Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 9.038 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Rennes 3-0. Les buts strasbourgeois ont été inscrits par Alvaro Santos par 2 fois, et Wason Renteria.
  • Magnifique !!! Santos 2 fois, Renteria 1 fois !!! Youpi !!!
  • C'était un super match, parfois ça aller à 100 à l'heure !
  • Merci , mon Racing , ça me fait un super cadeau d'anniversaire :x :x
  • bonne anniversaire!
  • Super Super !!! qu'est ce qu'elle est importante cette victoire !!!! très heureux même si Foot+ ne voulait pa smarcher ce soir et que j'ai du écouter France Bleu ^^
  • Furlan demission ???
  • Encore 20 points et c'est bon [-o
  • Non, Furlan en C3! :D
  • philou67 a écrit :
    Merci , mon Racing , ça me fait un super cadeau d'anniversaire :x :x


    Bon anniversaire (+) ;)

    Malheureusement je n'ai pas pu voir le match car j'étais invité au resto ^^
    Mais bonne surprise en rentrant en voyant qu'on s'est imposé 3-0 :)
  • J'ai vraiment l'impression que le Racing joue un mois sur 2 !

    Août : 3 V, 1 N, 2 D (immérités) : 1.66 points / match
    Septembre : 2 N, 1 D : 0.66 point / match
    Octobre : 2 V, 1 N : 2.33 points / match
    Novembre : 1 N, 2 D : 0.33 point / match
    Décembre : 1 V, 1 D (malgrès le lourd score, le racing a fait un beau match) : 1.5 point / match

    Ce qui nous promettrait de belles surprises face à Nancy et Caen :D
  • Belle prestation en effet, joli Racing, mais comment Rennes peut être si bas????
    Chapeau aux joueurs du Racing!
    Un Cassard époustouflant encore, et belle attaque, allez tous bons ce soir! :-'
  • Le 1er but resemble un peu au 2eme but de marseille , de cana.
    comme d'hab' , on va encore parler du PSG , de la défaoite de l'OL et de la victoire de l'OM , alors que les 2 grose score de la soirée , c'est le racing et Le Mans ( qui grimpe bien au classement )

    Si on réitère ça face à Nancy , ça va être le pied.

    Merci pour les messages

    Allez Racing
  • 10RCS231765618180


    Ca c'est qui s'appelle être au milieu de tableau :D

    Goal average nul
    Autant de victoires que de défaites :p
  • On fait quand même pas mal de gros scores. Déjà 3 3-0, c'est pas toutes les saisons qu'on voit ça...
  • Yeah, le bon prono pour taklo! (J'y ai toujours cru! ) :p
  • Bien contente de cette victoire bien méritée !
    Failli avoir un but Rennais quand on menait 2-0 si je me goure pas le ballon aller direct dans le but heureusement sauver vu que le but était vide :)

    Quelle frayeur quand Cassard était au sol :|s
    En première période il a pris un gros risque que ça a failli nous retomber dessus relancer sur un Rennais ..

    Bref une belle victoire qu'on attendait à la Meinau ! Enfin brisé ses mauvaises séries celle de non victoire à la Meinau depuis fin aout particulièrement :)

    Aller Racing :x
  • Quelqu'un a les buts ?
    J'ai vu le premier et j'aimerais bien voir les deux autres :x
  • Gratuliere d'r Racing! Qu'il marche sur les traces du KSC ! Alle Elsässer sind auch Karlsruher !
  • Je trouve le but de Renteria tout simplement splendide quel sang froid quelle précision :x il était temps qu'il nous revienne celui là ;)
    Belle prestation également de Mulenga qui m'impresionne vraiment de plus en plus et d'Alvaro.
    J'avoue qu'on devrait plus souvent jouer en 4-3-3 car défois ça allait à 100 à l'heure.

    D'acc avec toi chris68 c'est pas toute les saisons qu'on voit des 3-0 à la meinau et à mon avis cela ne fait que continuer =P~
  • Revenu du stade.

    Renteria énormissime, qu'on ne dise pas de mal de lui devant moi. [-(
    Mulenga performant dans les déviation aériennes, très utile.
    Santos, bien placé, fait son maximum, technique pas mal (ça on l'avait déjà vu), seul défaut trop lent.
    Cohade extra, Paisley pareil.
    Cassard, la passe en retrait je lui en veux pas, il a pris au moins 12 passes en retrait avec pression d'attaquant avant ça, forcément il allait se louper une fois.
    Bon Racing dans l'ensemble, rien à redire.

    Rennes, comme je l'avais dit ce matin, défensivement c'est faible, très faible, une balle plein axe, les centraux sont paniqués, les latéraux jouent à 30m des milieux, les relances sont toutes aériennes et souvent en touche.
    Leur seule arme, l'individualisme, Briand, Thomert (quel con cui-là :-& ), Leroy, Wiltord, Pagis, Sorlin sont tous assez bons chacun de leur côté mais bon leur collectif est faiblard et je parle même pas des boulevards entre les lignes.
  • Super, de mémoire j'avais pronostiqué 3 - 1 pour Strasbourg .
  • les buts svp [-o [-o [-o [-o
    merci :)-
  • Ce soir pour le barometre, le top faudrait pouvoir en mettre 11 ce soir parce que c est vraiment toute l equipe qui a magnifiquement bien joué
    ALLER RACING !!! et merci
  • trop fort!!! belle réaction du racing il ont fait ce qu'il fallait. alvaro rattrape quelque peu ces prestations pas géniales depuis qui'l est arrivé.

    si jamais kelkin sait ou voir les buts... ça serait cool

    allez racing!!! Ouaf ouaf!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives