , la claque 3 - 0 , qui voulait chambrer Marc Keller .

    Je le pensais car Monaco ne nous a jamais réussi.
    Bon le prochain match faudra le gagner car il y a bientôt Lyon .
  • je l'avais dis en début de saison et m'a tous dis que je suis un naze! Aujourd'hui je prouve le contraire! J'vais dis qu'apres la 15ème journées le Racing va chuter! C'est le cas! La ou c'est drole c'est on parle de fatigue! Ohlaaaaa 14 matchs de jouer pour certains mais c'est vraiment beaucoups!
    C'est le plus mauvais match du racing que j'ai regarder j'ai vraiment cru voir des enfants jouer! Mais bon ça s'appel la Ligue 1. Bref Monaco n'a pas volé sa victoire et franchement je vois pas trop le Racing prendre des points avant le treve hivernal! Je dis 3 points pas plus!
    Qui sait peu etre que Johansen a manquer car à part Cassard toutes l'équipe étais ridicule! Merci! Je pleins juste les sups du Racing qui ont payer pour faire le déplacement! :-&
    Il faut réagir dès Valencienne sinon c'est mort et le Racing finira 15 ème à la trève :)- :|s
  • En même temps eb étant 15ème à la treve , on sera dans les clous .

    Tu croos qu'on vise la ligue des Champions ? On est promus, l'objectif c'est le maintien, rien d'autres.
  • ouais ca fais 100 ans qu'on vise le maintient! Et on est souvent promus! Le Racing se contente vraiment de peu depuis toutes ses longues années! Des vétérants de la L1 c'est le seul a jouer le maintient chaque année! On est promus mais nous sommes pas Chateauroux on a l'habitude de la L1!
  • Sinon concernant le titre du Topic , je ne savais pas qu'on avit joué à MOCACO
  • ah c'est vrai il y avais le titre en 1979. =D =D =D
    Mais bon vivons dans le présent on le dis aux Marseillais et aux Stéphannois donc faisons pareil! Bref allez racing mais que c'est difficile d'etre supporter! Sur ce ++++
  • Plus que le score c'est la physionomie du match qui est inquiétante. Les joueurs étaient en dedans, Furlan aussi.
    Le retour des vestiaires étaient morbides, les joueurs semblaient déjà avoir perdu.

    Le Racing se retrouve à sa vraie place au classement, il faut se reprendre au prochain match.
    Arbitrage trés moyen.
  • Bon ben voilà,fallait bien que ça arrive.....le 1er vrai non-match du Racing.

    C'est vraiment une faillite collective,tous les joueurs sont complètement passés au travers: une défense fébrile,de nombreuses erreurs dans les relances,aucunes frappes cadrées et des buts quasi-donnés,bref la soirée cauchemar par excellence. :(

    Après,doit-on s'inquièter? Personnellement,je ne pense pas, puiqu'après tout c'est notre seul match sur les quatorzes joués qu'on est réellement loupé. :-B
    D'ailleurs,il est fort probable que nous revivions 4 ou 5 matchs de cet accabit durant la saison,le contraire serait étonnant(mais sait-on jamais?),où alors on peut viser le podium.

    Les raisons sont diverses:
    - pour répondre à bakso,oui 14 matchs ça peut être beaucoup surtout pour des équipes misant sur le jeu qui font beaucoup plus d'efforts(comme le Racing) que des équipes refusant le jeu.
    - le fait que l'ambiance incroyable :o) de Louis II,n'incite pas les joueurs à se dépasser ,pourrait être une raison même si elle me parait peu évidente vu qu'à Lille l'ambiance était loin d'être meilleure.
    - où tout simplement Monaco qui avec son jeu aussi passionnant que les plus grands matchs de Curling a peut être endormi le Racing.
    - où peut-être qu'il n'y a aucune raison et que l'on retrouve notre vrai niveau,mais là je n'y crois pas une seule seconde. [-(
    - le stub qui était "out" depuis samedi matin étant la raison la plus probable à mon avis(et oui,ça casse le moral de pas pouvoir accéder au site). :D

    Enfin bref,rien d'inquiétant selon moi,ce match est juste une exception qui permettra sûrement au Racing de se remettre les idées en place et de repartir de plus belle. Et puis au vu des treizes premiers matchs,on peu rester confiant sur le (vrai) niveau de notre équipe et la suite du championnat.

    De toute façon, dès le prochain match face à Valenciennes, on renouera avec la victoire,j'en suis convaincu. :)-
  • J'ai hâte de voir le baromètre!! :))
    S'il y a un mec dans les Tops qu'il soit banni! [-(

    Perso j'ai mis
    -Bellaid, responsable direct sur les deux premiers buts.
    -Abdessadki, tout pourri en meneur.
    -Dos Santos pour s'être fait ridiculisé par Gakpe (qui est je l'admet super rapide).

    Voilà c'est fini on remballe. :)
  • J'y étais en tant que Niçois pour un an.


    Ca arrive de rater des matchs mais alors la , personne pour sauver le navire , catastrophique de bout en bout , aucun fond de jeu , des erreurs individuelles , des pertes de ballons rapides , Rien a retirer de ce match

    Le Racing a été mauvais et il est d'autant plus difficile de sortir un Top 3 car honnetement ils ont tous été mauvais a part Paisley et encore . Pour ce qui est de la responsabilité sur les buts , le premier est pour Bellaid clairement , le second pour Fanchone qui perd la balle et le dernier a double actif Dos Santos et Szelesi (Vivement le retour de Lacour pour lui car plus je le vois Moins il me rassure)

    Cassard : 5/10 rien a se reprocher sur les buts , il sort deux trois parades mais aussi coupable d'une relance au pied catastrophe

    Szelesi 2,5/10 Qu est ce qu il est lent , et le placement laisse à désirer Néné s'en est donné a coeur joie . Reviens Guillaume

    Dos Santos : 2/10 Catastrophique défensivement , il a toutefois fait quelques bons centres mais ca ne suffit pas . Il m'enerve de plus en plus lui

    Bellaid : 3/10 Fautif sur le premier but il fait sans doute son plus mauvais match de la saison , Et les relances etaient pas géniales non plus a toutefois tenté de sauver ce qui etait sauvable devant le naufrage collectif

    Paisley : 5,5:/10 le seul qui a à peu pres jouer a son niveau , A joué les pompiers de service a plusieurs reprises malgré quelques erreurs sans conséquence aussi , surpris sur le 1er but par le raté de Bellaid on ne peut lui en vouloir

    Rodrigo : 5/10 Pas transcendant , pas mauvais non plus , il a tenté de combler les breches sans succès car ca partait vraiment dans tout les sens , il reste extrement utile

    Cohade : 3,5/10 : Au moins il se bat , il court partout mais alors deux pertes de balles sur des degagements qui auraient pu etre dangereux , a coté de ses pompes comme le reste de l'équipe

    Fanchone : 3/10 il semblait completement paumé sur le terrain , flanant au milieu sans ressource , pas incisif du tout il a perdu le ballon qui amene le second but . Une nonchalance enervante

    Mouloungui : 2,5/10 Rien a retirer il a été totalement absent

    Abdessadki : 0,5/10 TOUT SIMPLEMENT CATASTROPHIQUE il a tout raté, a faire toujours le geste de trop , a tirer de 25 metres un pauvre tir lobé alors que ca déboulait a droite avec du champ ; TOUT pourri en meneur comme l'a dit Juninho , je lui prefere presque Johansen a ce poste

    Renteria :3/10 Le Pauvre il a pas eu un seul ballon correct ou si un qu il a raté géné par les défenseurs , je l'aurai personnellement remplacé par Gameiro qui par sa vitesse aurait sans doute gené la grande defense monegasque
  • C'est clair que Bellaid depuis deux matchs n'est plus le leader en défense que l'on connaissait il y a qq temps et franchement Abdé est vraiment pas dans le coup...j'ai même regretté l'absence de Johansen :O

    Par contre, j'ai encore vu l'ombre de James Fanchone... :|s

    Niveau monégasque c'est franchement pas gégé avec le potentiel...a regarder c'est vraiment super emmerdant !!! par contre qd Piquionne se donne un peu de peine, ça donne qd même un super joueur (+)
  • sjon a écrit :

    Szelesi 2,5/10 Qu est ce qu il est lent , et le placement laisse à désirer Néné s'en est donné a coeur joie . Reviens Guillaume


    Ben figure toi que je l'ai trouvé égal a lui même et même meilleur que certains...sauf que si certains joueurs ont été archi nuls sur ce match (et uniquement celui ci) lui reste au moins constant...NUL

    Clairement sur le côté droit il faut mettre Lacour ou Ducroq mais surtout pas cet ersatz de footballeur... :-w
  • Difficile de blâmer plus un joueur qu'un autre... Une belle faillite collective. Seul Renteria s'est battu en revenant même défendre, Cohade s'est beaucoup dépensé en vain. Après, rideau...

    Un match à garder dans les annales de ce qu'il ne faut pas faire, et à gommer contre les parvenus valenciennois.
  • C'est clair il ne faut pas se voiler la face, l'équipe a été en dessous de tout.
    Bizarrement Monaco ouvre la marque juste avant la pause sur une action plus que chanceuse, Cassard nous ayant sauvé 3 fois en première Mi-tps.
    Le retour des vestiaires, les joueurs sont tous abattus. A voir leurs têtes on comprenait que le match était déjà perdu en début de 2ème mitps.

    Des branlées il faut savoir en prendre aussi, c'est salutaire. Le racing a été nul, a lui de prouver dans 2 semaines qu'il est capable de beaucoup mieux.
  • Lacour revient par pitié :|s Notre défense est catastrophique depuis Paris . Quand on pense que c'était notre point fort , j'ai vraiment peur pour la suite .
    En espérant que notre capitaine courage va faire réagir tout ce beau monde de derrière à son retour .
    Au fait , je commence à comprendre pourquoi il vaut le 200000E le hongrois... A noter que c'est le prix de Vergemolle :-&
    N'empeche , on encensait le recrutement mais y'a quand même de graves loupés : Alvagro l'inutile , le hongrois catastrophique et le zambien bizaroide . Rien qui ne vaille une félicitation quoi .

    Fin bref , allez racing , refaites nous réver . J'ai besoin de vous pour égayer ma triste existence
  • Un seul très mauvais match après un tiers du championnat, pour un promu, avec un tout petit budget, je trouve cela pas mal tout de même.
    Le reste du temps, on a grapillé déjà 19 points, fait quelques bons matchs, même si comme contre Paris, on a perdu, on a sensiblement bien joué.

    Il faut pour cela féliciter l'entraîneur pour la bonne mise en place d'une équipe, et pas seulement d'individualités, avec un fond de jeu très intéressant.

    Paradoxalement, cela fait quelques matchs que je me répète, je mets largement en doute le coaching de Furlan. Faire le choix d'une tactique et d'une équipe de titulaires est une chose, mais il opère des changements en cours de matchs, qui me laissent incrédule. $-)

    Gameiro a toujours fait de bons matchs depuis le début, il ne rentre même pas alors qu'on est mené et qu'il aurait peut-être fallu se donner plus de chances pour revenir. Il lui a été préféré les 2 billes de l'effectif, Santos et Mulenga. C'est incompréhensible ??!!?? :-/

    Qu'on m'éclaire, si tu fais parti du stub, Jean-Marc, par pitié, expliques-nous ces choix ??!!! B-)
  • starsofstras rodrigo renteria paisley dos santos fanchone t en as entendu parle?? parce que eux aussi font partis du recrutement!!!

    pour alvaro et mulenga se sont des joueurs de complement en cas de pepins!
    szelesi c etait pr pallier une eventuelle blessure suspension de lacour et pour avoir un joueur experimente au poste de l ateral droit!

    on a ete mauvais samedi soir c est vrai mais on ne va pas tout remettre en cause pour ce premier non matche!
    n oublions pas que jusqu à present on toujours fait de relatives bonnes prestations meme dans la defaite (cf PSG)

    alors ne nous allarmons pas je suis persuadé que les joueurs auront envie de se racheter contre valenciennes!
  • J'ai juste dit que y'avait certains loupés dans le recrutement :-' , pas que celui-ci est manqué au contraire .
    Et je suis à 100% d'accord avec laurent , le coatching en match de Furlan me laisse vraiment perplexe . Je l'avais déjà souligné d'ailleurs , mais on m'avait envoyé boullé :-'
  • Cassard "Un match qui ne nous ressemble pas"

    Comme ses coéquipiers, Stéphane Cassard est resté interdit samedi à Louis II devant l'ampleur de la défaite du RCS en Principauté. Décontenancé, aussi par la manière. Les Strasbourgeois ont rendu les armes sans combattre ou presque, comme l'admet Rodrigo par ailleurs. Comme les autres, "Steph" Cassard ne s'explique pas cette débâcle. "Collectivement nous sommes complètement passés à travers. Pourquoi? Je ne le sais pas. C'est vraiment le premier match ou j'ai le sentiment que l'équipe à laché. Je suis très surpris par cette attitude. C'est surprenant par rapport a ce que nous avions montré lors de nos précédentes pretations. Derrière, on a vite senti que nous ne serions jamais en sécurité. Maintenant, il s'agit de ne pas s'alarmer, mais de bien analyser les raisons de cet état d'esprit et de ce match qui ne nous ressemble pas. Bien avant d'encaisser le premier but, nous n'avions fait que subir, comme si nous attendions la punition. Nous nous sommes punis tout seuls. Nous sommes déçus de l'échec, mais surtout de la manière. Ceci dit, on ne va pas tout remettre en question pour un non-match. La trêve de quinze jours va nous permettre de couper, de faire le vide, et je le répète, de bien analyser les raisons de ce revers.

    Source: L'Alsace
  • Y'a pas à dire, on a morflé sur ce coup. Cassard lâché sur les 3 buts, l'attaquant est toujours seul...
    Faillite collective, c'est certain :(

    no comment
  • Merci à Monaco pour ce brutal retour sur terre...
    Maintenant, on va voir si l'équipe a des tripes!
  • Je me suis doucement bercé d'illusions pendant la première période, mais je crois que c'était surtout parce que les Monégasques étaient presque aussi amorphes que nous. C'est en deuxième période que l'ensemble des carences collectives ont vraiment pris forme, sans envie, sans tonus, sans idée, sans réussite. Le troisième but était presque bienvenue, en fait, histoire de marquer le coup. :(
  • father-tom a écrit :
    Difficile de blâmer plus un joueur qu'un autre... Une belle faillite collective. Seul Renteria s'est battu en revenant même défendre, Cohade s'est beaucoup dépensé en vain. Après, rideau...

    Un match à garder dans les annales de ce qu'il ne faut pas faire, et à gommer contre les parvenus valenciennois.


    Je crois que c'est la première que je suis tout à fait d'accord avec father-tom. C'est un evenement!

    Bon en meme temps, on peut pas faire pire, c'est déjà ça de rassurant. Puis critiquer Abdessadki qui revient de blessure, franchement, c'est un peu facile, c'est flagrant qu'il manquait de rythme, mais il n'y avait pas grand monde a mettre a la place.
  • On pourrait quand même blâmer Pagalou et sa coulante non? O:)
  • Aie ça fait mal! :( Le match de VA s'annonce déjà comme un vrai tournant! Car après y'a Lyon, Rennes et Nancy qui se profilent! :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives