Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-0 Valenciennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 6.039 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Valenciennes ont fait match nul 0-0.
  • Il est quand même gonflé Kombouaré en disant que Valenciennes méritait la victoire :O :))
  • Bah, c'est un résultat logique entre un Racing qui doute un peu, et un club de Valenciennes qui n'est pas super performant à l'extérieur.

    On est en L1, pas d'erreur, c'est bien un 0-0 :-B
  • Et pas d'erreur, l'hiver a commencé. Lyon, Rennes Nancy arrivent... :|s
  • Avouez que VA aurait pu avoir les trois points ce soir malgré le raté monumentale de mouloungui !!
  • fm-rcs a écrit :
    Il est quand même gonflé Kombouaré en disant que Valenciennes méritait la victoire :O :))


    Mouais, si dans le jeu c'était kif kif, au niveau des okaz' il n'y a pas photo pour VA... A part le tacle de Mouloungui et une frappe de Mulenga (excellent ce soir) je crois, Penneteau a rien eu à faire.

    Par contre la main sur le centre de Cohade semblait assez flagrante.
  • On a retrouvé un bon collectif, malheureusement sans la victoire en raison d'une équipe de Valenciennes qui a montré des valeurs identiques aux nôtres.

    Le classement des strasbourgeois.

    Cohade comme d'habitude au four et au moulin, à droite, à gauche, à la récup, quelques bons coups de pieds arrêtés, à la baguette, sans ralentir le jeu, pas de déchets, le joueur le plus régulier du Racing est pour moi le meilleur strasbourgeois encore ce soir.
    Cassard a été décisif ce soir, ce point, on lui doit un peu. A part un ballon qui aurait pu faire un "auto-goal", il a fait du Cassard !
    Ducrocq, milieu de formation, utilisé au besoin à droite, a été très bon dans l'axe.
    Johansen a alterné la création de bonnes phases de jeu, de belles passes qui auraient pu être décisives, et puis de temps en temps il s'efface pendant de longues minutes, mais il a bien participé à la récup ce soir, en râlant comme d'habitude un peu trop au lieu d'encourager ses coéquipiers.

    Une bonne partie de Mulenga à ce poste d'attaquant axial, de belles prises de balles mais de l'inefficacité cependant. J'ai été surpris, je dois bien l'avouer, mais il a peut-être montré son maximum.
    Paisley a été solide et bien aidé par Ducrocq.
    Szelesi a fait un match plutôt correct. En progrès.
    Moulou n'a pas été aussi incisif sur le côté gauche, et les permutations avec Gameiro n'ont pas abouti. Il apparait tout de même beaucoup plus intéressant dans l'axe ces derniers temps.
    Rodrigo n'est pas encore remis, il est dans le creux de la vague en ce moment, mais il va nous revenir encore plus accrocheur très bientôt. Il faudrait penser à le faire souffler un peu.

    Abdé a été très bon dans les premières minutes qui ont suivi son entrée, mais ensuite il a été quasiment futile. Allez Yacine, reprends-toi !
    Le temps de jeu accordé à A. Santos et Renteria ne leur a pas permis d'être décisif, ce qui ne me surprend pas concernant le premier, mais j'attendais du second qu'il nous vole cette victoire.
    Dos santos a été ce soir très limite, un simple petit coup de moins bien ?

    Un coaching en progrès qui a failli réussir, failli seulement !
  • Préparez vous à souffrir , on va se galérer cette saison .D'ailleurs je pense qu'on pourrait même être déjà relégable à la trêve vu le calendrier .( 4 pts nous séparent du 1er relégable :-' )
    Je suis très pessimiste parce qu'il n'y a plus aucun jeu , plus d'envie et des joueurs catatrophiques qui n'ont pas le niveau L1. Je pense à Szelesi toujours aussi pourri , Santos nul comme d'hab et Johanssen à qui j'aurais pu foutre 150 baffes ce soir histoire qu'il se bouge un peu le cul.
    On n'arrive pas à trouver les attaquants , on ne se procure plus d'occasions , y'a 1 fautes techniques toutes les 2 passes , on joue tout le temps vers derrière et en plus toutes les équipes qui nous jouent en ce moment ont de très grosses occases .

    Sinon j'aimerais bien que Furlan mette ses principes , pour une fois, de côté et qu'il tente un nouveau dispositif tactique comme un 4-4-2 . Car la ça ne marche plus , on nous connait . Et Surtout qu'il se décide enfin à faire jouer les meilleurs et pas ses chouchous .

    Bref pour résumer , chui très en colère et j'ai très peur pour la suite . Bon j'avoue c'est ma réaction à chaud , je verrais si je nuance mes propos demain .

    Ps: J'ai bien aimé Mulenga qui a fait un bon match , il est quand même à des années lumières de Santos .
  • Le Racing n'a pas mis assez de pression dans ce match et m'a donné un sentiment d'impuissance devant une bonne équipe de VA !
    Maintenant, cela devient urgent de gagner de nouveau à domicile #-o ~o) ~o)
  • de retour du match...
    top:mulenga qui a monté beaucoup d'envie =D
    flop:johansen ,mouloungui ,szelesi :|s
  • De l'envie mais très faible techniquement Mulenga... e,fin bon ce soir le temps a été comme le match et comme les joueurs du racing :-&

    On aurait très bien pu gagner notamment sur l'offrande de Penneteau a Mulenga qui n'a pas su la mettre ou même perdre en toute fin de match. Un 0-0 équitable au vu du match, festival de passes ratées des 2 cotés...
  • Rarement vu un match aussi ennuyeux, j'aimerai bien voir les stats de passes réussies. On a affrontée une équipe qui a souvent donné le baton pour se faire battre en perdant des ballons dans des zones improbables ou en se faisant contrer des ballons; mais aujourd'hui malgré les quelques occases dignent de L2 au niveau construction, cela ne pouvait finir que par un 0-0. VA ne méritait pas non plus de gagner malgré la transversale et la fin de match...En ratant autant de passes, on ne mérite pas de gagner!

    Ce qui est inquiétant c'est la baisse de forme de nos leaders (sauf Paisley égal à lui meme), on est alors incapable d'augmenter le rythme de jeu qd il le faut.
    Du coté des joueurs ils sont tous peu ou prou à mettre dans le meme sac; avec un Johanssen résigné sur son niveau au bout de 30mn, un Dos Santos à coté de ses pompes et une ligne d'attaque avec les pieds carrés. Mulenga c'est vrai qu'on pourait croire qu'il a du potentiel mais avec son accélération, ses relais de la tete qui partent n'importe où et sa finition d'exeption me ferait presque regretter Tum (enfin qd mm pas). Et vivement le retour de Lacour qui aura sa place ds l'axe à la place de Johanssen et en lattéral à la place du médiocre-pour l'instant- Szelezi. Meme Ducrocq mérite sa chance.

    Je me demande aussi pourquoi depuis Lille on a plus tenter le 4-4-2 en losange (sauf en fin de match auj c'est ptetr un signe) qui semblait mieux marcher que notre 4-3-3 où pour l'instant les joueurs courent ds tout les sens, se marchent dessus. Cela aurait le mérite de ressérer les lignes...
    Et du coté de VA, je trouve Belmadi vraiment intéressant (il n'a que 31ans je le croyais plus vieux, bonne affaire), Sommeil très présent ds les duels comme son compère stoppeur.

    La seule chose qui me rassure, c'est que la plupart des joueurs se battent ds la récup, se déchirent qd ils perdent la balle.
  • starsofstras a écrit :
    Je pense à Szelesi toujours aussi pourri , Santos nul comme d'hab et Johanssen à qui j'aurais pu foutre 150 baffes ce soir histoire qu'il se bouge un peu le cul.
    .





    Szelesi, je l'ai trouvé bon, O:) il n'a pas fait d'erreur, ok pour Santos, X-( Johanssen s'est beaucoup bougé, =D il avait fait une passe décisive sans la maladresse de Moulou !
  • Johansen a aussi perdu beaucoup de temps devant et atte'ndu a chaque fois le retour des défenseurs de Valenciennes quand il avait le ballon.
    Les seuls que j'ai trouvé bon ce soir ou pas trop mauvais ce sont Paisley, Szelesi et Cassard.
    Meme Rodrigo etait en dessous de son niveau habituel. A croire que la pillule Monaco n'est toujours pas passée et vu que la on va à Lyon... il faudra gagner a domicile en décembre :)-
  • Match bien ennuyant, un nul logique..
    Le seul point positif, c'est de n'avoir pas encaissé de but avec une nouvelle charnière en plus! Je pense qu'il fallait cela pour rassurer tout le monde après la débâcle monégasque..

    Maintenant, sachant qu'on va à Gerland, ça aurait été intéressant de prendre les 3 pts.. :-w
  • Sur ce que j'ai vu ce soir, je suis un peu inquiet... J'ai l'impression que de match en match, nos milieux et nos attaquants ont plus de mal à se trouver. Cassard a tenu la barraque, on a eu de la chance avec ces deux poteaux.

    J'ai l'impression que l'arbitrage ne nous sourit pas trop, avec notamment la main de Ouaddou sur le centre de Cohade en 1ère mi-temps.
  • Moulougui vous avez vraiment trouvé son occase imanquable ? A chaud j'ai plutôt eu l'impression qu'il se jette comme il peut et qu'il a déjà du mérite de la toucher :'>
  • ...Les seuls que j'ai trouvé bon ce soir ou pas trop mauvais ce sont Paisley, Szelesi et Cassard...


    J'ai pas vu le meme match car szelesi était au abonné absent plus d'une fois ce soir.
    J'attends avec impatience le retour de lacour!!!
  • moi j'ai trouver mulenga pas mal,et concernant johansen il a pas que attendue les defenseurs adverse mais surtout nos attaquant qui n'etaient pas present devant lui,et pour contre abdé mauvaise rentrer
  • Les notes de L'Equipe :

    S.CASSARD 5.5
    M.DOS SANTOS 5
    G.PAISLEY 6.5
    Z.SZELESI 5
    P.DUCROCQ 6
    P.JOHANSEN 5.5
    R.COHADE 6.5
    RODRIGO (c.) 5
    E.MOULOUNGUI 5.5
    J.MULENGA 5.5
    K.GAMEIRO 4.5
  • Lyon - Strasbourg : Bon c'est Lyon , on va prendre une rouste
    Strasbourg - Rennes : On est nul à la maison , Rennes est 2eme à l'extérieur
    Strasbourg - Nancy : Ben c'est nancy alias défense de fer et vu notre capacité à marquer ...
    Caen - Strasbourg : Caen à domicile c'est très costaud et vu qu'on ne gagne jamais les matchs " à gagner" ...

    On est pas dans la merde ... :(
    Ca sent la 16eme -17eme place tout ça à la trêve :|s
  • surtout avec ce qu'on a vu ce soir :|s :|s
  • Il y a un mois tous nous voyaient en coupe d'europe et maintenant les memes nous envoie en zone de reléguation...
    Je pense que le racing a sa place au milieu de tableau ni au dessus ni en dessous et je ne vois pas pourquoi soudain maintenant on perdrait tous les matchs.
    Toutes les séries ont une fin, croyons en notre équipe :)-
  • J'ai vu le résumé sur Jour de Foot... Mais qu'est-ce que c'est que cette bouze de Mulenga ??? :-& Le type qui a des palmes à la place des pieds quand il se retrouve à bout portant...
    Et les autres à côté, pas capables d'en planter un.... Alors qu'on vienne pas me parler de la bousculade sur Ducrocq à la dernière minute si on peut pas marquer un seul but chez nous.

    l'hiver va être long... :|s
  • Mulenga est le seul qui se battait ce soir...

    Enfin dans l'ensemble ils étaient tous nul, avec une mention spéciale pour Gameiro, Johansen et Mouloungui :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives