Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 12.532 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chris68

  • ok avec toi mais il faut rester en ligue1 et cela quand on voit les equipes qui sont en dessous de nous il faut qu'on se reveil sinon on risque de les perdrent avant et la valeur marchande c'est zéro on est pas sorti de l'auberge
  • wickse a écrit :
    fidelio a écrit :
    Moi ce qui m'enerve avec Furlan,c'est qu'il préfère bricoler avec les memes joueurs quand il y a des absents.Alors qu'il serait préférable de remplacer les manquants avec du sang neuf.Perso j'aurais bien aimé voir Gasmi et le jeune Zenke dans cette équipe.Mais bon l'entraineur c'est pas moi,c'est Furlan.C'est lui qui gère les joueurs,il doit donc savoir ou il en est avec eux.Enfin j'éspère. :-s


    Je vais régulièrement voir la cfa, et franchement, Gasmi n'a pas le niveau de la L1, JMF fais confiance à Mulenga et co., il doit avoir ses raisons.


    Et a ton avis qui a le niveau de L1 en cfa... ou qui a de reel qualités pour le voir prohainement dans la premiere equipe?? #-o
  • Tu as un élément de réponse dans le groupe d'aujourd'hui, si Ledy a été pris, c'est qu'apparemment il est le meilleur pour son poste en CFA, non? :-/
  • wickse a écrit :
    fidelio a écrit :
    Moi ce qui m'enerve avec Furlan,c'est qu'il préfère bricoler avec les memes joueurs quand il y a des absents.Alors qu'il serait préférable de remplacer les manquants avec du sang neuf.Perso j'aurais bien aimé voir Gasmi et le jeune Zenke dans cette équipe.Mais bon l'entraineur c'est pas moi,c'est Furlan.C'est lui qui gère les joueurs,il doit donc savoir ou il en est avec eux.Enfin j'éspère. :-s


    Je vais régulièrement voir la cfa, et franchement, Gasmi n'a pas le niveau de la L1, JMF fais confiance à Mulenga et co., il doit avoir ses raisons.


    Oui, bien sur, mais selon wickse Gasmi n'a pas le niveau et pourtant il est dans le groupe pour le match de ce soir. C'est pour ça que je demande son avis car lui regarde tout les match de CFA. :)
  • siro a écrit :
    wickse a écrit :
    fidelio a écrit :
    Moi ce qui m'enerve avec Furlan,c'est qu'il préfère bricoler avec les memes joueurs quand il y a des absents.Alors qu'il serait préférable de remplacer les manquants avec du sang neuf.Perso j'aurais bien aimé voir Gasmi et le jeune Zenke dans cette équipe.Mais bon l'entraineur c'est pas moi,c'est Furlan.C'est lui qui gère les joueurs,il doit donc savoir ou il en est avec eux.Enfin j'éspère. :-s


    Je vais régulièrement voir la cfa, et franchement, Gasmi n'a pas le niveau de la L1, JMF fais confiance à Mulenga et co., il doit avoir ses raisons.


    Oui, bien sur, mais selon wickse Gasmi n'a pas le niveau et pourtant il est dans le groupe pour le match de ce soir. C'est pour ça que je demande son avis car lui regarde tout les match de CFA. :)


    EN CFA je trouve que Othon est "au-dessus" du lot en CFA, le problème, je pense, avec Gasmi c'est qu'il a choppé le melon depuis la signature de son contrat pro. Zenke montre des qualités physique et techniques intéressantes .... Quant à Schneiderlin, je ne l'ai pas vu suffisamment pour avoir un avis plus précis, mais ses sélections en EDF prouve qu'il est prometteur ....
  • Merci wickse :) Et encore un qui dit du grand bien de Othon (+)
    Quant a Gasmi, j'espere qu'il sauras etre un peu plus pro car je pense qu'il a du talent.
  • Moi j'dis Allez Raciing !!
    Aaahh Canal + marche toujours pas :( :(
  • Pour info : j'ai 2 places en ouest haute.
    Ce sont des places abonnées à coté de moi. En effet, mes 2 potes ne pourront m'accompagner ce soir.
    Si qqun est intéressé, you're welcome.

    Je précise que je propose ces places gratuitement pour ce match.

    C'est à vous......
  • Rennes à une attaque de feu ... j'espère que la poudre sera mouillée [-o
    Et Mouloungui qui est blessé [-o [-o
    J'ai bien peur que le résultat nous soit à nouveau défavorable ce soir =D
  • Je pense ce soir ca sera un bon niveau
    (enfin j'èspère ) :)-
  • Il faut rajouter un émoticône "je coise les doigts" !!!!!
  • :)-
  • chris681370350100.png
    Modifié par chris68 ·
    chris68
    :O Sur foot365 ils marquent 28 000 spectateurs!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives