Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lyon 5-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.206 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 5 buts à 0 sur le terrain de Lyon. Buts inscrits par Källström (x2), Juninho, Benzema et Clerc.
  • Je remet mon message ici car le stub redevient aussi lent qu'Alvaro.

    Furlan il est pas seulement comique devant la caméra! C'est du n'importe quoi de ne pas verouiller comme on le faisait les autres années (et où on s'en sortaient pas trop mal) car là, la "patte furlan" nous atomise notre goal average et nous fout dans le pétrin.
    Lyon et l'arbitre se sont bien éclatés et on s'approche toujours plus de la zone rouge.
  • On bat Rennes, on bat Nancy, et tout le monde reparlera de coupe d'Europe.
    On en est qu'a 6 points!

    Ce qui est moins rigolo, c'est le goal avérage maintenant :(.


    Allez Racing!
  • Ouais on bat Rennes et Nancy comme on devait battre VA et le PSG? Où plutot comme certains le pensait, qu'on allait pas prendre de rouste à Lyon :))
  • C'est très sévère. On distingue quand même trois grandes phases dans ce match: une entame catastrophique ou on prend deux buts en étant dépassés, une réaction jusqu'à ce tir de Johansen qui précède le troisième but. Après on est morts, les deux derniers buts sont limites anecdotiques, mais ils font mal.

    Perdre à Lyon c'est presque attendu, néanmoins on a peut-être eu le tort de ne pas chercher à jouer ultra-défensif, et on a payé cash la différence évidente de calibre.

    J'en veux à personne à par à M. Veissière.
  • Bien dit Dolores

    ALLEZ RACING
    On sera toujours avec toi jusqu'au bout !!
    Malgre toutes les defaites
    Sa sera pas la deniere ni la premiere qu'on se prendra une rouste dc ....
    Bon c'est vrai que 5-0 sa fait jamais plaisir mais bon si l'arbitre etait un peu plus gentil ou juste avec nous on aurait pu faiire mieux X-(
    mais lyon reste comme meme largement superieur!!
  • Et si l'arbitre de m**** ne siffle pas hors-jeu de Gameiro à 0-0? :-w On en serait peut-être pas là!

    5-0, c'est très sévère! En plus, Clerc qui marque, un penalty oublié sur Moumoule...

    Ca va être chaud contre Rennes... :|s
  • Franchement si l'arbitre avait été neutre on aurai peut etre pu avoir le match nul...

    D'abord un hor jeu imaginaire où gameiro pouvait se présenter seul face a vercoutre deriere on se prend le 1er but. Ensuite penalty oublié et encore un autre hors jeu imaginaire.
    Par contre lyon recoi des coup franc gratuit dont celui ou y a but, des hors jeu non sifflé...

    Bref soiré a oublier et quand meme bravo a nos joueurs...
  • Citation:
    J'en veux à personne à par à M. Veissière.


    Veissière, le consultant ? Tu voulais dire Fautrel (Fautrel, en.ulé)
  • Je partage assez le point de vue du premier message de chris68 et celui de takl.
    On voit là qu'il y a un réel monde entre le niveau de lyon leader du championnat depuis maintenant quelques années et notre niveau à nous.

    Mais il y aussi des choses à redire niveau arbitrage... Sur le penalty il y a d'abord un hors-jeu à siffler et du coup aucun penalty à donner à lyon... M'enfin bon.

    Battre Rennes n'est pas quelque chose d'impossible, ils ne sont que moyennement en forme en ce moment même si ca ne veut rien dire.

    Allez racing !
  • J'ai pas envie de parler du match, je risque de devenir très très très vulgaire.
    Je me contenterai juste de ça :

    Allez Glasgow !

    http://medias.fluctuat.net/sport-equipes/143.jpg
  • Alors, on en prend 5, c'est clair, il n'y a pas grand chose à dire :(

    Par contre, le match aurait pu être différent si:
    - L'arbitre de touche ne signale pas un hors jeu à tord contre Gameiro à 0-0. Surtout que c'est dans la continuité que l'OL ouvre le score.
    - Le pénalty incontestable sur Mouloungui est sifflé à 1-0
    - Le pénalty imaginaire (?) n'est pas sifflé contre le Racing à 4-0
  • 1) Hors jeu imaginaire de 5mettres de marge de Gameiro qui s'u se presente face à vercoutre il y a une chance sur qu'il y est 0-1
    2) On se prend un but sur le coup franc sifflé sur ce hors jeu
    3) Gameiro est peut etre fauché dans la surface sur un centre de Moumou je crois, mais on a pas vu de ralentit..
    4) On se prend le 2eme
    5) Hors jeu encore imaginaire de Fanchonne avec encore une bonne marge...
    6) On oublie un penalty incontestable sur Mouloungui :-w

    2eme mi-tps
    Baros est à 2cm de marqué un but apres la frappe de Johansen.. ce meme arbitre de touche evidemment le leve pas le drapeau :-'
    Apres on siffle un Penaltit de bellaid que la je trouve tres severe voir inexistant b-(

    Bref sans l'arbitre ce soir, on est encore 11eme.. et c'est ça la difference..
  • Je crois qu'il va falloir se calmer...Perdre 5-0,ok,ça fout les nerfs,mais bon,on sera pas les seuls à s'incliner à Gerland.On aurait ramené ne serait-ce qu'un point,on aurait parlé d'exploit ou d'un truc comme ça,et ça n'aurait pas été prévu sur notre feuille de route.Voilà,c'est tout!A ce que je sache on est (toujours) dans les clous pour le maintien,et comme le soulignait dolores,2 victoires d'affilée et ça repart comme en 40...Où l'on entendra à nouveau parler d'europe,je le parie...
    Quant à cette histoire de "bétonner comme les autres années",je rappelle les derniers scores des Lyon-Racing:2-1;1-0,1-0,1-0...Ben ouai,0 point comme ce soir...Niveau comptable,c'est kif-kif alors après,en prendre 1 ou 5 contre Lyon,franchement...Ca m'embeterais plus si ça devait se reproduire à Caen par exemple...
  • C'est clair qu'il y avait un arbitre de merde ce soir :
    Hors jeu virtuel de Gameiro
    Hors jeu virtuel de Cohade (et pas Rodrigo monsieur le commentateur ! X-( )
    Transversale de Juninho qui donne corner
    Pénalty non sifflé sur Mouloungui... et j'en passe

    cependant, on laisse Benzema seul trop souvent, on garde pas notre ligne de défense unie (contrairement à Lyon, qui ne bouge pas) et on est souvent largué en défense donc selon moi la défaite est justifiée (mais le score non, parce qu'on aurait mérité d'en mettre un, exemple de Johansen qui allume un pétard que Vercoutre sort magistralement...)
    et qu'est-ce que c'est que ce coaching ? Alvaro, Mulenga... Décidément, si on en vient à espérer qu'ils marquent face au champion de France, on est tombés bien bas :-s
  • c'est clair que l'arbitrage a été scandaleux!!!
    Que dire des talents de comedien de Baros :)) , a chaque contact il tombe celui-la... :o)
  • Mouais chais pas. Ok l'arbitre a influencer mais qui nous dit que, vu l'état de forme de Vercoutre, Gameiro aurait forcément marquer?
    Moi je pense que c'est tactiquement qu'on s'est prit 5 buts. Parce que encore perdre, on s'y attendait, mais à 2 ou 3-0 au lieu d'envoyer des Alvagros et des Moulengua, ben on foutait tout le monde devant Cassard et on attendait que ça se termine.
  • remember79 a écrit :

    Quant à cette histoire de "bétonner comme les autres années",je rappelle les derniers scores des Lyon-Racing:2-1;1-0,1-0,1-0...Ben ouai,0 point comme ce soir...Niveau comptable,c'est kif-kif alors après,en prendre 1 ou 5 contre Lyon,franchement...Ca m'embeterais plus si ça devait se reproduire à Caen par exemple...


    Mouais sauf que le maintien il va peut être se jouer à 3 ou 4 buts...
  • zottel a écrit :
    Citation:
    J'en veux à personne à par à M. Veissière.


    Veissière, le consultant ? Tu voulais dire Fautrel (Fautrel, en.ulé)


    Oui bon, ça m'énerve tellement que j'en perd mon latin X-( . rosa rosa rosam rosae....
  • Arbitrage scandaleux, ok on peut plus se plaindre car on mange un 5-0 mais si l'autre enculé d'arbitre de ligne ne sifle pas hors-jeu sur la 1er action de Gameiro ca change tt le match, apres il recidive ac Eric puis le peno sur la faute de Toto Squila est flagrant, bref le pire c'est qui marque sur le contre venu du coup franc tiré pour le hors jeu imaginaire, bref je suis degouté....
    Le score est aussi lourd car Furlan c'est enflammé en rentrant 4 attaquants sur la fin du match meme si a 3-0 de tte facon c'était + que mort!!!
    Encore une fois FUCK l'arbitrage..... (-) (-) (-) (-) (-)
  • takl a écrit :
    C'est très sévère. On distingue quand même trois grandes phases dans ce match: une entame catastrophique ou on prend deux buts en étant dépassés, une réaction jusqu'à ce tir de Johansen qui précède le troisième but. Après on est morts, les deux derniers buts sont limites anecdotiques, mais ils font mal.

    Perdre à Lyon c'est presque attendu, néanmoins on a peut-être eu le tort de ne pas chercher à jouer ultra-défensif, et on a payé cash la différence évidente de calibre.

    J'en veux à personne à par à M. Veissière.


    C'est dit un peu trop poliment à mon gout mais cela résume très bien ma pensée!
  • ok l'arbitrage été mauvais, mais le coatching de J.M Furlan aussi
    Des équipes comme Valencienne qui jou en extérieur bloc le jeu et joue la défense à fond ==> résultat il obtienne un bon 0-0 chez nous

    Je pense que si Furlan avait joué le coup comme ça le match aurai été totallement différent..

    Mais c'est mon point de vue
  • C'est la fête ce soir (+) En plus j'ai le bon prono O:)

    Arbitrage proprement scandaleux ce soir X-( X-( L'arbitrage ne fait pas tout, notre défense était quand même super naive. Sur certaines actions on aurait dit un match de PES avec un Lyonnais qui dribble 3 ou 4 défenseur, des talonnades et tout ...

    La plus grosse loose de la soirée c'est quand mêê de se prendre un but de Clerc :|s
  • Citation:
    Mouais sauf que le maintien il va peut être se jouer à 3 ou 4 buts...


    Relis mon post attentivement...On est toujours dans les clous d'un point de vue comptable,et c'est tout ce qui compte.Je veux bien qu'on garde un goal-average négatif si on parvient à 42-45 points avant la 38ème journée...Et comme dirait l'autre,je préfère perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0...Wait and see...
  • lenain2jard1 a écrit :


    La plus grosse loose de la soirée c'est quand mêê de se prendre un but de Clerc :|s


    MDR là tu as raison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives